Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



395 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 07/06/2008
 


Si comme moi vous détestez, que dis-je, vous HAÏSSEZ le temple abyssal, alors ce secret vous sera fort utile.
Tout d'abord, allez récupérer le grappin et ensuite rendez vous dans la grande salle où se trouve l'escalier tournant, puis trouvez l'espèce d'algue qui permet de grimper sous l'eau lorsque vous avez les bottes de plomb. Eliminez les poiss-crânes avec l'arc ou ces chieurs vous gêneront. Dans l'eau, avec les bottes de plomb, grimpez au "lierre sous-marin", descendez, retournez vous mettez une bombe puis re-grimpez sur le lierre. Lorsque la bombe s'aprête à exploser, redescendez de façon à ce que la bombe explose avant que vous ne touchiez le sol. Normalement, vous devrez avoir traversé le mur.
A ce moment enlevez les bottes de plomb de l'inventaire, fermez l'inventaire puis remettez les bottes de plomb dans l'inventaire (c'est con mais c'est comme ça). Ensuite, mettez les bottes de plomb et avec le grappin regardez du côté du mur et lorsque vous avez dépassé le sol (vous êtes donc en dessous du niveau du sol), nagez vers le milieu de la salle (attention il ne faut pas aller dans le tube noir, autrement vous mourrez) puis remontez vers le haut en nageant. Une fois le plus haut possible, sautez dans le trou, et voilà vous avez skippé plus de la moitié du temple abyssal et vous en êtes déjà au boss. Très pratique pour un speed-run.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par shadowtueur le 07/06/2008
 


Allez au village Zora (c'est l'endroit où j'ai essayé) et allez vers le trône. Au milieu il y a plein d'eau et le rocher que vous avez téléporté de la montagne de la mort. Descendez un tout petit peu pour faire en sorte que vous soyez juste en dessous de la surface. Faites un coup sauté (sur wii visée Z avec l'épée dégainée et appuyez sur A) avec les bottes de plomb et de préférence avec la tenue zora. Quand vous arriverez au fond de l'eau vous perdrez un coeur comme si vous aviez sauté d'en haut d'une falaise.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 07/06/2008
 


Vous vous souvenez de la berceuse de Zelda de OOT (pour le faire c'est : gauche, haut, droite. Eh bah si vous la jouez à l'envers (c'est à dire : droite, haut, gauche), vous obtenez... les premières notes du thème de Midna (le thème de Midna est la musique que vous entendez lorsque vous rencontrez Midna pour la première fois) !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 06/06/2008
 


Voilà un beau bug qui permet de... couper la tête de Link (ne vous en faites pas : sa tête repoussera).
Pour se faire vous devez faire ceci :
Restez appuyé sur le bouton où vous avez assigné le grappin puis restez appuyé sur le bouton de visée L. Ensuite faites un saut de côté (A+ gauche/droite) et très vite appuyez deux fois sur le bouton où est assigné, au choix, le boomerang tornade, le bâton Anima ou l'arc (pendant cette manip' vous devez lâcher le bouton du grappin). Ensuite, tout en restant appuyé sur le bouton de l'arc/boomerang/bâton Anima, relâchez L et vous remarquerez que Link n'a plus de tête !... enfin seulement si vous avez été rapide et que vous avez bien effectué toute la manip'.
PS: Ce n'est pas un secret délire, même si c'est un peu compliqué, c'est tout à fait possible, même moi j'y arrive.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par the legend of mat le 01/06/2008
 


Quand on est dans la forêt de Firone, il y a deux gobelins et c'est là que le secret se passe.
Il faut se mettre derrière eux sans qu'ils ne vous voient, après, il faut donner un coup d'épée sur un et se cacher directement après lui avoir donné le coup. Il se retournera et il croira que c'est son comparse qui l'a attaqué et il l'attaque, ils s'attaquent, et vice versa... A la fin, ils seront tous les deux k.o !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par nicolastico le 12/05/2008
 


