Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



395 secrets parus.



 
  • Currently 5.00/5

Note: 5.0/5 (1 vote)

par Linking13 le 02/11/2008
 


Téléportez vous dans la Plaine d'Hyrule, côté Ordinn. Avec Epona, rendez vous à cette stricte limite :



Ouvrez le capot de votre GC, puis refermez le, et foncez ! Même dans le vide, continuez à courir, de toutes façons, pour bien faire le bug, vous êtes obligé... essayez d'arrêter Epona de sorte que ses pattes arrières soit entre le vide et la terre : vous tomberez.

Vous retournerez alors soit sur le pont, soit entre la limite de l'image précédente. Retournez vers l'endroit où il y avait le vide précédemment : Epona sera en train de voler au dessus du vide, et si vous l'avez bien placée, vous pourrez monter dessus. Si Epona est comme ça, vous pourrez lui monter dessus (d'ailleurs, vous retomberez dans le vide...) :



ou encore comme ça :



Par contre, si Epona est comme ça, ce sera pas possible... :






 
  • Currently 2.00/5

Note: 2.0/5 (1 vote)

par Linking13 le 02/11/2008
 


Faites le secret pour aller dans la plaine d'Hyrule dès le premier jour (sur GC uniquement...), et allez dans le crépuscule d'Ordinn. Midna se trompera complètement de texte, et vous demandera si vous voulez entrer dans le Crépuscule de Firone... elle est un peu à la masse des fois Midna...



 
  • Currently 2.50/5

Note: 2.5/5 (2 votes)

par Linking13 le 25/10/2008
 


Allez au Viaduc d'Hylia, et continuez votre chemin vers la plaine de Lanelle. A un moment, des Bublins/archers vous attaqueront : dégommez les ! Sinon, ils vous gêneront pour faire ce secret.
Allez à côté de ce rocher :



Et faites la technique du coup sauté + bombes, afin de grimper sur ce rocher (pas facile... il faut mettre la bombe sur le côté du rocher, et il faut que Link fasse un bond parallèle au rocher pour que la bombe explose lorsque qu'il est au dessus, et qu'il soit ainsi éjecté par le côté, et atterrisse sur le rocher...)
Continuez d'escalader le rocher si ça vous chante, ça donnera une superbe vue du Lac Hylia, et du désert :



Enfin, le truc le plus important de ce secret, c'est que vous pouvez tomber dans le vide, en sautant du côté du Lac Hylia, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, on ne se retrouve pas au Lac Hylia, mais cela fait juste comme s'il on tombait dans un ravin, du coup, on perd un coeur...





 
  • Currently 2.00/5

Note: 2.0/5 (1 vote)

par Linking13 le 25/10/2008
 


Allez au Village oublié, à l'endroit où se trouve la pierre d'appel (à côté du Capitaine poulet... la cocotte quoi !). Placez vous bien comme sur l'image ci-contre :



Et faites une attaque plongée afin d'atterrir sur la pierre, comme cela :



Maintenant, bougez la vue afin que la caméra soit le plus près possible de Link. Ensuite, bougez la caméra sur le côté, et la pierre d'appel disparaîtra, donnant alors l'impression que Link vole.

Voilà un petit aperçu :




 
  • Currently 2.00/5

Note: 2.0/5 (1 vote)

par Linking13 le 25/10/2008
 


Téléportez vous au village des Zoras, et mettez vous sur le côté du trône où se trouve Lars, en regardant le mur (celui du côté où y'a le facteur). Faites un coup à revers afin d'aller sur le trône, juste derrière Lars. Vous y êtes..?
Bien, maintenant, posez une bombe juste dans le dos de Lars, et préparez une attaque plongée : juste avant que la bombe n'explose, relachez le bouton pour lancer l'attaque. Vous êtes normalement "dans" les lianes qui supporte le trône. En effet, Link passe à travers ces espèces de lianes.

