Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



395 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 26/04/2007
 


si vous vous mettez dans l'espace qui est un petit bout de terre au fond de la salle, en hauteur, vous pourrez vous transformer en humain !!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 26/04/2007
 


Prenez le deuxieme goron de la montagne de la mort, et allez la ou de nuit, il y a un spectre, sur une corniche en hauteur .
Vous pouvez apercevoir si vous avencez vers les mines gorons en restant sur la corniche, une sorte de pont en pierre, tres gros.
Alors mettez vous a la limite du bord, faites un saut de coté pour atterir sur la montagne d'en face, suivi d'un coup a revers, sinon vous glissez!
A partir de la vous pouvez commencer une petite acsension, qui se terminera par le fait que vous marcherez dans vide !!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 21/04/2007
 


Au village oublié, prenez une cocotte, frappez la neuf fois, amenez la a coté de la maison de impa, jetez la derriere le petit mur rouge bordeaux, faites une attaque tornade pour prendre possession d'elle, et vous allez tomber dans le vide et voir toutes les maisons d'en dessous grace a une cocotte



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Quand vous devez réparer le pont de l'ouest, juste après avoir financier la boutique de Balder, donnez 1 ou 2 rubis au Goron.
Sortez attendez un peu et rerentrez.
Vous ne devrez plus payer que 50 rubis!!!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Lorsque vous prenez une plante a cheval, Epona arrive immediatement devant vous.
Mais avec le collier d'Iria (lien de l'amitié) Le cheval met plus de temps et souvent ,il vous attend un peu plus loin !

Remarque: le lien de l'amitié est le collier d'Iria ou le collier que vous donne Impa.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 14/04/2007
 


Quand vous etes contre dionéa ( 2 ), quand vous voyez que vous pouvez faire le coup de grace, avec le boomerang, visez le baboin pour prendre une bombe dans vos mains, deposez la pres de dionéa, sortez l'arme de votre choix, dionéa sera mort, vous rangerez l'arme que vous avez sorti comme l'épée que vous rangez avec style !!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 12/04/2007
 


Il y a deux salle ou il faut que vous activiez un interrupteur avec de l'eau et un grand escalier en colimacon. Si vous voulez activer l'interrupteur central sans avoir prit la peine d'activer l'eau ( ce qui normalement impossible ^^ ), mettez vous sur un rebord de l'escalier, faites un saut de coté de facon a acceder a la plate forme normalement inaccésible. Ce qui fait que vous avez soulevé la grille, il n'y a pas d'eau, mais le jeu prend quand meme en compte le fait qu'il y a de l'eau donc vous avez fini la salle sans l'eau ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 10/04/2007
 


Bon, pour faire simple : grace au bug du chargement, on peut faire une tonne de bugs, dont d'ailleurs le plus impréssionnant est celui que je vais vous conter maintenant !!!
Vous voulez aller dans le crépuscule en humain, acceder a la cittadelle avant d'aller meme au mines goron ? Eh bien, c'est possible grace a bug exeptionnel, inédit ! Le bug le plus impréssionant, et pourtant, le plus simple a réaliser !!
Quand vous venez de recuperer les bottes de fer, vous devez faire le bug du chargement de la plaine nord de firone au petit chemin qui mene au gorges de Cocorico. ET C'EST PARTI !!!!
Bon premier reflexe, je pense, aller faire un tour dans le crépuscule. Comme vous savez, le vert est la couleur de l'espoir -> link. Le crépuscule est pourtant donc signe de desespoir. Alors Nintendo a eu la TRES bonne idée, quand vous entrez dans le crépuscule, il n'y a plus de texture de fond ( le ciel ). Il n'y a pas comme vous vous doutez de ptits truc noirs qui volent, mais le monde est .... VERT !!! Oui le crépuscule est vert !!! Bizzare ?? Eh oui !!!
Vous avez remarqué que vous pouvez aller a la cittadelle ( ne faites pas le chargement avec Epona ). Chose bizarre maintenant : vous etes bien dans la plaine au sud de la citadelle, mais vous etes bloqué DANS la roche ce qui est difficile a croire, il n'y a pas moyen de partir! Refaites le bug du chargement, et la vous pouvez passer la barriere qui mene au lac Hylia. Vous marchez quelques metres ... puis vous vous retrouvez bizzarement sur le viaduc Hylia ^^ !! Vous pouvez observer ...rien du tout puisque il ya pas de feu, du moins, il est invisible et vous tue du premier coup donc echappez vous avec la caisse et vous serez dans le crépuscule au lac Hylia ^^


Quand vous etes sur le viaduc hylia contre le feu invisible, mourrez, faites reessayer!
Vous verrez que vous serez dans le crépuscule deriere le pont, vous pourrez donc visiter tout le crépuscule, avec des tonnes de bugs a la clé dans la citadelle, notament si vous reniflez la sacoche d'iria!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 10/04/2007
 


Allez au pont Ordinn, mettez vous a la limite du vide, faites la technique pour se teleporter plus rapidement, appuyez indéfiniment sur Z + A dès que vous voyez link se transformer en loup, il fera une attaque sautée (en loup), il ira sauter dans le vide, donc bug (vous etes obligé de reinitialiser, sinon vous pouvez attendre des heures en vous teleportant, ca ne marchera pas ^^ !! )



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 09/04/2007
 


Prenez une poule, allez a l'endroit du goron qui est le plus haut dans cocorico, avec la poule, allez vers les montgnes, vous allez normalement glisser ^^ !!
Desesperez pas : avec la poule utilisez l'aerouage au moment précis ou vous etes en contact avec le sol pour acceder a endroit en hauteur qui ne glisse pas, ainsi marcher dans les montagnes ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 09/04/2007
 


