Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



182 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par darkmario le 01/04/2008
 


Transformez vous en mojo et allez au nord de la ville puis prenez la fleur mojo puis la deuxième en direction de la grotte, vous entrez dans la zone en marchant dans le vide !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Glink le 25/03/2008
 


J'ai trouvé un petit bug avec Oni-Link très facile à reproduire. Donc allez dans la boutique des soeurs Koume et Kotake, placez vous dans l'angle que le chaudron fait avec le mur et faites des roulades sans vous arrêter, au bout d'un moment Oni-Link traverse le chaudron et passe derrière ^^ voilà c'est pas très utile mais ça doit être possible de le faire autre part.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 25/03/2008
 


Pour aller à l'observatoire en Oni Link, il faut aller à l'Ouest du bourg Clocher, devant le petit bombers qui d'habitude demande un code, puis se mettre de dos entre le mur et le bombers et faire un salto arrière.
En allant dans le passage menant à l'observatoire, on voit les décor car oni Link (beaucoup plus grand que Link)a presque la moitié du corps qui passe à travers le plafond, du coup pour avancer, il faut faire des roulades et normalement (ça marche une fois sur 2) vous devriez pouvoir avancer. Ensuite éclatez le ballon Majora avec un pot qu'il y a par terre et voilà, vous êtes à l'observatoire en Oni Link !
Remarque : si vous sortez du passage, le petit bombers s'est décalé et vous laisse passer, ne lui parlez surtout pas, ou le jeu plante...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 23/03/2008
 


Faites le secret star avec oni-Link et allez au nord du Bourg Clocher. Montez sur l'échafaudage avec un type dessus puis sautez sur le hauvent(?) de paille, celui à gauche de la porte pour aller au marais. Allez sur la plate forme avec un coffre puis sautez en faisant une roulade (pour sauter plus loin) sur le rebord du bâtiment de la chasse au trésor, mais essayez de ne pas sauter trop loin ou vous tomberez dans le vide. Sur le rebord continuez à droite, vous êtes alors dans les décor et vous pouvez même ouvrir la porte du stand de tir, mais le jeu restera bloqué et vous tomberez dans le vide à l'infini.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 23/03/2008
 


Faites le secret star avec Oni-Link sauf qu'au lieu de changer le masque zora par le masque d'oni-Link (ne surtout pas faire de backflip ou le jeu plante), changez le avec un objet : même en Zora, on peut alors les utiliser.
- Avec l'arc, Link lance ses ailerons, mais ceux-ci restent figés.
- Avec les bombes, Link les lance, certaines restent en l'air mais n'explosent pas.
- Avec la grande épée des fées, Link garde l'épée en main pendant un court moment.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par johanaicente le 23/03/2008
 


Hello ! Voilà un petit secret concernant le ranch Romani. Tout d'abord, il faut faire le secret pour être Oni-Link. Ensuite, allez dans le Ranch Romani et plus exactement devant la maison pour le jeu des poussins jaunes. Ne rentrez pas dedans.
Autour de la porte, il y a des mini-barrières : si je me souviens bien, il faut monter sur la barrière de droite et se laisser tomber sur la droite. Si vous vous y prenez bien, Oni-Link va traverser le sol vert, et tomber dans le vide.
Laissez-le tomber jusqu'au bout, et vous reviendrez à l'entrée du Ranch Romani, avec un cœur en moins.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 22/03/2008
 


Faites le bug de la super épée, mais avec la grande épée des fées. Une fois le bug réussi, regardez avec la vue subjective : vous verrez à gauche de l'écran une grande trainée blanche, celle que laisse l'épée.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 08/03/2008
 


Vous savez sûrement qu'avec le secret d'OniLink on peut aller dans divers endroits buggant^^ en voilà quelques uns que j'ai trouvé :
- A Bougclocher, rendez vous au Lavoir, montez sur le mur a gauche de vous, vous verrez le vide derrière, continuez à marcher le long du mur jusqu'à l'eau : elle flotte dans les airs ! Tombez dedans en sautant le plus loin possible et vous coulerez, vous réaparaîtrez au début du Lavoir, cette fois au lieu de sauter laissez vous tomber à la sortie de l'eau et là...Méga Bug! Vous restez coincé et on est obligé d'éteindre la console pour sortir.
- Au ranch Romani (vaut mieut avoir pété le rocher c'est plus simple, mais on peut aussi passer à côté avec OniLink) au début il y a la porte qui marque le début du ranch, grimpez dessus et regardez à droite de la porte : en sautant avec OniLink vous pourrez passer derrière la barrière et vous promenez dans le décor^^ continuez jusqu'à la maison des poules, grimpez dessus et vous voyez le derrière de la cour (y'a ni le gars ni les poules et y'a du vide) sautez sur la terre ferme mais comme elle n'est pas modelée vous passez au travers^^
- Juste avant d'entrer dans le ranch il y a une barrière que vous pouvez passer avec Epona mais aussi en passant à côté avec OniLink, une fois de l'autre côté, impossible de s'échapper : on est coincé entre les barrière des deux cartes^^ éteignez la console pour sortir. Voilà c'est ce que j'ai trouvé, n'hésitez pas à indiquer dans les commentaires les potentiels autres endroits comme ça avec OniLink^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par visiteur le 07/03/2008
 


