Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



395 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 30/03/2007
 


Grace au secret de Harlequin , vous pouvez faire des tonnes de bugs !!!

1/ Quand vous etes sur le pont, que vous n'etes pas encore tombes dans le vide, appuyez sur un bouton de la wiimote, le jeu buguera, vous ne pouvez plus bouger, la tele emmet un son qui vous perce les oreilles, et vous ne pouvez eteindre la wii qu'en la débranchant ...

2/Pour retrouver l'usage de tous vos boutons, tombez dans le vide, vous vous retrouverez avec trois coeurs, aucune arme !!

3/Vous pouvez prendre une herbe a cheval qui n'existe pas autrement que dans cette beta quest qui se trouve au bout du pont

4/prenez Epona et puis foncez vers le chemin qui vous mene au village oublié, vous allez tomber dans le vide

5/ re tombez dans levide pour avoir un game over, faites continuer, vous vous retrouverez dans le combat du roi Boblin

6/ Pendant le combat, sauvegardez et faites reset ! Vous vous retrouverez dans la cinématique
ou moi vous parle quevousdecez aller apporter un cadeau a la fammille royyalle d'Hyrule

7/ Terminez le combat, vous vous retrouverez dans le crépuscule en humain a Cocorico, ou vous ne pouvez plus rien faire !!!

C'est tout cque j'ai trouvé, a vous !!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


TOAL
.dans la maison de Link, à la cave. Prenez la lanterne et vous trouverez le coffre (rubis violet).
.Creusez dans la bergerie de Fadh, allumez les 3 torches et récupérez le rubis violet dans le coffre.

forêt de Firone
.dans la grotte, à l'ouest, il y a un petit coffre (rubis jaune).
.avant d'entrer dans le temple Sylvestre, à gauche, un petit coffre (rubis jaune).
.une fois la brume de l'ombre présente dans la forêt, un petit coffre (rubis rouge) apparaît sur une souche d'arbre, à gauche du ponton. Utilisez la lanterne.

Cocorico
.dans le cimetière, allumez les 2 torches, coffre (rubis violet).
.dans l'hôtel "dort-dîne", sous l'escalier, un petit coffre (rubis rouge).
.dans la tour (au-dessus de chez Crahme), un coffre (rubis violet).
.pour celui-ci, j'ai grillé quelques neurones avant de comprendre "comment atteindre ce c.... de coffre. Il suffit de prendre une poule et d'aller à la source d'eau chaude. De là, planez jusqu'à la tour (au-dessus de chez Crahme). Quand vous êtes prés de la tour, contournez-la et planez vers le Nord jusqu'au coffre (rubis orange).