Un bioutifoul ( ^^ ) bug a Toal !!
Allez a toal, monter les lianes, et prenez la premiere herbe a faucon !! Maintenant, avec le faucon, visez la maison la plus proche e la sortie vers votre maison ! Visez le faucon sur la porte -> le faucon va se relever, mais il ne pourra pas partir, cr letoit l'en empeche ^^ !! Vous pouvez d'ailleurs voir ses ailes traverser le toit de la maison ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link64 le 08/04/2007
 


Dans la plaine nord d'Hyrule (celle qui est traversée par une riviere), en arrivant du chateau, il y a un arbre sur lequel se trouve un insecte doré et des corbeaux qui vole au dessus. Détruisez tous les corbeaux (ils réaparaissent) et des rubis bleu et jaunes tomberont du ciel!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Ryuu le 07/04/2007
 


Faites le bug des munitions à l'infini puis aller voir Cramhé. Vendez lui toutes vos bombes du sac n°1 puis allez lui en acheter une seule du type que vous lui avez vendu. Le sac va alors se remplir entierement pour le prix d'une seule bombe. Puis retournez au point de vente pour lui revendre le contenu du sac de bombes n°1 et ainsi de suite.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par J-V_Master le 05/04/2007
 


Vous avez remarqué que lorsque vous combattez Ganon (sous sa forme Bête des ténèbres), qu'il se relève lors de la 3e attaque (Link en loup).
J'ai une solution pour que cela n'arrive pas:
Une fois que Midona aura balancé Ganon sur le côté, redevenez humain et finissez le à l'épée.
Et voilà Ganon battu en trois coup. (d'épée ^^)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Harlequin le 04/04/2007
 


Vous devez faire le bug de l'écran titre puis aller au crépusucule de Kakariko. Allez au mont du péril, sauvegardez et reprennez votre partie/ Vous serez au Mont du péril toujours humain dans le crépuscule. Retournez à Kakariko, et les maisons n'ont plus de portes... Si vous allez à l'hôtel par le toit et que vous sortez par la porte de l'intérieur, Link fermera une porte invisible et restera bloqué sur place sans rien pouvoir faire!!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 03/04/2007
 


C'est un mega bug qui se deroule a toal, vous permettant de changer totalement le jeu ( ou presque ^^ ). Commencez une partie, allez jusque a que vous ayez l'épée de bois ! ne parlez pas au gamin mais dirigez vous vers la foret de firone : prenez un caillou ( le plus gros ) et deposez le contre la grille. Faites un saut de coté de facon a monter sur le caillou mais aussi sur la grille car vous ne pouvez monter sur le caillou se qui vous mene a la grille. Vous etes dans la grille, faites beaucoup de roulade de facon a vous prendre le portillon et retomber de l'autre coté !!! Vous n'avez pas Epona donc prenez l'herbe a cheval pour sauter le portail !!

VERSION 1 :

vous etes sur Epona, allez a la grille qui vous bloque le passage a la plaine d'Hyrule : on va trouver un moyen de passer !!! Faites plusieurs attaques sautées pour vous retrouver dans le portail !!! Maintenant vous savez quoi faire : DES ROULADES !!!!! Accedez a la plaine d'Hyrule alors que vous etes meme pô entré dans le crépuscule !!!! Mais vous pouvez tout de meme continuer l'aventure ( enfin essayer ^^ )!! mais le plus important reside tout de meme dans votre tunue et votre épée !!!

VERSION 2 ( moins impréssionante ) :

ignorez la V.1 et sauvez fenir. Vouys etes dernier jour, colin vous demande de passer, les gamin, votre épée mais ... il n'y a personne ^^ !!!! allez dans le crépuscule vous verez que dans sa prison, link a deja une epee sur le dos !!!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linkenfant le 02/04/2007
 


en étant loup, vous pouvez faire plusieurs attaques tornades à la suite en attendant moins longtemps! Il vous suffit de faire l'attaque sur B de midona et d'aretter au bon moment et de le faire plein de fois à la suite! Vous n'entendrez pas le chargement et pourrez le faire plus rapidement!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linkenfant le 02/04/2007
 


dans la salle du trône zora, préparez une attaque plongée puis sautez sur le trône derrière lars. après, faites une autre attaque sautée (un peu plus dur) pour aller encore plus haut! mais ne lachez pas Z ou L! parce que sinon vous ne pourrez pas faire d'attaque plongée puisque avec A vous parlerez au facteur! alors refaites une attaque plongée pour atterir derrière le trône et traverser les sortes de fils de toutes les couleurs!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linkenfant le 02/04/2007
 


Allez au village zora puis vers la salle du trône. N'y allez pas et mettez vous face à la salle. Allez à droite, vous verrez une sorte de sentier qui s'éleve. ensuite, vous pouvez faire une attaque plongée de préférence à partir de là où ça monte bien. vous n'avez plus qu'à faire une autre attaque plongée pour aller sur l'autre partie de terre. mais vous glisserez! alors agitez sans cesse la wiimote pour donner plein de sauts. vous arriverez enfin sur l'endroit! d'ici vous pouvez apercevoir les montagnes mais je n'ai pas réussi à faire autre chose!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linkenfant le 02/04/2007
 


Allez au paradis du pecheur et allez au nord-ouest. Après, vous voyez un petit sentier. Alors mettez vous le plus près possible et faites une attaque plongée! Vous serez sur le sentier. Bon oui il ne va pas loin mais vous pouvez faire des petits bugs à la suite! Par exemple, allez au fond et mettez vous dos au mur puis téléportez vous. Vous pourrez voir l'eau derrière. Vous pouvez aussi vous mettre en loup pour faire une petite glissade!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21



Proposer son secret.