Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



182 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 07/10/2006
 


Aller sur la grande baie, chez la dame aux jarres avec moins de 10 rubis sur vous.
Cassez une jarre et comme vous navez pas assez de rubis, elle vous laissera partir.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gglink le 05/10/2006
 


La nuit du troisième jour aller au cimetière Ikana et mettez votre heaume du capitaine et parler au squelette dite leur d'ouvrir la tombe aller dedans et la vous verez Igor vous devez trouver toute les flamme bleu (grace a Igor) qui son sous terre c asser dur a faire (il n'y en a 3) 2 sur le sol et 1 en hauteur quand vous les avez toute trouver vous verez un esprit donc Igor aura une belle frousse batter l'esprit et ensuite il y aura un coffre contenant une bouteille vide ensuite continuer le chemin pour arriver a la maison de Igor et il sera sous sont lit entrain de trembler!!
Si vous voulez vous pouvez lui parler et il vous dira une phrase assez comique!!




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gglink le 03/10/2006
 


Faites mon secret pour que sakon s'enfuit (voir ci dessous) et suivez le de façon a ce qu'il tombe dans la rivière... et là il restera bloqué sur le bord et ne tombera hélas pas dans l'eau.
(ce secret est assez dur à réaliser)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gglink le 03/10/2006
 


Allez voir sakon enfant et parlez lui, quand il vous demande de montrer votre épée, dites oui et taya fera un bruit assourdissant et sera rouge!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gglink le 03/10/2006
 


Allez a la vallée Ikana et allez voir sakon, mettez le masque zora, goron ou mojo et allez le voir... il s'enfuira!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link45685 le 09/09/2006
 


Pour donner un coup d'épée avec le masque de kamaro, il vous suffit de sortir l'épée et mettre le masque. Après maintenez la visée z puis faites une attaque sauté. (A)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


(Au bourg-clocher à l'endroit où il y a les 100 rubis au dessus du stand des amoureux) pour prendre cet argent sans les oreille du lapin, prenez le chemin à prendre donc au dessus de la sortie du bourg-clocher (là il y a la cloche) sautez sur les enseignes. (link humain + roulade) et c'est fini...... le roi du ca$$$hh !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Dès vous êtes goron, vous pouvez transporter des barils de poudre. Ne faite pas le donjon de glace mais allez tout de suite casser le gros rocher du ranch. Ensuite, trouver epona et sauter les barres a côter du lac.
Vous regardez la video et vous avez non seulement epona mais aussi les trois masques; zora goron zora et mojo et pas eu besoin de tuer le boss cornu de la montagne des neiges.( celui qui comprend pas , C'est nnnooormale)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Pour sauter plus haut:
Link humain+ roulade avant le saut.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Au jeu des bombes, si on y va en Link, la gérante nous fera payer 20 rubis. Si on y va en Link Mojo, elle nous fera payer 10 rubis!
Visiteur, à vous de tester si le zora ou le goron change quelque chose!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


2ème façon d'avoir le journal des Bombers : donner au petit qui garde l'entrèe pour aller à l'observatoire le code de quand on est Mojo, et quand on resort en link normal, le chef arrive et nous donne le journal!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Voici une petite astuce pour avancer plus vite lorsqu'on sautille sur l'eau en Mojo. Juste avant de quitter le sol, appuie sur A.






 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Voici quelques tips visibles de l'observatoires. Regarder avec le télescope:
1.le sommet de la porte sud de Bourg-Clocher pour voir s'envoler un Peste Marchande. Suivez-là du regard et elle entrera dans un trou. Allez de n'importe quelle façon dans la plaine et entrez dans le trou. Donnez 200 roupies à la peste et elle vous vendra ¼ de coeur.
2. Il y a deux personnages bizarre(les enfants maudits par les araignées dans Oot), l'un sur un pilier près d'Ikana et l'autre dans les hautes herbes vers les Marais. Ils sont invisibles hors du télescope.
3.Il y a un ennemi volant(l'oiseau noir) qui apparaît quand on regarde audessus des piliers près d'Ikana. Suivez-le du regard et il déposera un roupie rouge au sol. D'autres apparaissent en regardant le mur Sud-Est de la ville et la montagne de bois cascade, mais ils ne donnent rien.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


De jour, tout le monde sait que le vendeur du magasin principal est le vendeur de la boutique d'objets volés. Mais de nuit, de 21h à 22h, le magasin principal est fermé. C'est que le vendeur change de lieu de travail. Mais après 22h, c'est un remplaçant aussi antipathique qu'incompétant qui le remplace. Il ne connaît absolument rien de ce qu'il vend. Ce même homme, en d'autre temps, essaie d'attraper les roupies dans l'arbre près de l'observatoire. On peut les faire tomber avec une roulade, comme les Skulltulas d'OoT.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Quand on va dans la cachette de Kafei (qui se trouve à être l'arrière-boutique du magasin de curiosités), on peut espionner le vendeur en parlant une deuxième fois à Kafei et en montant sur la caisse.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Dans la maison des skultulas des marais, allez dans la salle au fond. Prenez léchelle qui vous permet d'aller au premier etage à gauche; Vous pouvez voir deux caisses... Maintenant transformez vous en Goron et essayez de rouler entre les caisses et le mur: et là, magie! vous passez a travers le mur et vous vous retrouvez derrière la porte d'entrée de la salle, dans une salle toute noir.
Je pense que ce n'est qu'un bug mineurs mais c'est marrant!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


En parlant à Anju vers 1h30 quand elle reviens de sa chambre le premier jour, elle se mêlera. Répond oui à la question «As-tu, par chance, une réservation?» et elle te donnera les clés d'un autre pour aller dans la chambre du millieu, où un coffre de 100 rubis t'attends... Tu voles ainsi la place d'un Goron nommé comme toi qui devra dormir dehors... :-(



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Dans la riviere au castors, une fois le castor descendu dans le fond, rejoins le avec le masque Zora. Enleve le masque et parle lui en humain. Il ne dira rien de different, mais tu seras au fond. Si tu acceptes le defi, tu commenceras la course en humain!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Sur le toit de la maison de la sorcière, il y a une échelle qui ferait entrer dans la maison... mais par un trou. Justement dans la maison on voie ce trou au plafond et ça ferait atterrir dans la grosse marmite... Mais j'ai essayé de tirer le grappin ou des flèches dessus mais ça passe au travers.

Je pense qu'on pourrait espionner la conversation entre sakon et le vendeur, à l'extérieur du magasin. Je suppose qu'en espionnant par le petit trou derrière le masque dans l'arrière boutique (là où est Kafei), à minuit ou minuit et demi. En passant, on voie par l'un des trous dans l'armure du Hacheviande.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Allez aux toilettes de l'auberge, le 1er jour a minuit.



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10



Proposer son secret.