Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



395 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Si vous allez à Toal de nuit, transformez vous en loup, allez en face du moulin et Midona vous propose de vous aider à sauter sur le toît de la maison. Une fois dessus,regardez le ciel avec C. si vous regardez sur la droite de la maison, (avec la lune dans votre champ de vision, donc à gauche de l'écran), elle sera dans son premier quartier. si vous regardez tout à gauche (donc avec la lune à droite de l'écran), vous la verrez faire volte face pour se mettre dans son dernier quartier!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Quand vous êtes en face d'un lierre (peu importe ou ca ne dérange pas) prennez vorte grappin ou double grapin c'est la meme chose visez bien et je dit BIEN le lierre MAIS le plus bas possible c'est a dire pour que quand Link arrive au lierre c'est pied soi dans le vide et il tombera ^_^ :);)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


D'abord faut aller dans la mine goron et sortir grace a baba (et faut que le lac hylia soit dans le crepuscule),donc sorter et faite tout dabord, le bug du chargement de la plaine au gorges de cocorico (en partant de cocorico) et faite en sorte de rentrer dans le mur avant que ça charge et allez a la barrière qui va au lac hylia vous vous retrouverez sur le lac avec epona,mourrer et aller faire ce que vous vouler (j'ai oublié,faut avoir les bombes) dans le crepuscule etant donné que vous pouver apeler baba a tout moment pour revenir a la mine goron!!^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par three force le 08/05/2007
 


Lorsque vous avez la tunique Zora , revenez dans le temple sylvestre a l'endroit ou il y avait le Boss. Nagez jusqu'au bout et plongez , plongez, plongez ...
Vous ne vous arreterez jamais !!

Ou sinon prenez les bottes de fer , c'est encore mieux ...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Three force le 05/05/2007
 


Voici la suite d'un secret deja mis par qqn :

-La zone appelée "au dessus des nuages" me fait penser a Celestia dans TP
-Excelo a la meme fonction que Midona: il aide et permet de se transformer en Minish(loup)
-Excelo n'a pas sa vrai forme
-Vaati a 4 formes :Vaati, Vaati prince du Mal, Avatar de Vaati, Vaati Grand Avatar . Ganondorf egalement:Zelda possedé , Ganon, Ganondorf a cheval, Ganondorf empereur du mal.

Quelques ressemblances vont etres rajoutés dans les commentaires




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Harlequin le 04/05/2007
 


Faites d'abord le secret star. Puis ensuite, dans le bug, même si vous reprenez cette partie après une sauvegarde, Navi aura disparu à tout jamais :'()



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 04/05/2007
 


Si vous sauvegardez dans la salle ou il y a le canon de celestia, vous ne pouvez plus y revenir, le gars vous surveille toujours, et vous devez recommencer le jeu, donc faites attention !!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Glink le 03/05/2007
 


Tout dabors, aller dans le temple de l'eau (au lac hylia), puis, resortir tout de suite et se dirigé vers la grande cascade. Dès que vous êtes devant, aller à gauche et traversé le mure, graçe au grapin (voir le secret "le vide a toal"). Là, ca se complique, il faut plonger assez profondement pour passer derriére la cascade, puis, remonter à peu prés à la moitié du fleuve (toujours derriére la cascade) et vite mettre les botes de plomb, puis, aller au fond du fleuve, pour pouvoire se mettre en loup et sauter dans le vide.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Dark-Link le 02/05/2007
 


Vous savez sans doute que Link a un côté obscur, c'est Dark-Link.M ais vous vous dites "Merde, il est pas dans Twilight Princess".ERREUR !!!Il y est !Mais pas en tant qu'ennemi, en tant que...reflet !D ans votre maison, descendez à la cave (avec la lanterne de préférence pour mieux y voir ^^) et mettez-vous devant le miroir, éteignez votre lanterne, zoomez et la...Surprise ! Dark-Link est votre reflet (en noir en blanc).Mais alors, un mystère subsiste !Lequel ? Celui d'un royaume d'Hyrule parallèle où le mal règne, et où Midona est une créature de lumière, dingue non ? Ou est-ce que votre miroir serait un "chemin" vers le crépuscule ? D'ailleurs, à la fin du jeu, Midona ne dit-elle pas "Tant que le miroir sera la, nous pourront nous revoir souvent" alors qu'elle l'a brisé ? spoiler: Mettrait-elle l'amour qu'elle éprouve envers Link Elle le "dit" à la fin du jeu) à l'épreuve ? Rien n'est moins sûr.Peut-être la suite du jeu nous apportera des réponses...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par tuturosaure le 02/05/2007
 