Recommencez une partie et dès que vous pouvez contrôler Link pour la première fois, allez à la source de Latouane, près de la barrière pour aller à Firone. Passez de l'autre côté grâce au bug de la pierre, et allez dans la forêt. Ce sera le jour, et non le soir, comme il y a 2 secondes ! Vous pourrez ensuite retourner à Latouane, et quand vous retournez chez Link, ce sera à nouveau le soir ! Retournez à la forêt, (encore le jour) près de l'endroit où on vous donne la lanterne, passez à travers la barrière. Une fois dans la plaine, n'allez pas dans le Crépuscule, sinon, vous ne pourrez plus avancer une fois arrivé aux agents, mais attendez la nuit. Retournez ensuite dans la forêt, ce sera le jour ! Et si vous revenez à Toal, ce sera le soir !...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par nicolastico le 12/05/2008
 


Recommencez une partie et jouez normalement jusqu'à ce que les gamins vous demandent votre épée en bois. Donnez leur. Partez ensuite à l'endroit où il y a la barrière qui vous permet d'aller à Firone. Faites le bug pour passer au travers et allez à Firone. Il y a le mur du crépuscule qui vous bloque le chemin, et il n'y a pas le bruit que ça fait d'habitude lorsque vous vous en approchez !
PS: si quelqu'un a un bug pour passer au travers, qu'il n'hésite pas ! ^^
Complément par BuBuBu : Y'a pas besoin de faire ça :p. Ne donnez pas l'épée aux mômes, passez la barrière en utilisant la pierre, allez vers l'entrée du Crépuscule, et donnez un coup d'épée dans le "mur". Vous arriverez dans le crépuscule de la forêt de Firone en humain, sans la cinématique de transformation en loup, ni rien... Je ne sais pas si c'est faisable sur Gamecube, et je ne sais plus ce qu'il se passe lorsqu'on arrive vers les agents du Crépuscule, trop longtemps quj'ai pas testé ~~.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par ztp le 08/05/2008
 


Montez sur une plateforme (genre à l'entrée de la boutique de bombes à Cocorico). Maintenant lancez le boomerang dans une direction (pas face au mur évidemment). Là, vous verrez la tornade passer à travers la plateforme. Ce secret marche aussi à d'autres endroits ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par ztp le 07/05/2008
 


Allez au village Cocorico et montez sur la maison où il y a un trou dans le toit, tirez une flèche dedans et elle percutera aussitôt quelque chose d'invisible ^^.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par ztp le 07/05/2008
 


C'est très simple, mettez le mode visée tout en utilisant l'arc, maintenant déplacez le stick-C vers la droite ou la gauche lentement (mettez vous de préférence face à un mur proche mais pas trop) là vous verrez Link fermer un oeil pour tirer.

PS : ça marche aussi avec le lance-pierre ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par ztp le 07/05/2008
 


Voilà, c'est très simple, allez à Cocorico et allez à la fontaine des fées par derrière. Mettez vous au milieu de l'eau (vous ne devez pas toucher le sol). Mettez la visée tout en utilisant le grappin et dirigez vous vers l'endroit où il y a les fées, normalement, vous avez les pieds au travers du sol. Bref, avancez et regardez l'ombre de Link, vous verrez ses pieds alors qu'ils sont dans le sol ^^.

PS : je ne sais pas si ce secret marche la nuit (à confirmer)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 04/05/2008
 