plaine d'Hyrule
.à l'ouest de la Citadelle, grimpez sur le lierre (il y a un insecte doré pas loin) et vous remarquerez un cercle formé de pierres. Creusez (en loup) et éliminez tous les ennemis: coffre (rubis orange).
.dans le jardin de la Citadelle, aprés la fontaine, à gauche. Grimpez au lierre et creusez au centre du cercle de pierres. Tuez tous les ennemis: coffre (rubis orange).
.au sud de la Citadelle, dans le jardin. Approchez-vous du bassin et levez les yeux. Il y a un coffre, pour le moment, inaccessible. Montez l'escalier de droite et éxaminez le pilier "porte-drapeau". Vous apercevrez un point d'encrage pour votre grappin. Une fois en haut, utilisez l'aérouage et appuyez sur A en milieu de parcours pour atteindre le coffre (rubis orange).
.au nord de la Citadelle (au-dessus du château sur votre carte), il y a des herses sous l'eau. Vous trouverez un coffre (rubis orange) dans une cage de fer, au fond de la rivière.
.au nord des herses,en amont de la rivière, vous trouverez un cercle au sol formé par la végétation. Creusez et éliminez toutes les Skulltulas pour être tranquille. Allumez les 3 torches: coffre (rubis orange).
.au sud du viaduc du lac Hylia, aprés la grande souche d'arbre. Explosez les rochers en hauteur pour libérer des points d'encrage et ainsi atteindre un coffre contenant un rubis violet.
.au même endroit (se trouve un spectre), creusez où la végétation forme un cercle. Comme d'hab', tuez tous les monstres et prenez le rubis orange dans le coffre.
.dans la grotte au nord-est du pont d'Ordinn. Vous trouverez un petit coffre (rubis rouge) et un grand coffre (rubis orange).
.au sud-ouest d'Ordinn, aprés le petit pont de bois (non loin d'un fragment de coeur, flottant au-dessus d'un pic rocheux), il y a une grotte cachée par un rocher. Vous y trouverez un petit coffre (rubis rouge) et un grand coffre (rubis violet).
.quand vous êtes à la recherche de "la statuette en bois" d'Iria. Vous trouverez (sous forme de loup) un petit coffre (rubis rouge), sur le balcon du docteur.
.dans le jardin de la Citadelle, côté ouest. Utilisez le double-grappin pour atteindre le coffre (rubis orange) en contrebas de la falaise.
.toujours dans le jardin, mais prés du bassin. Grimpez sur le pilier qui vous a servi à rejoindre le coffre au-dessus du bassin. Transformez-vous en loup et traversez la corde. Revenez sous forme humaine et accrochez-vous à la corniche. Evoluez vers la gauche pour atteindre l'autre rebord. Traversez la seconde corde en loup pour trouver le coffre (rubis orange).
.au nord-ouest de la plaine d'Hyrule, avant d'entrer sur le pont d'Ordinn. Regardez la tâche sombre sur le sol, à gauche. Creusez pour trouver un petit coffre (rubis violet).
.dans la même zone, non loin de là (milieu ouest). Il y a une autre tâche sombre au sol. Creusez. Vous trouverez un petit coffre (rubis violet) et un grand coffre (rubis violet) aprés avoir allumé les 2 torches.
.en sortant de la forêt de Firone, dans la plaine d'Hyrule. Allez au sud-est jusqu'à trouver de la végétation dans un coin de la paroi. Creusez et cherchez les 3 petits coffres cachés dans les hautes herbes (rubis rouge X2, rubis jaune).
.dans la même zone, faites un tour sous le pont. Utilisez le grappin pour atteindre le coffre (rubis orange).

lac Hylia
.à la source spirituelle du lac, à côté du coffre contenant un fragment de coeur. Vous trouverez 2 petits coffres (rubis bleu et 5 hydro-bombes).
.toujours à la source spirituelle, mais sous l'eau. 2 petits coffres (rubis bleu et rubis jaune).
.dans la salle du trône, allumez les 2 torches et ouvrez le coffre sous l'eau (rubis violet).
.cette fois, éteignez les 3 torches pour faire apparaître un second coffre au même endroit (rubis violet).
.à la cascade, sur la rive gauche, un petit coffre (rubis jaune), prés d'un spectre.
.toujours à la cascade, un peu plus haut (utilisez Midona), un autre petit coffre (rubis rouge).
.quand Lakka vous propose de choisir une poule (20 rubis). Choisissez-en une et sautez. Faites un 180° et rejoignez la corniche (où se trouve un spectre). Creusez et éliminez tous les monstres: coffre (rubis orange).
.sur le viaduc du lac, à l'extrémité nord. Utilisez le grappin sur le lierre et évoluez sur la droite. Remontez et ouvrez le coffre (rubis orange).
.au sud du lac, un rocher cache l'entrée d'un vrai labyrinthe. Vous trouverez dans l'ordre: petits coffres (5 hydro-bombes, rubis jaune, rubis rouge, 10 flèches, rubis rouge), grand coffre (rubis orange) en allumant 2 torches, petits coffres (rubis rouge, 5 hydro-bombes, 10 flèches), grand coffre (rubis violet, rubis violet), petits coffres (10 bombinsectes, 50 graines), grand coffre (rubis orange).
.au lac Hylia, prés de la pierre d'appel. On peut voir un cercle formé de hautes herbes. Creusez et éliminez tous les affreux. Coffre (rubis orange).
.à la source spirituelle du lac (Lanelle), utilisez le double-grappin pour atteindre le "second étage". Vous trouverez 2 coffres de part et d'autre de la corniche (rubis orange X2).
.en sortant de cette zone (source spirituelle), vous avez sûrement remarqué les statues en forme de serpent. Croyez-le ou non, 2 coffres sont posés dessus. Utilisez "le poule-planée" de Lakka pour atteindre une petite corniche (muni d'un point d'encrage) entre les 2 statues. A partir de là, utilisez le grappin pour rejoindre le petit coffre (rubis violet) et le grand coffre (rubis orange).
.au fond du lac Hylia, complétement au sud (derrière des algues), vous trouverez un coffre (rubis orange).