De nuit,rendez vous a toal et cherchez un nuage.
Puis transformez vous en loup,aiguisé vos sens et regardez le nuage:
vous verrez les etoiles a travers!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Xanto le 02/05/2007
 


D'abord faites une nouvelle partie, ensuite dès que vous pouvez aller jusqu'a la barrière qui mène au pont, prenez un caillou et passez la barrière. Allez jusqu a l'herbe a cheval, prenez epona pour franchir la barrière et allez voir Fenir près du Temple Sylvestre. Parlez lui et revenez au pont, là, petit problème, vous ne pouvez pas passer (normalement) mais mettez epona le plus pres possible de la barrière et inclinez la vers la droite de façon a avoir juste la place de passer (a doite) faites des sauts de côté pour rentrer dans la barrière et puis faites le jeu normalement jusqu' au lance-pierre, là vous verrez que Balder et (je sais pas le nom) seront dédoublés et feront comme si fénir s'était fait enlever alors qu' il est juste à côté d' eux!!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gglink le 29/04/2007
 


C'est super simple faite le secret star de TP (écran titre) une fois arrivé sur le pont tombé dans le vide dès que les bouton revienne sauvegardez sur un fichier et quittez.
Maintenant commencer ce nouveau fichier vous allez vous retrouvez a l'endroit ou vous parlez avec moï mais sans lui alors plusieur choix s'offre a vous:

1)Prenez la lanterne et allez sauvez fenir mais avec l'épée de Toal et le bouclier Hylien ce qui est quand même mieu une fois délivez rentrez les chèvre.Ensuite pendant la scène où Iria vous parle quand le chef vous touche sa main passe a travers de votre bouclier.
Bon ensuite allez voir Iria ensuite vous êtes en loup avec le bouclier hylia et l'épée de Toal faite tous jusqu'a arrivé a Toal même si vous êtes en possesion d'un bon bouclier et d'une épée mais quand vous alez les chercher bas vous pouvez pas donc bloqué sa deviens une abitude avec ce bug enfin bon.

2)Appelez épona sautez la barrière et allez en direction de Toal.
Faite le bug pour passer la barrière parlez a Iria rentez les chèvre allez sovez fenir rerentez les chèvre et la 2 chose bizzar vous pouvez rentré dans la Maison du chef du village parlez lui une bonne trentaine de fois et après vous allez faire du sumo gagnez les bottes de plomb ensuite si vous avez plus de 30 rubis vous pouvez acheté directe le lance pierre(remarque la bouteille de lait passe a travers sa joue quand elle vous parle^^)ensuite redevenez loup jusqu'a arrivé a Toal est la toujours le même problème vous êtes bloqué.

3)Passez la barrière pour allez a la plaine d'hyrule jusqu'a allez au crépuscule là vous aurez votre fidèle épée et bouclier qui ne vous quitte jamais et Midona n'est pas sur le dos de link loup donc avancez et une fois arrivé devant les agants du crépuscule comme il n'y a pas Midona alors le cercle d'ombre et inutilisable et les attque tornade de suffisse pas pour en venir a bout alors devinez ce qui va ce passer...vous êtes bloqué et oui encore et toujours bloqué sa vous énerve mais il n'y a pas d'autre solution dumoin je ne l'ai pas trouvé et je ne pensse pas que quelqu'un là trouvera donc voila c'est tous pour ce qui conserne ce bug je crois avoir tous complété alors bonne chance pour faire tous sa :D