Voici un petit aperçu :




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 25/10/2008
 


Allez au village oublié, le village caché, avec plein de chats. Portez un chat, et mettez le dans le petit bac d'eau qu'il y a au milieu du village, sur le côté à droite (GC) en arrivant au village. Voilà ce qui résulte de cette expérience :
- les chats savent nager.
- les chats sont rancuniers : si vous vous approchez du chat une fois qu'il est sorti de l'eau, il vous fuira.
(BuBuBu : Matez la tronche de Link quand il porte un chat, il sourit, c'est mignon =D)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 11/10/2008
 


Allez à Toal (si, si). Rentrez dans la maison de Link, puis dans la cave. Sortez votre lanterne, admirez-vous dans le miroir en tunique verte. Faites + ou Start, et enfilez la tunique Zora. Eh bien, dans le miroir, Link n'a pas de paupières en tunique Zora. Ses yeux bougent de haut en bas de temps en temps, ce qui indique qu'il les cligne. Mais bon, sans paupières, hein...
Sortez de la cave, mais mettez vous sous l'ouverture du plafond, donc dans le rayon de lumière, et transformez vous en loup. Lorsque Link ne bouge pas, Midna deviendra sombre pour revenir à une couleur normale.
Redevenez humain, quittez la maison. Allez dans le village. Prenez un potiron avec vous, et plongez le dans le ruisseau à côté de la maison de Colin. Observez le balancement de gauche à droite du potiron. Maintenant, poussez le légume avec vos petits pieds jusqu'à ce qu'il soit sur la terre ferme. Regardez le. Il ondule, comme lorsqu'il était dans l'eau.
(Toal est hanté o/)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linkin_Zelda le 08/10/2008
 


Allez à Cocorico, ensuite, demandez au goron de monter sur le toit de Cramé (c'est plus rapide !)
Allez tout en haut de la tour comme si vous alliez voir Fénir (le pitit garçon) et, juste quand vous avez fini de monter à l'échelle, avancez et tombez à votre gauche, là, transformez vous en loup, activez vos sens et creusez aux étoiles, NORMALEMENT (je crois que c'est bien à cet emplacement) vous aurez 50 rubis !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linkfan56 le 23/08/2008
 


Dans la citadelle il y a un personnage qui se balade (donc à qui on ne peut pas parler) qui ressemble à M.Miyamoto est-ce sa signature ? Ce n'est pas tout : dans le village oublié y a deux chats qui s'appellent Miaoumoto et quand on leur parle, ils disent : moi aussi, voilà MAINTENANT c'est tout.^^



 
  • Currently 1.50/5

Note: 1.5/5 (2 votes)

par Supersigo le 16/07/2008
 


Allez au village Cocorico avec votre cheval et allez vers la source. Rapprochez votre cheval le plus près possible de là où l'eau tombe et laissez votre cheval là. Maintenant, passez dans la grotte pour monter. Sautez dans l'eau et faites la visée L (Game Cube) avec votre grappin. Rapprochez vous du bord et tombez dans la source exactement où est votre cheval. Tout en maintenant la visée L, allez en arrière, en avant et sur les côtés. Vous verrez que le sol vibre et le cheval aussi. Si vous voyez bien, les montagnes aux alentours font des zigzags et des bosses.

Ce n'est pas vraiment un secret, mais c'est amusant d'essayer.



 
  • Currently 1.00/5

Note: 1.0/5 (1 vote)

par toutou le 14/07/2008
 


Ce bug est assez facile à réaliser.
Il faut que link (humain ou loup dont je n'en suis pas sûr) coure et au moment où il va sauter quelque part, il faut appuyer sur 2 et ensuite sur flèche haut (version wii) et enfin sélectionner un endroit où se téléporter. Link va ensuite continuer son accélération et va s'accrocher au mur et restera coincé.

ATTENTION : Il faut obligatoirement éteindre la wii ou réinitialiser le jeu pour "désamorcer" le bug .



