Pseudo:
Mot de passe:





















Toal, synonyme d un bug majeur [ 1 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 03/04/2007
 


C'est un mega bug qui se deroule a toal, vous permettant de changer totalement le jeu ( ou presque ^^ ). Commencez une partie, allez jusque a que vous ayez l'épée de bois ! ne parlez pas au gamin mais dirigez vous vers la foret de firone : prenez un caillou ( le plus gros ) et deposez le contre la grille. Faites un saut de coté de facon a monter sur le caillou mais aussi sur la grille car vous ne pouvez monter sur le caillou se qui vous mene a la grille. Vous etes dans la grille, faites beaucoup de roulade de facon a vous prendre le portillon et retomber de l'autre coté !!! Vous n'avez pas Epona donc prenez l'herbe a cheval pour sauter le portail !!

VERSION 1 :

vous etes sur Epona, allez a la grille qui vous bloque le passage a la plaine d'Hyrule : on va trouver un moyen de passer !!! Faites plusieurs attaques sautées pour vous retrouver dans le portail !!! Maintenant vous savez quoi faire : DES ROULADES !!!!! Accedez a la plaine d'Hyrule alors que vous etes meme pô entré dans le crépuscule !!!! Mais vous pouvez tout de meme continuer l'aventure ( enfin essayer ^^ )!! mais le plus important reside tout de meme dans votre tunue et votre épée !!!

VERSION 2 ( moins impréssionante ) :

ignorez la V.1 et sauvez fenir. Vouys etes dernier jour, colin vous demande de passer, les gamin, votre épée mais ... il n'y a personne ^^ !!!! allez dans le crépuscule vous verez que dans sa prison, link a deja une epee sur le dos !!!!


Secret de : linking11  
0 secrets à son actif Voir son Profil



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


1 commentaire(s)

 

Ecrit par adélink le 29/08/2010 à 13h48
on peut pas monter sur la pierre!!!






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.