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Top 10 des secrets



395 secrets parus.



 
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par rez33 le 16/02/2007
 


Pour avoir une jeune loche, allez pecher dans un des bassins du bois sacré elle fait environ 40 cm



 
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par gglink le 16/02/2007
 


Regardez la deuxième vidéo d'intro version gc et vous verrez quel est très différente de celle de la version wii



 
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par link45685 le 13/02/2007
 


C'est super facile a faire. Il vous suffit juste d'aller aux poules planées, de payer le clown, mais pas de prendre une cocotte alors sautez, et vous allez faire un méga plongeon! ^^



 
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par rez33 le 12/02/2007
 


Allez dans la salle du trone zora, allumez les 3 torches(avec la lanterne) un coffre se matérialisera (50 rubis). Maintenant éteignez ces meme torches(avec le boomerang) un second coffre de 50 Rubis sera disponible!



 
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par linking11 le 10/02/2007
 


Allez a la source Firone a cheval et collez vous face au rebord qui vous bloque le passage : appuyez sur R et enfoncez bas pour faire cabrer épona et descendez du cheval quand épona est tout au dessus pour passer le rebord !!!



 
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par rez33 le 09/02/2007
 


Dans la zone du temple détruit (on y accède par l'entrée ouest de la citadelle). Remarquez les corbeaux visibles au loin vous ne pourrez les atteindre qu'avec l'oeil de faucon et une certaine adresse. Si vous y parvenez, 71 rubis descendront du ciel.



 
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par rez33 le 09/02/2007
 


Près de la limite séparant les gorges cocorico de la plaine de firone, un peu plus loin en partant de cette limite vers l'intérieur de la plaine de firone (NB:la plaine de firone est la région s'étendant de la foret de firone au sud de la citadelle), tout en suivant le sentier, faites vos sens. Si vous etes chanceux (ou persévérant car ce n'est pas évident à voir) vous pourrez apercevoir des taches noires en tout point semblable( à part la taille elles sont plus petites) à celles indiquant les zones pour creuser. En plus de se déplacer en fonction de vos mouvements il n'y aura pas moyen de creuser. C'est probablement la chose la plus étrange que j'ai vu dans twilight princess.



 
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par rez33 le 09/02/2007
 


Lors de vos visites à Zelda en loup dans le chateau d'hyrule des ténèbres faites une attaque tournoyante sur la cheminée pour faire valser les flammes celles ci ne cachaient en fait qu'un rubis jaune.



 
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par rez33 le 08/02/2007
 


Les cavernes secrètes les plus dures à trouver sont sans doute celles de la région d'ordinn (s'étendant du pont d'ordinn au village cocorico). La difficuté à les trouver s'exprime en 2 raisons:
1) Dur de chercher tout en étant sans cesse attaqué, un conseil éliminez les ennemis chevauchant des sangliers.
2) Cette partie de la carte est assez grande, essayez de trouver des zones plus foncées
Il y a 2 cavernes dans cette région:
1: au nord est près du pont (voir hydro bombe gratuites)
2: Au sud ouest. Dans celle ci vous pouvez:
1) Faire le plein de lombric: Sur les ennemis ou au sol
2) Avoir une gelée: vous avez une forte probabilité de tomber sur un blob bleu
3) Avoir 100rubis: il suffit pour cela d'allumer les deux torches puis d'ouvrir les deux coffres.




 
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par will-4321 le 07/02/2007
 


Allez a poule planée au lac hylia et payez le clown puis prenez une poule. Sautez avec elle vers la passerelle qui tourne essayer de tomber dessus ouvrez le coffre qui contiendra 100 rubis. Repetez cette action quand vous voulez il y aura toujours 100 rubis!



 
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par rez33 le 05/02/2007
 


Quand vous donnez des coups d'épée à un darknut celui ci se met en garde. Le darknut privé de son armure ne pouvant plus bénéficier de celle ci improvise 2 mises en gardes différentes. Dans l'une, il bloque avec son épée à l'horizontale et dans l'autre avec son épée à la verticale. S'il tient son épée à la verticale vous pourrez le déstabiliser avec une attaque sautée simple pour mettre des coups et ainsi de suite.
(si je mets cela c'est que ce n'est pas si évident)



 
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par linkenfant le 03/02/2007
 


Allez à cocorico et parlez au pretre (après avoir sauvé iria car il faut qu'il soit dehors) et après lui avoir parlé, il ne bouge pas et vous regarde. Alors il faut le viser et le pousser petit à petit vers les rochers explosés à l'ouest de cocorico. Aux rochers vous devez le faire passer par la droite ou la gauche. Puis faites le avancer jusque derrière la cascade de cocorico! Après mettez vos bottes de fer et la tunique zora et poussez le au fond! Vous pourrez encore lui parler sous l'eau!
Un détail: quand il arrete de vous regarder et qu'il marche, reparlez lui et ainsi de suite.