 
  • Currently 4.00/5

Note: 4.0/5 (1 vote)

par BuBuBu le 28/06/2008
 


Allez sur le pont reliant la plaine de Cocorico et le passage vers le village oublié.
Prenez le bâton Anima et plaquez la statue de Hibou contre le bord du pont (qui est donc en hauteur). Sautez sur le ch'val et foncez dans la statue, puis tournez vous vers le bord pendant que vous galopez. Vous allez normalement passer dans le bord du pont.
Pour monter d'un cran, faites cabrer Epona.
Positionnez la sur le petit espace un peu plus bas, tournez la vers le vide. Descendez, montez par derrière : vous tombez dans le vide et réapparaissez au milieu du pont.
Epona flottera dans le vide à côté du pont. (Et ça sert à rien)
A noter que vous ne pouvez pas la faire revenir sur le pont lorsqu'elle est dans le vide : elle sera bloquée par un mur invisible. Pour la récupérer, éloignez vous du pont et sifflez.



 
  • Currently 4.00/5

Note: 4.0/5 (1 vote)

par BuBuBu le 25/06/2008
 


Tout le monde aura remarqué le piaf en cage dans la maison de Héna, dans le Paradis du Pêcheur. Lorsque vous le regardez, elle vous dit que de temps en temps, il parle.
Restez à côté de la cage pendant environ une minute, vous pourrez alors lui parler. Il vous donnera du "Bonjour", "Bonsoir", "Dodo".
Par contre, en anglais, la bestiole est franchement moins sympathique, et déclare qu'elle vous déteste...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par thibault.bignon le 22/06/2008
 


Allez dans le manoir des pics blancs puis rendez vous dans la petite salle qui se trouve après le mini boss.

Dans une des armures se trouve un rubis orange. Oo



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 21/06/2008
 


Un petit truc pour aller plus tôt à Célestia.
Dès que vous avez Excalibur, allez dans la cave de l'église de Cocorico. Placez vous contre le côté de la statue de hibou, en vous serrant le plus possible dans le petit espace vide. Lorsque vous êtes suffisamment coincé, transformez vous en loup. (C'est relativement chiant)
Si vous vous êtes bien placé...Bah vous passez à travers, étant donné que la tête du loup va aller au travers du mur pendant la transformation.
Transportez le canon. Complétez le temple, récupérez le bout de miroir.
Allez au manoir des Yétis pour récupérer le boulet.
Et devinez quoi ? Le jeu prend en compte que ce morceau était le dernier. Vous n'avez pas besoin de récupérer les autres. Donc, après avoir récupéré le boulet, vous pouvez aller directement au château du Crépuscule, pas besoin de faire la totalité du manoir et le temple du temps.
Ce secret est adapté de vidéos.

Note importante :
Si vous décidez de faire ceci avant de compléter le temple du désert, vous devrez, en arrivant dans la salle du miroir, éviter à tout prix la cinématique d'ouverture du passage vers le Crépuscule : tuez les agents du Crépuscule sans aller vers la place du miroir, contournez la salle en passant largement sur les bords pour aller sur la statue géante.
Si jamais vous tombez sur la cinématique, vous ne pourrez plus sortir de la salle à cause de Midna.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par LN le 17/06/2008
 


Pour les fans d'Ocarina of Time : dans la mine Goron, les motifs sur les portes, ce ne serait pas le rubis Goron par hasard ? Et si, vous aviez remarqué ?
Complément : De même pour l'émeraude Kokiri dans le temple sylvestre.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 15/06/2008
 