Bon, tout le monde connaît le principe du BITG : se jeter dans du sable, de la lave, ou tout autre chose dans laquelle Link meurt, relancer la machine, apparaître sur l'écran titre. Tout le monde a aussi eu le loisir de remarquer qu'on se retrouve désespérément bloqué lorsque vient la recherche du bouclier et de l'épée à Toal. Bah voilà un moyen (trouvé par Airikitascave, gloire à lui) de prolonger un peu ce p'tit bug, si je puis dire.
Vous faites comme vous voulez jusqu'à ce que vous sortiez du château d'Hyrule. Vous arrivez à Toal. Midna vous dit "Nyanyanya, je veux des armes, alors tu obéis." Là, sauvegardez (sinon vous vous retaperez presque à coup sûr la cinématique et les cris de Midna...).
Maintenant : vous avez à votre disposition une entrée du crépuscule (que vous ne pouvez approcher) et un Gobelin (vers la sortie de la forêt). Approchez vous du Gobelin. Faites en sorte qu'il vous suive (reculez en le visant, en faisant des sauts en arrière de temps en temps pour conserver un espace) jusqu'à l'entrée du crépuscule.
Là, ça se complique : vous devez pousser la bébête. Comment ? ...En allant vers lui o.O Poussez le jusqu'à l'endroit où Midna vous dit "Nan, tu rentres pas." et vous renvoie en arrière. Petit conseil...Poussez le gobelin, et lorsqu'il s'apprête à taper uniquement, faites un saut en arrière pour ne pas vous faire frapper. Si vous sautez alors qu'il vous regarde, il vous suivra, et vous devrez encore le pousser, ce sale chieur.
Bref, poussez la bestiole au maximum, et lorsqu'il a juste passé le "mur d'interdiction de Midna" (je vois pas vraiment une expression plus...normale), vous allez vous arracher les cheveux. Laissez le monstre attaquer, sautez en arrière, faites une attaque sautée avec A dès que vous vous rétablissez, et au moment où vous touchez le sol, refaites en une immédiatement (le Gobelin doit être en l'air au moment où vous faites la deuxième attaque).
Si vous avez été assez rapide, Midna vous fera entrer dans le crépuscule. Si non, elle vous rebaratinera à propos du bouclier et de l'épée, ce qui vous donnera une envie de meurtre, que vous pourrez passer sur le Gobelin.
Prenons la première hypothèse : vous venez d'entrer dans le crépuscule. Vous pouvez donc continuer le jeu :) !
Il me semble que le jeu bug à nouveau au moment d'entrer dans les mines Gorons, j'en suis pas sûre. Par contre, le jeu s'arrête définitivement d'atteindre les montagnes :p. La Boucle d'Oreille en Corail, que vous obtenez de Lars, ne se met pas sur la Canne à Pêche. Elle se met...en item à part. Impossible d'en faire quoi que ce soit. Et donc, il est impossible de continuer.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de réussir ce truc. J'ai pas la patience de suicider des dizaines de Gobelins pour entrer dans le Crépuscule. J'ai juste retranscris des vidéos.

Merci d'avoir lu o/.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 12/04/2008
 


Ce secret est très dur à réaliser, de plus, pour le faire il faut recommencer le jeu.
Premièrement, quand vous êtes en loup et que vous venez d'entrer dans le crépuscule de la forêt de Firone, allez à l'endroit où les assassins du crépuscule vous assaillent, près du donjon de la forêt.
Deuxièmement, allez près des deux assassins du crépuscule à droite (version NGC), entre la barrière et le mur, tout le secret se passe ici : vous devez monter au dessus du mur, pour se faire vous devez faire un cercle d'ombre sur un assassin du crépuscule et lâcher l'attaque juste avant que le monstre ne vous touche en vous attaquant. Après avoir essayé plusieurs fois vous devrez atterrir sur le mur (si vous avez de la chance).
Troisièmement, vous devez continuez le "chemin" sur le muret en allant vers la droite, pour aller à l'opposé de l'endroit initial. Faites attention à ne pas tomber !
Enfin, vous devez sauter dans le vide et traverser les décors pour atterrir, devant l'entrée du temple de la forêt (après avoir fait tout ça, ce serait bête de tomber dans le vide, alors attention !), puis ensuite entrer dans le temple pour aller récupérer Excalibur !
PS : Je tiens à dire que je n'ai pas trouvé ce secret de fou...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par ztp le 02/04/2008
 


Voilà, allez dans le temple sylvestre et allez dans la salle où on peut allez soit à gauche, soit à droite ou tout droit. Allez à gauche (à droite sur WII). Montez les escaliers, frappez le monstre et jetez-le dans la bouche du monstre qui vous avale si vous tombez dedans (un peu comme le like-like). Ensuite sautez et allez dans la salle où on se bat contre une grande plante carnivore. Regardez la porte d'où vous venez. Prenez l'arc et tirez sur un pilier (il y en a un juste à côté de la porte à droite et à gauche) et il y en a deux autres un tout petit peu plus loin (à droite et à gauche aussi). Regardez, si on tire dans celui qui est à côté de la porte, on remarque qu'il est très enfoncé. Mais si on tire sur l'autre, il le traversera entièrement. Regardez derrière le pilier, vous verrez les flèches ^^

