Pseudo:
Mot de passe:





















Prolongation du Back in Time Glitch [ 7 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 04/05/2008
 


Bon, tout le monde connaît le principe du BITG : se jeter dans du sable, de la lave, ou tout autre chose dans laquelle Link meurt, relancer la machine, apparaître sur l'écran titre. Tout le monde a aussi eu le loisir de remarquer qu'on se retrouve désespérément bloqué lorsque vient la recherche du bouclier et de l'épée à Toal. Bah voilà un moyen (trouvé par Airikitascave, gloire à lui) de prolonger un peu ce p'tit bug, si je puis dire.
Vous faites comme vous voulez jusqu'à ce que vous sortiez du château d'Hyrule. Vous arrivez à Toal. Midna vous dit "Nyanyanya, je veux des armes, alors tu obéis." Là, sauvegardez (sinon vous vous retaperez presque à coup sûr la cinématique et les cris de Midna...).
Maintenant : vous avez à votre disposition une entrée du crépuscule (que vous ne pouvez approcher) et un Gobelin (vers la sortie de la forêt). Approchez vous du Gobelin. Faites en sorte qu'il vous suive (reculez en le visant, en faisant des sauts en arrière de temps en temps pour conserver un espace) jusqu'à l'entrée du crépuscule.
Là, ça se complique : vous devez pousser la bébête. Comment ? ...En allant vers lui o.O Poussez le jusqu'à l'endroit où Midna vous dit "Nan, tu rentres pas." et vous renvoie en arrière. Petit conseil...Poussez le gobelin, et lorsqu'il s'apprête à taper uniquement, faites un saut en arrière pour ne pas vous faire frapper. Si vous sautez alors qu'il vous regarde, il vous suivra, et vous devrez encore le pousser, ce sale chieur.
Bref, poussez la bestiole au maximum, et lorsqu'il a juste passé le "mur d'interdiction de Midna" (je vois pas vraiment une expression plus...normale), vous allez vous arracher les cheveux. Laissez le monstre attaquer, sautez en arrière, faites une attaque sautée avec A dès que vous vous rétablissez, et au moment où vous touchez le sol, refaites en une immédiatement (le Gobelin doit être en l'air au moment où vous faites la deuxième attaque).
Si vous avez été assez rapide, Midna vous fera entrer dans le crépuscule. Si non, elle vous rebaratinera à propos du bouclier et de l'épée, ce qui vous donnera une envie de meurtre, que vous pourrez passer sur le Gobelin.
Prenons la première hypothèse : vous venez d'entrer dans le crépuscule. Vous pouvez donc continuer le jeu :) !
Il me semble que le jeu bug à nouveau au moment d'entrer dans les mines Gorons, j'en suis pas sûre. Par contre, le jeu s'arrête définitivement d'atteindre les montagnes :p. La Boucle d'Oreille en Corail, que vous obtenez de Lars, ne se met pas sur la Canne à Pêche. Elle se met...en item à part. Impossible d'en faire quoi que ce soit. Et donc, il est impossible de continuer.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de réussir ce truc. J'ai pas la patience de suicider des dizaines de Gobelins pour entrer dans le Crépuscule. J'ai juste retranscris des vidéos.

Merci d'avoir lu o/.


Secret de : BuBuBu  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


7 commentaire(s)

 

Ecrit par adélink le 21/08/2010 à 22h00
J'aimerai essayer, mais je suis tellement nulle que j'y arriverai pas!!!(en plus j'ai pas de patiente)




 

Ecrit par XANTO77 le 22/02/2009 à 16h40
ba moi g tuer ganondorf avec l'epée de bois a part quand on lui fait le coup de grace




 

Ecrit par Kader le 31/08/2008 à 22h59
sa doit etre marrant de voir Ganondorf crever face a un bout de bois o o ___




 

Ecrit par BuBuBu le 26/06/2008 à 22h53
Bouh, j'ai honte, une vidéo Youtube. Désolée Max :x http://fr.youtube.com/watch?v=Wz9qMpF1pEc (Ce type est un Dieu.)




 

Ecrit par Nicolastico le 20/06/2008 à 18h53
Tu peut donner le lien de la vidéo?




 

Ecrit par BuBuBu le 31/05/2008 à 10h50
C'est tout à fait possible, mais c'est chaud. Faut vraiment que le gobelin soit juste après la limite, le laisser attaquer, sauter en arrière et enchaîner les attaques.




 

Ecrit par linking13 le 29/05/2008 à 10h56
j'ai vu une vidéo qui montrait le truc avec le gobelin mais cétait pour garder lépée de bois dans l'inventaire... j'ai essayé une bonne centaine de fois mais je n'ai jamais réussi... mais cela doit surement etre possible...






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.