 
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par bakbik le 02/02/2007
 


Quand l'oiseau vous attaque au magasin de la foret de Firone après ne pas l'avoir payé, revenez et il commmence a vous attaquer. Mettez vite un rubis dans la boite et il arrete



 
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par linking11 le 02/02/2007
 


Citadelle
1. Dans la maison de Giovanni

Lac Hylia
2. Dans la grotte au sud de la pierre d’appel (à ouvrir à l’aide de bombes)
3. Dans la grotte au sud de la pierre d’appel (à ouvrir à l’aide de bombes)
4. Dans la grotte au sud de la pierre d’appel (à ouvrir à l’aide de bombes)
5. Au pied de la tour d’observation à l’est du lac.
6. Sur la piste d’atterrissage du vol de cocottes (faire obligatoirement le vol de cocottes pour l’atteindre)
7. Après avoir sauté au vol de cocottes, faites demi-tour pour atterrir sur une plate-forme sur la falaise (faire obligatoirement le vol de cocottes pour l’atteindre)
8. Sur la langue de terre au sud ouest du lac
9. Au sud de l’endroit ou vous vous téléportez

Cocorico
10. à l’endroit de l’entrepôt de poudre de Crahmé (la maison que vous avez explosé en cherchant les perles de lumière)
11. au pied de la tour d’observation, non loin de l’entrepot
12. Au centre du cimetière
13. Au cimetière, pousser la première tombe de gauche

Montagne de la Mort
14. Sur le chemin montant vers la montagne, demandez au deuxième Goron (celui avant le champde geysers) de vous propulser non pas en haut de filet mais sur la plateforme à droite du chemin. Le spectre est un peu plus bas sur cette plateforme.

Rivière Zora (Zone Amont)
15. Sur la rive gauche, entre les deux bras de la rivière, en face de la pierre d’appel.

Domaine Zora
16. Au pied de la cascade, sur la rive droite, montez tout en haut de la petite côte(là où se trouve un coffre
17. Derrière la cascade. Vous pouvez y accéder par la rive gauche

Sanctuaire
18. Explosez à l’aide d’une bombe la pierre au milieu de la pièce ronde ou vous avez combattu le lutin à la trompette pour la première fois.
19. Dans la forêt, sur une plateforme en hauteur accessible en grimpant par l’intérieur d’un tronc d’arbre après avoir nagé sous une cascade.
20. Dans la salle où vous avez obtenu excalibur

Fôret de Firone
21. Au centre de la zone embrumée, allez dans le grand tronc en Loup.

Plaine d’Hyrule
22. Au nord de la citadelle sur le pont
23. Au nord de la citadelle : A l’est du pont, creusez au milieu d’un cercle d’herbe pour trouver une grotte avec 2 spectres.
24. avec le 23
25. avant le pont de la porte Ouest de la citadelle
26. Sur les escaliers à côté de la fontaine de la porte Sud de la Citadelle
27. Est de la citadelle : au sud-est, là où se trouvent des ruines avec une statue de chouette.
28. Gorges de cocorico : Dans la grotte au sud du pont que vous avez téléporté depuis la forêt
29. Gorges de cocorico : Sur la butte à côté du pont, sous l’arbre
30. Plaine au Nord de la forêt de Firone : Dirigez vous vers la citadelle. Après le pont, sous un arbre à gauche, sur une petite butte.
31. Viaduc Hylia : Au Sud du Viaduc d’Hylia, passez sous les arbres et vous en trouverez un une plateforme en hauteur (besoin du grappin).