PS: Ceci est mon premier secret.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 31/03/2008
 


Il est possible de sortir de la map au désert Gérudo : tout d'abord rendez vous au désert à droite (ou à gauche pour la Wii) après la porte avec des sangliers pas loin (il y'a un coffre). Ensuite, près du muret à droite du coffre, posez une bombe derrière vous et faites un coup plongé juste avant que la bombe n'explose. Vous devriez normalement atterrir au dessus du muret et vous aurez la possibilité de marcher sur un sol invisible, en dehors de la map.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 28/03/2008
 


Dans certains jeux TP (mais pas tous) peuvent apparaître des bugs qui empêchent de continuer le jeu :

* Si vous sauvegardez dans la salle du canon et que vous réinitialisez le jeu vous ne pourrez plus jamais sortir de la salle.
* Si vous sauvegardez juste avant être entré dans le crépuscule d'Hylia et sans avoir vaincu les assassins du crépuscule du pont d'Ordin et que vous réinitialisez le jeu... vous recommencerez votre partie en humain de l'autre côté du crépuscule et vous ne pourrez jamais passer le pont car il est brisé.

Alors faites bien attention de ne jamais sauvegarder à ces endroits !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Glink le 24/03/2008
 


Après avoir battu un boss, appuyer sur A pour que Link range son épée avec style, si c'est bien réussi il le refait automatiquement et sans l'épée.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 26/02/2008
 


Bon, tout le monde se souvient que lors de la première visite à Cocorico dans le Crépuscule, Link ne peut pas passer par les portes, il est en loup.
Donc, pour rentrer dans les maisons, il passe par d'autres accès (fenêtres, trous sur les côtés..).
Lorsqu'on revient dans la lumière, les dits trous sont fermés.

Montez à la source thermale de Cocorico, attrapez fourbement la poule, propulsez vous jusqu'à l'autre côté et gravissez la pente qui vous sépare de la maison en hauteur. Préparez l'aérouage, et sautez sur les rochers qui entourent la source (Pas trop sur la gauche (sur Wii)/ droite (sur GC), sinon vous allez tomber directement). Lorsque vous touchez le sol, vous allez glisser, donc montez vite sur l'aérouage pour rester sur la terre ferme.
Vous voilà juste au dessus de la source. Bougez avec le grappin pour ne pas tomber, rechopper la poule (qui, à presque chaque coup, retombe dans la source x_x), brandissez la au dessus de votre tête, allez vers l'endroit où sont les Gorons (en faisant attention de ne pas tomber :p).
Et là...Sautez dans le vide avec la poule o/.
Vous verrez, en regardant vers la grande maison, un "tuyau noir" si je puis dire : le passage bouché :o.

À partir de là, il faut se diriger vers ce trou. Malheureusement, il y a une sorte de "vide" entre Link et la maison...Je n'ai pour l'instant pas réussi à emprunter ce fichu passage x_x. Je pense qu'en faisant un détour assez large, c'est pratiquable. (Et ça sert strictement à rien, en plus.)

Enjoy :D



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par majoralink le 18/02/2008
 


Tout le monde connait le bug de la poule dans la tornade et bien aller a toal, prenez n'importe quelle poule, visez la avec le boomerang, approchez vous du mur à coté de lechellela chez le boomerang et la poule va disparaitre dans le mur ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Baaloch le 16/02/2008
 


Quand vous battez Humbaba, au moment de détruire sa colonne, Link est passé sous lui(sous le sable) et j'ai pu utiliser l'aérouage pour remonter le gros pilier!
Humbaba est alors encore entier mais sur le pilier!
Quand sa colonne était brisée, sa tête est tombée dans le pilier et j'ai du réinitialiser le jeu!



Page : 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21



Proposer son secret.