[à propos du jeu "Poule-planée". Voici ce que vous pourrez récupérer. 1ére plateforme (mobile): coffre (rubis orange, que vous pourrez récupérer à chaque fois), 2nd: coffre (fragment de coeur), 3éme: coffre (rubis violet), 4éme: petit coffre (rubis rouge) + un spectre, 5éme: petit coffre (rubis jaune).]

note: n'oubliez-pas d'aller chercher le dernier coffre (rubis violet) qu'il vous manque dans le donjon de la mine Goron (accéssible uniquement avec le grappin).

désert Gerudo
.quand Tobi vous propulse dans le désert. Vous trouverez, non loin de votre point "d'attérrissage", 3 crânes. Creusez et éliminez les ennemis pour un coffre (rubis orange).
.accrochez-vous à la premiére plante volante pour atteindre un petit coffre (rubis rouge).
.un peu plus loin sur la gauche, accrochez-vous sur l'arbre séché pour atteindre un petit coffre (rubis rouge).
.au milieu du désert, sur de la terre, un petit coffre (10 flèches).
.complétement à l'ouest, utilisez une plante volante pour atteindre un petit coffre (rubis violet).
.au nord-est, à l'endroit où se trouve un spectre. Creusez entre les 3 crânes. Eliminez les 2 spectres, détruisez les rochers et allumez les 3 torches. Un coffre apparait (rubis orange).
.utilisez un sanglier et détruisez les tours de guet pour trouver 3 petits coffres (10 flèches, rubis rouge et rubis violet)
.il y a également 2 enclos, au nord-ouest et au nord-est. 2 petits coffres (rubis rouge X2).
.toujours avec un sanglier, revenez vers le sud et détruisez le grand portail. Poursuivez vers le sud et explosez les barricades jusqu'au coffre (rubis orange).
.avant d'entrer dans le camp, prenez le chemin de droite pour trouver 10 flèches dans un petit coffre (non loin de la 5éme botte).
.dans le camp, prés de la première tour de guet (à droite), un petit coffre (20 flèches).
.au nord (dans le camp), un petit coffre (rubis violet).
.avant d'entrer dans la Tour du jugement. Sur la droite, en haut des escaliers. Allumez les 2 torches. Coffre (rubis violet).

cime des pics blancs
.dans la caverne de glace, allumez les 2 torches (l'une est bloquée dans la glace): coffre (rubis orange).
.pendant l'ascension des massifs, prés d'un arbre où se trouvait un spectre. Creusez et tuez tous les ennemis. Coffre (rubis orange).

sanctuaire de la forêt
.pendant la seconde poursuite contre Skull kid, allumez 2 torches pour trouver un coffre (15 hydro-bombes).
.à l'endroit où vous avez affronté pour la première fois Skull kid (sous forme de loup). Grimpez au lierre et servez-vous de l'aérouage pour atteindre un coffre (rubis orange).

quête des Glyphes
.au sud-ouest d'Ordinn, déplacez la statue à 2 reprises afin d'atteindre le coffre (rubis orange).
.dans le désert Gerudo, déplacez la statue 3 fois pour atteindre le coffre (rubis orange).
.prés de la Citadelle, déplacez la statue de façon à pouvoir sauter sur le pilier et ouvrir le coffre (rubis orange).
.prés du viaduc, déplacez la statue et positionnez-la au milieu des 2 plateformes. Vous pourrez ainsi atteindre le coffre (rubis orange).
les coffres de cette quête vous permettront de payer les réparations (300 rubis) du canon célestien

Grottes cachées
.au sud-ouest d'Ordinn, il y a un cercle de fleurs. Creusez.
.dans le désert de Gerudo, à l'ouest prés d'un rocher. Vous trouverez 3 crânes, creusez.
.en sortant de la forêt de Firone, dirigez-vous au nord-ouest pour trouver un cerle formé par la végétation. Creusez ... et bonne pêche.
.au nord du château d'Hyrule (secteur Lanelle). Traversez le pont en direction de l'est et cherchez au sud un cercle formé par la végétation. Creusez.
.pendant l'ascension du massif des pics blancs. Vous trouverez une zone avec 2 arbres. Creusez prés de l'arbre le plus au sud.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 24/03/2007
 