Beaucoup de gens ont sans doute déjà fait le bug permettant d'avoir l'épée de bois à la place de l'épée de Toal. Malheureusement, elle disparaît dès que vous obtenez Excalibur.
Alors, comment la garder ? En n'obtenant pas l'épée de Toal.
Refaites donc le début du glitch permettant d'avoir l'épée de bois à la place de l'autre. (Au deuxième jour, on va acheter le lance-pierres, on ne va pas chercher l'épée dans sa maison, on fait le bug de la barrière pour accéder à la forêt, on va secourir le gamin au fin fond des bois, on part dans le Crépuscule sans avoir touché à l'épée...) Disons que vous êtes dans la source de Toal, juste après avoir quitté le Château d'Hyrule.
Ne tuez pas le Gobelin. Allez dans le village, récupérez le bouclier, ressortez.
Visez le Gobelin, reculez de façon à ce qu'il vous suive jusqu'à atteindre le mur du Crépuscule. Midna vous arrête en vous disant "Va chercher une épée.". Poussez le Gobelin (en le maintenant contre le mur, de préférence) jusqu'à l'endroit toléré par Midna. Faites un saut en arrière quand le Gobelin fait mine de frapper, pour qu'il ne revienne pas vers vous.
Lorsque le Gobelin est pile poil sur la limite, attendez qu'il lève sa massue, sautez en arrière et enchaînez très rapidement deux attaques sautées. C'est plutôt très chaud à faire, et on se prend bien la tête dessus. (D'ailleurs, un conseil : sauvegardez lorsque vous venez de récupérer le bouclier, le Gobelin meurt facilement.)
Si vous avez bien réussi, Midna vous laisse accéder au Crépuscule...Sans que vous ayez pris l'épée :).
Ramenez la lumière dans la forêt, et allez tranquillement chercher votre épée en bois.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 08/06/2008
 


Allez dans les bois perdus et regardez le socle d'Excalibur avec l'oeil de faucon : vous verrez des lettres écrites en Hylien... mais attention pas n'importe lesquelles : vous pourrez lire "Master Sword" (qui n'est autre que le nom en anglais d'Excalibur) écrit deux fois (une fois en petit et une fois en plus gros). Fallait avoir l'oeil pour le trouver, ça.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 08/06/2008
 


Faites mon secret pour aller dans le Crépuscule de Lanelle humain (voir ci-dessous) et rendez vous au mur du crépuscule, l'endroit où vous atterrissez lorsque vous allez dans le Crépuscule de Lanelle. Trouvez la sacoche d'Ilia qui, d'habitude quand vous êtes en loup, vous permet d'apprendre l'odeur d'Ilia. Lorsque vous êtes en humain, je sais pas pourquoi, mais vous pourrez porter la sacoche. Donc portez la... et, je sais toujours pas pourquoi, vous vous mettrez à bouger tout seul (vous bougerez vers le côté de la main droite de Link). Lâchez la sacoche, vous ne bougerez plus. Etrange...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 08/06/2008
 


Tout d'abord vous devez avoir une partie où vous venez de ramener la lumière sur la région d'Ordin (si vous n'en avez pas, désolé : faut faire une nouvelle partie...). Vous devez récupérer Epona.
Ensuite faites un CD-Streaming (voir utilisation plus bas dans la page. Ne cherchez pas en défilant la page : CTRL F est utile...) et lorsque vous êtes en dehors de la map, donc dans le décor, contournez la plaine de Firone pour aller vers la barrière bloquant l'accès à la région de Lanelle. Pour y aller, toujours en étant dans les décors, vous devez dépasser la barrière (mais pas trop, sinon le jeu va bloquer : vous êtes obligés d'éteindre la console) et vous mettre "en marche arrière" avec Epona, le plus collé au mur possible (en effet vous ne pouvez pas traverser le mur). Ensuite appuyer sur R puis sur A (Version Gamecube, donc. Tu aurais pu le préciser d'abord.) pour descendre d'Epona par l'arrière et voilà vous avez réussi à franchir la barrière : vous êtes de l'autre côté de la barrière.
Une fois la barrière passée, continuez votre chemin vers Lanelle, à pied. A un moment vous verrez un grand mur noir, approchez vous-en : la cinématique du feu du viaduc d'Hylia va se déclencher automatiquement. Pour l'instant vous êtes dans un crépuscule bizarre car les nuages jaunes sont verts. Pour aller dans un crépuscule normal vous devez aller dans le feu, mourir et continuer après le game over : vous réapparaissez de l'autre côté du pont (si vous voulez vous pouvez sauter du viaduc, mais vous serez bloqué au lac Hylia), et vous pourrez ainsi explorer le crépuscule de Lanelle en humain, vous pourrez entrer dans des lieux où vous ne pouvez pas accéder en Link-loup.



Page : 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21



Proposer son secret.