Pseudo:
Mot de passe:





















Crépuscule de Lanelle en humain [ 0 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 08/06/2008
 


Tout d'abord vous devez avoir une partie où vous venez de ramener la lumière sur la région d'Ordin (si vous n'en avez pas, désolé : faut faire une nouvelle partie...). Vous devez récupérer Epona.
Ensuite faites un CD-Streaming (voir utilisation plus bas dans la page. Ne cherchez pas en défilant la page : CTRL F est utile...) et lorsque vous êtes en dehors de la map, donc dans le décor, contournez la plaine de Firone pour aller vers la barrière bloquant l'accès à la région de Lanelle. Pour y aller, toujours en étant dans les décors, vous devez dépasser la barrière (mais pas trop, sinon le jeu va bloquer : vous êtes obligés d'éteindre la console) et vous mettre "en marche arrière" avec Epona, le plus collé au mur possible (en effet vous ne pouvez pas traverser le mur). Ensuite appuyer sur R puis sur A (Version Gamecube, donc. Tu aurais pu le préciser d'abord.) pour descendre d'Epona par l'arrière et voilà vous avez réussi à franchir la barrière : vous êtes de l'autre côté de la barrière.
Une fois la barrière passée, continuez votre chemin vers Lanelle, à pied. A un moment vous verrez un grand mur noir, approchez vous-en : la cinématique du feu du viaduc d'Hylia va se déclencher automatiquement. Pour l'instant vous êtes dans un crépuscule bizarre car les nuages jaunes sont verts. Pour aller dans un crépuscule normal vous devez aller dans le feu, mourir et continuer après le game over : vous réapparaissez de l'autre côté du pont (si vous voulez vous pouvez sauter du viaduc, mais vous serez bloqué au lac Hylia), et vous pourrez ainsi explorer le crépuscule de Lanelle en humain, vous pourrez entrer dans des lieux où vous ne pouvez pas accéder en Link-loup.


Secret de : linking13  
63 secrets à son actif Voir son Profil



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour ce secret pour le moment. Soyez le premier a y reagir!



Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.