Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



395 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


1:Quand vous êtes a Cocorico prenez votre arc avec l'oeil du faucon (faites un combo) puis trouvez Talo (en restant en bas quand même) et alors vous verrez un poteau a côté de lui, tirez dessus et il vous complimentera...
2:Quand vous êtes en loup, téléporter vous a Kakariko et faites vous voir par Talo et il dira aux autres de se cacher car un monstre est en ville.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Rendez vous a cocorico et tirez une fleche explosive sur la cloche en haut de l'eglise et un rubis argent tombera du ciel pour vous!




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Dans la cave de Link a Toal, prenez la lanterne, prenez les rubis dans le coffre et observez le miroir a coté de vous, eteignez la lanterne et reardez vous dans le mirroir, vous verrez des yeux menaçants et excalibur en noir et blanc.
L'image peut varier! Avec la tenue zora, la taille des yeux augmente, avec l'armure, ils sont entre les deux.
Pour excalibur, prenez l'epée de toal, vous ne la voyer pas et reprenez excalibur, vous la verrez en couleur dans le mirroir, ensuite quand vous etes en loup, vous ne voyez pas midona dans le miroir!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Allez au sud de la citadelle, là où il y a le trou qui, quand l'on tombe dedans nous ramene au lac hylia. Transformez vous en humain et appellez Epona. Grimpez sur elle et alignez la en parallèle avec le bord du gouffre, mais essayez de laisser un peu d'espace entre le gouffre et epona pour pouvoir vous y faufiller en étant transformé en loup.La, parlez a épona et vous verez que vous tomberez dans le vide, mais vous continuerez a parler à epona! Maintenant, appuyez sur A et vous serez sous la cascade du lac hylia! Vous pourrez marcher, courir, et pourtant vous etes en dessous de l'eau!!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Dans oot navi se dirigait vers les poissons. Et dans dans twilight princess, Hena regarde les poissons pendant que vous ramez, bon d'accord, ca marche pas à tout les coups (elle regarde les poissons qui sont hors de portée parfois...).



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 28/02/2007
 


A l'endroit de toal a coté de la maison de moi dans la petite riviere : reperez l'endroit ou vous n'avez plus pied et prenez le grappin et enfoncez la visée Z et allez au fond de la riviere. Collez vous contre un mur et vous le traverserez et tomberez dans le vide ^^ !!





 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par MaXim3 le 27/02/2007
 


Rendez vous pour la premère fois au jeu de l'étoile. Une fois dans l'arène, allez parler aux 3 filles, mais ne gagnez pas le jeu. Ensuite sortez du chapiteau pour écouter ce qu'elles racontent. Retournez faire le jeu et gagnez le. Ensuite recommencez le jeu et reparlez aux filles, "ça commence à chauffer". Terminez le jeu, et refaites le, toujours en allan parler aux filles. Et la! C'est l'ébulition totale.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par MaXim3 le 27/02/2007
 


Toujours au paradis du pecheur, pour cela, il faut attraper une loche d'Hyrule. Pour que le truc fonctionne, il faut que la loche que vous attraperez soit la première. Ensuite, remettez la à l'eau, "Hena n'en reviendra pas de ce geste". Ensuite, dites lui que vous voulez arréter; puis, de retour à la cabane allez voir au dessus des photos. Hena parl
PS: cela marche aussi quand vous récupérez la loche sans Hena.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par MaXim3 le 27/02/2007
 


Au paradis du pecheur, il y a un coeur que l'on peut récupérer avec le grappin. Mais si vous le récupérer avec la canne à peche en compagnie de Hena, elle applaudira Link en lui disant que c'est un séducteur.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par evilmetal le 26/02/2007
 


C'est tout simple il vous suffit de trouver des rochers asser imposants (pas trop non plus) et de poser une bombe à leur pied. Lorsque le rocher explose (avec un peu de chance) 4 a 5 rubis bleus ou jaunes aparaitront!