Allez à la course aux chiens au ranch Romani et transformez vous en Zora, les chiens vont vous suivre.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 01/03/2008
 


Pour utiliser le bouclier Zora, il faut, en Zora, appuyer sur R et L pour avoir le bouclier normal tout en se déplacent puis appuyer sur B. Link sera alors enveloppé du halot bleu du bouclier Zora hors de l'eau.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Loic le 15/02/2008
 


Faites le secret de la super épée et approchez-vous d'un rebord et essayez de sauter. Vous n'y arriverez pas. Pour pouvoir sauter,annulez la super épée en donnant des coups d'épée.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 01/01/2008
 


Lorsque vous regardez dans le télescope, allez donc du coté de la vallée et regardez les piliers, vous y verrez un homme qui fait des signes avec les deux bras,(Il me semble aussi qu'il y en a un autre identique mais je ne me souviens plus ou) et le pire dans tout ça c'est qu'il disparait lorsque l'on se rend dans la plaine.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 01/01/2008
 


Tout le monde se pose des questions à propos du petit arbre que l'on voit au début du jeu. Donc, d'après plusieurs sources dans le jeu. Je vais donc formuler son histoire en quelques phrases et y ajouter des précisions :

-L'arbre est le fils du majordôme au Palais Mojo. Un jour, il est parti du palais pour une raison quelquonque. Sur sa route, il a croisé Skull Kid portant le masque de Majora qui l'a...tué ! En plus de cela, Skull Kid a prit toute son énergie vitale, laissant sur le chemin un petit arbre inanimé au visage dépressif. Ensuite Skull Kid rencontra Link, vola son ocarina et son cheval, s'enfuit, et le transforma en Mojo à partir de l'énergie vitale volé au petit arbre.

Histoire triste donc, maintenant, voici plus de précisions.

-"L'arbre est le fils du majordôme" : A la fin de la course, le majordôme évoque le temps ou il courait avec son fils, de même que "mon fils" est écrit en rouge, ce qui signifie que c'est important. Preuve encore plus crédible, à la fin du jeu, on peut voir le majordôme à genoux, sans doute en train de prier, sur le petit arbre qui est donc son fils décèdé.

-"Il a croisé Skull Kid portant le masque de Majora qui l'a...tué !" : L'arbre que l'on voit au début du jeu est mort, car sinon pourquoi le majordôme est à genoux devant lui avec un visage triste ?

-"Skull Kid a prit toute son énergie vitale" : Le majordôme dit à Link Mojo qu'il lui rappelle son fils, même Taya dit que l'arbre du début du jeu lui ressemble. De plus, lorsque Link a eu les masques Goron et Zora, ils ont étés formés à partir d'âmes de personnes décèdées (Darmani et Miko). Et encore, le père de Pamela à Ikana dit que son radar à fantômes réagit violemment dès que Link Mojo lui adresse la parole. Donc Skull Kid à volé l'âme du petit Mojo et l'a utilisé pour transformer Link.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par simlink_13 le 28/12/2007
 


Onilink fonctionne par défaut comme Link normal :
En jouant l'Hymne du Vide avec Onilink, on crée un double de Link Normal (cependant, s'il y avait déjà un autre double de Link créé avec Link normal, il ne disparaîtra pas), ce qui permet d'utiliser 5 doubles en même temps.



