Pseudo:
Mot de passe:





















Crépuscule humain [ 1 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 10/04/2007
 


Bon, pour faire simple : grace au bug du chargement, on peut faire une tonne de bugs, dont d'ailleurs le plus impréssionnant est celui que je vais vous conter maintenant !!!
Vous voulez aller dans le crépuscule en humain, acceder a la cittadelle avant d'aller meme au mines goron ? Eh bien, c'est possible grace a bug exeptionnel, inédit ! Le bug le plus impréssionant, et pourtant, le plus simple a réaliser !!
Quand vous venez de recuperer les bottes de fer, vous devez faire le bug du chargement de la plaine nord de firone au petit chemin qui mene au gorges de Cocorico. ET C'EST PARTI !!!!
Bon premier reflexe, je pense, aller faire un tour dans le crépuscule. Comme vous savez, le vert est la couleur de l'espoir -> link. Le crépuscule est pourtant donc signe de desespoir. Alors Nintendo a eu la TRES bonne idée, quand vous entrez dans le crépuscule, il n'y a plus de texture de fond ( le ciel ). Il n'y a pas comme vous vous doutez de ptits truc noirs qui volent, mais le monde est .... VERT !!! Oui le crépuscule est vert !!! Bizzare ?? Eh oui !!!
Vous avez remarqué que vous pouvez aller a la cittadelle ( ne faites pas le chargement avec Epona ). Chose bizarre maintenant : vous etes bien dans la plaine au sud de la citadelle, mais vous etes bloqué DANS la roche ce qui est difficile a croire, il n'y a pas moyen de partir! Refaites le bug du chargement, et la vous pouvez passer la barriere qui mene au lac Hylia. Vous marchez quelques metres ... puis vous vous retrouvez bizzarement sur le viaduc Hylia ^^ !! Vous pouvez observer ...rien du tout puisque il ya pas de feu, du moins, il est invisible et vous tue du premier coup donc echappez vous avec la caisse et vous serez dans le crépuscule au lac Hylia ^^


Quand vous etes sur le viaduc hylia contre le feu invisible, mourrez, faites reessayer!
Vous verrez que vous serez dans le crépuscule deriere le pont, vous pourrez donc visiter tout le crépuscule, avec des tonnes de bugs a la clé dans la citadelle, notament si vous reniflez la sacoche d'iria!


Secret de : linking11  
0 secrets à son actif Voir son Profil



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


1 commentaire(s)

 

Ecrit par Manucyan le 03/03/2009 à 22h00
la c du fort lol ! c quoi ce truc de fou ! merci !






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.