Lorsque vous devez delivrer fenir le deuxieme jour, attirez un bokoblin dans le magasin du perroquet, qui tuera le bokoblin en 5 secondes ^^ !!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linkenfant le 23/03/2007
 


1) Les petits monstres qui ont une armure et qui chargent viennent de minish cap.
2) A celestia, au magasin, le celestien parle un peu comme celui qui garde l'entrée du temple de la foret.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 23/03/2007
 


Accrochez vous a la prise a grappin accrochable, descendez un peu de facon a viser la prise inacrochable : vous vous accrochez, appuyez sur B pour vous retrouver tout d'un coup au dessus du pont!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 23/03/2007
 


Allez au dessous du pont de la plaine nord firone. Accrochez vous a la prise a grappin qui ne mene pas au coffre et vous retomberez tout de suite !!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 23/03/2007
 


Tout se passe dans la plaine nord de Firone !
Quand vous arrivez dans la plaine faites une attaque plongée sur le rebord de droite pour accéder au rebord. Utilisez le stratagème de la bombe pour passer le deuxième rebord. Faites le tour de la plaine dans les montagnes, et allez a la plaine du lac Hylia. Montez sur le plus gros rocher et sautez derrière la barrière pour atterrir sur un rebord invisible !
Transformez vous en loup et allez creuser les fameuses taches noires de rez33 car vous êtes un étage en dessous de la plaine. Une des taches noires contient un rubis arc en ciel qui vaut 0 rubis ! L'autre tache contient un passage secret qui vous mène à l'endroit beta qui est TRÈS bizarre mais je vous laisse le découvrir !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 23/03/2007
 


Allez dans le seul passage de la plaine ou vous pouvez utiliser l'aerouage ( Vers la plaine nord citadelle ) . Prenez l'aérouage et attendez jusqu'au virage ou normalement vous etes ejecté tout seul mais ejectez vous vous meme un peu avant le virage pour atterir sur une plate forme en hauteur. Avec moult attaques sautées et attaques plongées, vous arriverez dans les montagnes ( sauf que si vous marchez dessus vous tombez dans le vide :-7 ) !!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 23/03/2007
 


Allez sur la plaine de nord cocorico, tuez tout les ennemis, montez un sanglier et attendez la nuit en étant mobile !!! Descendez du sanglier et montez sur Epona en restant sur la partie de la plaine où vous etes pour avoir la musique a l'infini !!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 23/03/2007
 


Quand vous etes a Toal, montez sur une plate forme en hauteur, faites un saut sur le coté et un deuxieme quand vous etes a terre pour faire un coup a revers !!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 22/03/2007
 


Grace a ce secret vous pouvez courir dans le vide sur Epona dans la plaine d'Hyrule a l'infini !!!! Allez au petit chargement de la plaine firone au petit passage qui mene aux gorges de cocorico, a la stricte limite de la partie claire et faites + ! Retirez le disque , attendez 30 secondes, puis pendant que la wii ravale le disque appuyez sur B et ... FONCEZ !!!! Comme la partie de la plaine n'est pas chargée, vous pouvez courir dans la plaine a l'infini, jusqu'a sortir de la grande carte !!! vous pouvez aussi acceder a des endroits inédits de la plaine de firone comme les montagnes !!!! NOTE : si vous faites ce bug avant les mines goron vous pouvez passer la grille qui mene au lac Hylia et ainsi chambouler TOTALEMENT le jeu !!!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link88130 le 21/03/2007
 


Le rubis se trouve dans la cloche dans le village cocorico, pour y acceder il faut se servir de la poule grise dans la source thermal pui aller en direction de la tour ou il y a le petit ami de link ki garde les allentour ,rester en bs de la tour pui a laide de la poule sauter sur une plate forme appuyer contre un mur en face du clocher, ensuite sauter sou la cloche est aider vous de fleche assigner a des bombe et taper dans la cloche et voila le zouli rubis ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par TDlink 007 le 21/03/2007
 


Téléportez-vous à la rivière Zora(Amont)et sortez par la sortie avec des torches. Vous vous retrouverez dans la plaine d'Hyrule. Allez à gauche et prenez le petit sentier plain de terre. Maintenant, allez à gauche et encore à gauche. Regardez par dessus la barière et vous verrez la plaine en entier.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Harlequin le 21/03/2007
 




Sachez que ce bug est très dur à réaliser, je ne l'ai fais qu'une fois.