Désert Gérudo
32. Au point de chute du vol en canon, près de trois têtes de mort au sol
33. A l’ouest de l’entrée du camp gérudo. Montez sur la falaise en vous servant du grappin sur un arbre. Un spectre s’y trouve.
34. Près du spectre précédent se trouvent 3 têtes de mort, creusez pour trouver la grotte ou se cachent 2 spectres
35. avec le 34
36. Après avoir brisé la barrière avec le sanglier, au bout du chemin de droite.
37. Au pied de la tour à l’est du désert (au point de téléportation si vous l’avez débloqué)
38. dans la pièce ou vous avez combattu le boss au casque à cornes (celui qui avait enlevé Colin)
39. A droite de l’entrée de la tour du Jugement.

Tour du jugement
40. Spectre à trouver pour allumer la torche : dans la salle des 4 torches
41. Spectre à trouver pour allumer la torche
42. Spectre à trouver pour allumer la torche
43. Spectre à trouver pour allumer la torche

Pics enneigés
44. Après avoir passé le lac gelé et commencé à monter le long de la falaise en suivant la piste de la truite, vous trouverez de gros rochers qui sortent de la neige. Le psectre est près de l’un deux.
45. Après les gros rochers et avant d’escalader la première falaise, écartez vous de la piste par la droite et allez vers l’arbre.
46. A côté de deux arbres en suivant la piste de la truite fétide
47. Dans la grotte au sommet des pics, brisez les blocs de glace avec le boulet
48. Avant d’entrer dans les ruines, faites demi-tour et montez en haut de la colline en spirale.

Ruines des Pics Blancs
49. Dans le hall d’entrée, au centre de la pièce
50. Dans le hall d’entrée, caché dans la deuxième armure sur la gauche (besoin du boulet)
51. A l’étage, pièce de gauche avec le sol gelé. Dans le renfoncement derrière les blocs de glace (besoin du boulet)

Temple du temps
52. Au deuxième étage, il se trouve derrière la grille sur la droite de la salle (besoin du bâton anima)
53. Au sixième étage, il se trouve sur la corniche au dessus de la balance (besoin du bâton anima et de l'aérouage)
54. A l’entrée du temple du temps, sur la droite des escaliers quand vous descendez, caché derrière la statue (besoin du bâton anima)

Village oublié
55. Sur le balcon de la première maison sur la gauche (besoin du grappin)

Celestia
56. Dans la partie est, au deuxième étage, sur une île au sud.
57. Dans la partie centrale, au quatrième étage, à l’extérieur, marchez sur les cordes pour aller jusqu’à la plateforme à l’ouest

Grotte du désert Gérudo
58. A l’étage 17 (besoin de l’aérouage)
59. A l’étage 33 (besoin de l’aérouage, du boulet, du bâton anima)
60. A l’étage 44 (besoin de l’aérouage, du boulet, du bâton anima, du double grappin)

Vous pouvez maintenant avoir du fric a l'infini en parlant au chat de Giovanni panzanni !!!



 
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par Sab le 01/02/2007
 


Lorsque vous obtenez le lance-pierre, essayez de frapper les enfants... ils éviteront tous les projectiles sauf Balder qui les prendra en pleine figure :)



 
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par kentiin le 01/02/2007
 


Quand vous êtes au manoir et que vous avez le boulet jetez le sur une armure et derrière il y aura un "squelette ailé". Quand vous le tuerez vous aurez un rubis orange ;)



 
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par linking11 le 01/02/2007
 


Avant d'acceder a la salle du trone, reperer une des deux rembardes qui protegent l'accès au toit . Posez une bombe devant la rembarde et faites une attaque plongée au bon moment de sorte que la bombe vous ejecte sur la rembarde... Vous etes maintenant sur le toit et vous pouvez traverser les murs: essayer de traverser le mur de la salle finale pour explorer un peu le terrain, monter sur le trone, traverser les statues... sans la cinématique ni affrontement !!! :p



 
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Quand vous avez plusieurs insectes dorés allez voir machaon à la citadelle et donnez lui des insectes, mais pas tous ceux que vous avez (gardez en pour vous) et quand vous voudrez sortir vous entendrez machaon dire quelque chose montrant qu'elle n'est pas contente du tout!



 
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par gglink le 30/01/2007
 


Vous aurez pu remarquer que l'épée tourne automatiquement lorsqu'on fixe un énnemi mais vous pouvez la faire tourner a votre guise en faisant tous simplement un saut sur le côté.



 
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par gglink le 30/01/2007
 


(Ceci ne marche que pour la version Game Cube du jeu)
Monter sur épona enfoncé le bouton R et appuyez sur A et la Link fera un saut en arrière.



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