Si vous avez la possibilité de monter Epona, trouvez un petit coin ou un chemin plein d'herbe et laissez Epona faucher et récuperer les rubis et autres coeurs qui s'en échappe.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Allez à la citadelle et rentrez y en loup. Attendez que beaucoup de gardes se raproche de vous puis utilisez l'attaque de midona (le cercle).Vous verrez que les gardes laissent des flèches et des rubis



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 24/02/2007
 


Quand vous etes devant un darknut , visez le d'une fleche bombe. Vous verrez qu'il se protege ave son bouclier. Avez vous essayé de viser ses pieds? Si vous visez ses pieds, c'est bizare on dirrait qu'il se detruit tout seul : ses bouts d'armure retombent sur lui et lui enleve de la vie ce qui fait que apres 2 fleches bombes il a plus d'armure.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Tazalex le 23/02/2007
 


Transformez vous en loup dans la bergerie , affutez vos sens et creusez dans la bergerie ,au fond. Vous trouverez dans cette grotte un rubis violet.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 22/02/2007
 


Facheuse tendance a se laisser emporter par le courant ? No problem' !! Quand vous etes en bas de la cascade parlez au zora le plus proche de la cascade pour qu'il vous propose de remonter la cascade !!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 22/02/2007
 


Voici où se trouvent les loches d'hyrules:
1/ Au paradis du pecheur l'été
2/ Dans la grotte secrete du lac hylia ( merci a rez33 )
3/ Dans la grotte secrete dans la plaine d'hyrule nord firone, au milieu du rond d'herbe dans l'endroit de la plaine où il n'y a rien . ( pecher avec des larves !!! )



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Midona le 20/02/2007
 


Si vous observez bien, vous saurez que la toute dernière botte n'a aucune stèle. Apparement,il se trouve dans différents endroits .. Certains l'ont trouvé dans le village oublié,moi je l'ai trouvé à côté de la source de Firone.
Assez mystèrieux .. De plus,à la fin,le loup appelle Link "mon fils" ....
( Personellement je pense que le loup est le Héros des Temps Ancien .. Mais le Père de Link,serait-ce possible ? Je ne pense pas,je pense qu'il a dit " mon fils " pour faire .. Style ? ^-^ )



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par rez33 le 19/02/2007
 


Pour faciliter votre progression en hyrule pensez à emprunter certains passages:
1) Les passages vers le lac hylia:
1a) utilisez les bombes aquatiques sur une pierre se situant dans le bassin de la caverne du cimetierre.
1b) laissez vous tomber dans les trous à droite (GC) de la plaine au sud de la citadelle.
2) Vers la salle du trone zora:explosez le rocher à l'extrème sud de la plaine de lanelle.
3) Vers la hutte du chef: dans la salle du chef goron, prenez l'ascenseur (avec les bottes de plomb) puis poussez les deux stèles (sur lesquelles on voit une patte de loup) menant respectivement aux sources thermales et à l'entrée de la montagne de la mort.
4) Vers le lac hylia ou la rivière zora amont: faites le mini jeu de prune



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par rez33 le 19/02/2007
 


Outre la caverne de l'ordalie il existe 4 cavernes dans TP (cavernes différentes des cavernes secrètes auquelles on accède en creusant), ces 4 cavernes ont comme point commun de ressembler dans leur environnement à un des donjons déja ou pas encore visités voici leurs emplacements:
1) caverne de la foret: au sud de la plaine de firone, entrée à exploser avec une bombe (je peux me tromper quand à l'emplacement.)
2) caverne du feu: allez au nord du pont d'odinn détruisez les rochers avec vos flèches explosives puis suivez le parcours de cibles avec le grappin vous accéderez ainsi à l'entrée de cette dernière.
3) caverne du lac hylia(la seule qui ne ressemble à aucun temple):dans le chemin entre l'unique échelle et la tour d'observation explosez le rocher pour révéler son existence.
4) caverne de glace: à l'extrème nord des terres de lanelle près du passage menant au domaine zora, détruisez le bloc de glace avec le boulet.
(voila ;le secret peut etre complété avec le contenu de ces cavernes)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par mirm le 18/02/2007
 


Quand vous etes chez la princesse machaon, allumez votre lanterne pour que des insectes vous tournent autour!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par rez33 le 16/02/2007
 


Lorsque vous aurez cassé la barrière du chateau d'hyrule, midona ne vous parlera plus que de sauver zelda ou que vous alliez. Sauf une exeption: les bois sacré.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21



Proposer son secret.