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gglink le 29/04/2007
 


Faite le secret star de Zelda Twilight Princess. (bug de l'écran titre)
Une fois arrivé a Cocorico rentrez dans la boutique de Crahmé vous allez voir que la glace ce casse alors qu'on est rentré par la porte^^.
Bon ensuite ressortez etlà ben vous êtes bloqué.
Ou autrement allez dans la maison qu'on explose et vous verez que vous pouvez pas rentrez par la porte alors il faut rentré par le trou ensuite une fois arrivé dans la maison on peut sortir par la porte bizzar et une fois que c'est fais bein vous êtes encore bloquez.
Dernière façon que j'ai trouvé, montez sur épona sautez la barrière au nord du village et descendez aussitôt (car aucun chargement n'est toléré quand on est sur épona sinon vous êtes bloqué). Bon une fois arrivé vous pourrez constatez que cette partie de la plaine est aussi dans le crépuscule (alors que normalement on peut pas y allez dans le crépuscule) continuez votre chemin vers le nord vous vous dites cool on peut allez plus loin et allez dans le crépuscule en loup cette fois ben désolé mais non certes les rochers ne sont pas là mais on peut pas être aspirez dans le crépuscule alors qu'on y est alors link avance automatiquement vers la barrière et devinez ce qui ce passe ben vous êtes encore et encore bloqué! Je sais c'est énervant mais c'est comme ça! ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Apres avoir fait le secret star du bug de l'écran titre de Harlequin, faite celui de Linking11.
Mais arretez vous de le faire des que vous etes a la source de firone et executez ceci : Appeler Epona avec l'herbre a cheval et allez a la barriere pour aller a la plaine d'hyrule (pres du marchant d'huile).
(toujours dur Epona) Mettez vous Dos et pattes arrieres face a la barriere et essayer de reculer en fonction que le "derriere" (xD) soit collé au portail de la plaine d'hyrule, Descendez du cheval, et approchez vous d'un des deux "trous" du portail ( en fonction de la ou vous avez positionné epona), ensuite, Visez et faites une Ataque Sauté sur un des "trous", logiquement, vous etes DANS le portail (!)
La ca se corse: vous devez tout fare pour arriver de l'autre coté, (roulade, attaque sauté, saut),
si vous avez reussi a aller de l'autre coté, allez dans la plaine d'hyrule (!), Vous ne pouvez qu'aller a un seul endroit, A L'ouest (sur wii) ou il y a le crepuscule (Nord: passage bouché par de la roche, Est: Passage proteger d'un portail des goblins)
Franchissez le crepuscule, et en etant loup, vous avez encore le bouclier et l'épée sur votre dos (!).
Vous ne pouvez pas attaquer les assassins des ombres car vous n'avez pas l'attaque de midona (a moin d'avoir un bon timing pour les avoir en attaque circulaire).
Apres avoir senti l'odeur des enfant, (vous ne pouvez toujours pas faire "sens"), vous etes donc bloqué, car: vous ne pouvez pas battre les monstre, et il n'y a pas de pont...
Voila



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par tuturosaure le 27/04/2007
 


Au village de cocorico, allez sur la tour ou est fenir et tirez une fleche sur le poteau.
Fenir vous traitera de tricheur car Link est trop près. Essayez aussi de tirer a coté et il vous dira que vous êtes nul!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 27/04/2007
 


Utilisez le grappin juste a coté de la ruche, pour la déplacer!
Utilisez le double grappin pour encore la déplacer, jusqu'a la faire tomber et disparaitre dans le vide infernal des cieux ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 27/04/2007
 


Mettez deux sangliers cote a cote.
Mettez vous en loup, allez entre les deux sangliers en passant par derriere, link sera au centre, vous verez que link s'est divisée en deux ^^ !!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 26/04/2007
 


Il suffit de demander a un goron de vous faire monter, de prendre un caillou, de le déposer sur le dos du goron en se mettant le plus proche de lui.
Maintenant, montez sur le goron, vous pouvez attendre 400 milliards d'année, le goron ne vous ejectera pas ^^ !!
A croire que la superglue existait deja a cette époque ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 26/04/2007
 


Pour siffler de l'herbe a cheval avec le boomerang, prenez par exemple un endroit comme la source de Firone. Avec le boomerang visez, quelques cibles, eloignez vous vers une herbe a cheval, et au moment précis ou le boumerang arive vers vous, appuyez sur A pour sifler avec votre boomerang !!! ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 26/04/2007
 


Il existe une facon de ne pas mourir apres l'attaque de sce monstre du crépuscule au viaduc hylia.
Il faut tout d'abord etre humain et avoir un bouclier.
Pour etre un humain faites tout simplement le mega bug du chargement.
Quand vous etes face au feu, mettez vous deriere une caisse pour en quelque sorte vous en servir comme rempart : protegez vous avec le bouclier, le feu vous poussera en arriere mais grace a la caisse, vous ne bougerez pas.
Vous pouvez maintenant vous echapper de la, aller vers la sortie du crépuscule par exemple ^^ !!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21



Proposer son secret.