Allez à la tour du Jugement, faites vous aspirer par les sables mouvants sans avoir sorti votre épée.

C'est à partir de là que ca se corse. Je ne me souviens plus si c'est pile avant ou pile après que les doits de Link soient renttrés dans le sable. Ensuite, PILE AVANT ( ou PILE APRES ) qua ses doigts soient renntrés dans le sable, appuyez sur le bouton home et faites "reset".

Si vous avez réussi le bug, vous allez vous retrouver sur la place de l'écran titre, donc dans la plaine d'hyrule, à pied, sans titre (!).

Si vous vous promenez dans la plaine, vous découvrivrez Epona, sans pouvoir la chavaucher, car vous ne POUVEZ UTILISER QUE LES BOUTONS Z, C ET LE STICK, SINON... LE JEU PLANTE!

Le mieux à faire, c'est de sauter dans une falaise, après cela, les indications qui n'étaient pas là reviennent. Repartez vers Epona, chevauchez-là et essayez de découvrir les secrets de cet étrange bug digne de la Beta quest...

<(...)





 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Three_force le 18/03/2007
 


Dans la riviere zora amont là ou il y a un magasin pour louer des barques, si vous cassez le vase dans le magasin, la vendeuse vous demandera de payer (10 rubis) !!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Pour faire ca il faut la tunique zora. Puis vous allez sous l'eau et appuyez continuellement et rapidement sur A. Au bout d’un moment Link vas accélérer et plus vous appuyez vite plus Link sera rapide.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gglink le 16/03/2007
 


Faite mon secret des multitutes de bug jusqu'a la fin après vous être téléporté vous verez que vous aurez le nombre de pots cassé en bas de l'écran et toute vos armes peuvent etre utilisé a l'infini (bombe,flèche,flèche bombe,munition du lance pierre).



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gglink le 16/03/2007
 


Rendez-vous au lac hylia et faite le chant pour appeller le gros oiseau ensuite le jeu commence faite exprès de perdre en vous frappant contre un mur après le petit oiseau vous parle quand il a fini de vous parler longez le mur de gauche(GC) et a un moment vous verrez une pente dans l'eau alors faite le secret du vide a toal pour passer a travers le mur ensuite avancer tous droite jusqu'a tombé dans le vide et la l'oiseau va vous parler comme quand vous perdez a son mini jeu il va vous demmander de rejouer dite oui mais la vous êtes en humain ^^ donc avancé une dizaine de seconde dans le mini et frapper un mur ensuite vous verez link qui peu marcher dans le vide surtout ne bouger pas tranformer vous en loup et foncer tous droit vous tomberé alors dans l'eau après en vois link loup sur le canoë le zora va vous demandez de rejouer dite oui la vous vous retrouverez a côté de la fille qui s'occupe de la location de canoë en loup vous pouvez lui parler mais vous pouvez aussi vous téléporté pour sortir. voila tous les bug qu'on peu faire grace a cette oiseau vous imaginez^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par fanzelda le 13/03/2007
 


Allez a la citadelle d'Hyrule en Loup et faites peur au gens de la salle avec la fontaine ensuite resté au nord de la salle où vous avez fais peur au gens; les gardes viendront et dès que vous le voulez, faites l'attaque de midona (B appuyé) les gardes s'enfuieront^^!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par tuturosaure le 13/03/2007
 


Rendez vous au chateau d'hyrule, dans la grande cour avec trois grandes statues et des oiseaux (tout au debut). Equipez vous de fleches bombes et tirez sur le signe de triforce de la statue au centre (la plus grande) vous entendrez un son et 2 rubis jaunes et 1 rubis rouge tomberont au pied de la statue.
Cela ne marche pas sur les deux autres statues.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21



Proposer son secret.