Les chiens ignorent Onilink comme Link normal.
En allant faire l'orchestre de Toto avec Onilink, il nous demande de jouer de l'ocarina.
Avec le code pour utiliser tous les objets partout, on peut jouer de l'ocarina (mais l'ocarina est invisible.
En regardant bien, on remarque qu'Onilink est la même forme numérique que Link adulte d'Ocarina of Time, sauf pour les textures, l'armure et l'épée. Il a la même forme, la même démarche, les mêmes cris et la même voix, et comme il a les mêmes mouvements enregistrés, il peut jouer de l'ocarina en le tenant de la même façon que dans Ocarina of Time. Par contre, il est bien plus grand dans MM que dans OoT, on n'a qu'à vérifier en se mettant à côté d'un personnage pareil dans les deux jeux (ex: Anju, les vaches, Crémia, Romani, les Gorman/Ingo, les Zoras et les Gorons, etc.)
Astuce en terminant: avec les codes pour utiliser tout partout, mettre le masque du géant contre Skorn puis le masque d'Onilink: Onilink Géant!




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Lemecaucoindelarue le 25/12/2007
 


Si vous effectuez le bug de la cartouche, ça peut aussi donner ce résultat:
-vous êtes en oni-link dès le début du jeu (sans le masque dans l'inventaire)
-vous êtes à la grande baie (avant de terminer le temple)
-vous n'avez pas de vie (mais vous êtes vivant et immortel)
-prendre un coeur vous fait mourir
-vous mourrez une première fois dès que vous commencez
-Dans votre inventaire il y a deux ocarinas du temps
dans l'écran des masques et àl'emplacement du bouclier,il y a les restes de gyorg (avant d'avoir fini le temple et sans les restes de rorkh et odolwa)
-le reste de 'inventaire est vide
-et sûrement plein d'autre plein d'autres bugs que je n'ai pas découvert.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par simlink_13 le 23/12/2007
 


Il est possible (mais inutile) de se prendre en photo soi-même, avec la boîte à image. Il suffit de se déplacer de façon à ce que Link soit au centre de l'écran, d'appuyer sur le bouton C assigné à la boîte à image et d'immédiatement (avant que l'écran ne bascule) appuyer sur le bouton pour prendre la photo. Si on l'as fait assez rapidement, on obtient la photo de Link!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par simlink13 le 23/12/2007
 


J'ai trouvé ces 2 grottes secrètes dans une émulation, donc je ne peut pas garantir qu'elles sont dans la version originale.
La première est entre le village de la montagne et le village Goron, là où un peut accéder à la course des Gorons. L'entrée de la grotte se trouve dans les airs, au-dessus d'une des îles, et n'est accessible qu'avec le code de lévitation. Pour la repérer, il faut monter sur les montagnes qui ceinturent le lieu. On la remarque par une fine ligne noir dans les airs. Quand on y entre, on tombe dans une des quatres grottes (qui sont normalement dans la plaine de Termina)qui contiennnent 4 pierres à potins qu'il faut faire changer de couleur pour recevoir des quarts de coeur. En ressortant, on revient dans la montagne, alors il se peut que cette grotte ne soit pas une des 4 qu'il y a dans la plaine, mais plutôt une cinquième. Pour vérifier, il faudrait changer la couleur d'une pierre de la grotte et ensuite aller vérifier les quatres autres pour voir s'il s'agit de l'une d'elles.
Pour l'autre grotte, il faut faire venir le printemps en vaincant Goht. Ensuite, il faut monter jusqu'au cimetière goron mais passer par l'entrée à droite, qui était cachée sous la neige. Il suffit ensuite de descendre jusqu'à voir l'entrée d'une grotte sur le sol. À l'intérieur, on retrouve la source chaude qu'il y a sur une des îles entre le village de la montagne et le village goron. Encore une fois, en ressortant, on revient par là d'où on est entré.
Je crois que ces bugs viennent d'une erreur de programmation, par ex.: en voulant insérer l'entrée d'une grotte x quelque part, quelqu'un la place au mauvais endroit et oublie de la supprimer du jeu.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linkloveszelda le 05/12/2007
 


Allez vers l'entrée de la plage, un peu à gauche se trouve un fossé d'eau avec un cofre au fond allez dedans et faite la même tecnique que le secret star d'oni-link.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par simlink_13 le 31/10/2007
 


La première fois que vous appelez les géants pour stopper la lune, quand Skull Kid est sans connaissance, Taya est furieuse contre lui mais Taël lui explique que ce n'est pas sa faute, que le masque l'a manipulé. Mais si vous battez Majora, que vous redémarrez la console et que vous recommencez, Taya sait déjà ce que Taël va dire, puisqu'on a déjà vécu ce moment. Alors elle dit tout de suite ce que Taël aurait dit.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par darkmario le 02/10/2007
 


Allez a la mairie a l'acueil puit tournez le dos au comptoir de la mairie et faites un saut arriere et vous vous retrouvez du coté de la dame de l'accueil.



Page : 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10



Proposer son secret.