Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



182 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par nicolastico le 30/07/2008
 


Tout d'abord, faites le secret d'OniLink partout.
Ensuite, à Bourg-Clocher, dans la rue Est, mettez vous à droite du garde, de dos. Reculez, et au bout d'un moment, vous pourrez sortir !




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Brandon_la_stars le 11/07/2008
 


Donc cette astuce vous permettra de réussir le jeu du facteur (compter jusqu'à 10,00 pile) du premier coup. Donc allez dans la maison du facteur quand il est là et vous le verrez assis en train de faire du sport mental (On demande une explication de l'auteur, svp.) parlez lui et il vous proposera de jouer. Le problème c'est qu'au bout d'un moment vous verrez plus le temps, cela vous aidera moins donc l'astuce est de mettre le masque du lapin et là comme par miracle on verra toujours le temps.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link438 le 07/07/2008
 


Pour commencer, il faut qu'il reste 5 minutes avant que la lune tombe. Quand il vous restera 5 minutes, allez vite à l'observatoire, regardez dans le télescope et quand il restera 0,01 seconde, appuyez vite sur B. Le vieil homme va alors vous parler et il n’y aura plus de temps ! Vous pouvez aussi aller voir l'épouvantail et le faire danser 2 fois pour qu'un autre jour se lève !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par quentinky le 20/06/2008
 


Allez à l'est de bourg clocher (j'ai essayé en oni link je sais pas si ça marche en zora, goron, mojo ou link) allez sur l'endroit à gauche de la boîte aux lettres de la mairie, parlez au bomber derrière la barrière et vous serez coincé ! ( je l'ai sur game cube je ne sais pas si ça fonctionne sur n64) et merci à tous !




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par anotherval83 le 12/06/2008
 


Il est possible (et pratique) de voler dans les airs. Pour cela :
*Etape 1 : rendez vous dans la plaine de Termina.
*Etape 2 : trouvez un coin d'eau assez vaste (exemple : plage de la grande Baie).
*Etape 3 : restez au bord de l'eau.
*Etape 4 : mettez votre masque Zora.
*Etape 5 : nagez à la surface.
*Etape 6 : Pressez le bouton de nage + le bouton directionnel en haut au maximum en même temps.
Attention : vérifiez bien que vous pressez ces deux boutons en même temps et maintenez les pendant que vous volez.
Et voilà vous pouvez désormais voler quand bon vous semble (uniquement dans les endroits où il y a de l'eau et Link doit flotter à la surface)
P.S : J'ai pu moi même l'essayer mais j'ai réussi au bout de 4 mois. Cette astuce est très dure et il faut de la patience. (Pas besoin de cheats codes ou de logiciel spécial) Bonne chance ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Julink le 11/06/2008
 


Pour réaliser ce bug , c'est très simple ; vous allez au donjon du pic des neiges en Goron ou comme vous voulez et entrez dedans. Poussez le bloc devant vous et battez le loup si nécessaire et allez sur la porte à droite si je me souviens bien, vous arrivez dans une salle avec un tremplin pour goron, de la lave en dessous et trois monstres qui vous gèlent. Alors allez de l'autre côté de la salle en utilisant le tremplin pour goron et allez près de la porte à gauche. Longez le mur (toujours sur la gauche) et abattez le monstre. Là vous voyez un bloc de glace. Deux bugs s'offrent à vous :
- Prenez de l'élan et faites une attaque plongée sur le bloc de glace tout en sautant dans le vide (dans la lave) et si tout s'est bien passé Link va revenir en arrière mais dans les airs ! Pendant une seconde environ. Mais c'est marrant quoi !
- Faites la même chose mais sans l'attaque plongée et là Link va être glacé et tombera dans la lave mais la lave ne lui fera rien ! Mais ceci est plutôt un détail du jeu qu'un bug mais voilà !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par BuBuBu le 07/06/2008
 


Je tiens à lever tous les doutes vis-à-vis des herbes qui bougent et de la souche du fils du majordome Mojo au début du jeu.

Le renard :
On trouve plusieurs herbes bougeant comme celles du monde de Termina avant d'entrer dans ledit monde or au début du jeu, il est strictement impossible de vérifier si un renard se cache à cet endroit. Avec l'utilisation d'une Action Replay (en activant le code permettant d'avoir tous les masques), en démarrant une nouvelle partie, je suis allée vérifier. J'ai testé toutes les herbes, jusqu'à la salle de la souche : aucun effet. Les herbes coupées, rien ne se passe. Link reste stupidement debout avec son masque d'un jaune criard sur sa p'tite tête blonde - parce que oui, pourquoi garder le masque Mojo sur la tête quand on peut l'enlever juste après la cinématique ? En bref, le renard ? Rien du tout. Si Renard il y avait, Renard il n'y a plus. Erreur de programmation ou ajout délibéré visant à faire rager les fans pointilleux ? Miyamoto seul le sait.

La souche :
Juste avant de pénétrer dans le moulin, alors que Link arbore un masque feuillu sur sa tête proéminente, on croise une souche bizarre que Taya nous fait remarquer. On apprendra plus tard dans le jeu que ledit masque Mojo a été fait à partir d'un petit Mojo (cf Darmani, et...Mikau, dont il a fallu apaiser les âmes) qui n'est autre que le fils du Majordome Mojo, siégeant au Palais Mojo.
Comment le masque a-t-il été fait ? Skull Kid, usant des pouvoirs du Masque de Majora, l'a apparemment dépossédé de son essence pour en faire une prison destinée à Link. Soit.
Histoire de tenter une "guérison", munissez vous d'un émulateur ou d'une Action Replay (Je suppose que ça marche aussi avec la technique consistant à s'élever dans les airs en usant de bombes). Placez vous dans la partie basse du Moulin, allez vers la lourde porte qui vous sépare du début du jeu. Avec un bête Moon Jump, élevez vous (vous passez au travers du plafond) et passez par dessus la porte. Vous vous retrouvez donc dans le petit couloir tordu qui vous avait amené à la porte. N'ayez crainte, il est tout à fait solide. Remontez donc le couloir, passez le lien de map. Vous vous retrouvez...à côté de la souche.
A présent, vous pouvez tenter absolument tout ce que vous voulez : jouer le chant de l'apaisement en portant n'importe quel masque, entourer la souche de bombes en marmonnant des incantations de pochtron aviné et édenté, vous mettre un doigt dans le nez et sautiller en tournant sur vous-même, tout en récitant une ode à Miyamoto. Rien ne se passera. Rien, parce que rien n'a été prévu. Vous n'étiez même pas censé revenir ici.

Peut-on encore parler de secrets, de glitchs, de bugs, de faille spatiotemporelle instable ? Je pencherais plutôt pour des erreurs de programmation, ou des détails sans importance, visant à nous foutre les nerfs, histoire de nous faire jeter la vieille Nintendo par la fenêtre, et devoir en racheter une. Conspiration o_°.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zherros le 26/05/2008
 


Faites le secret d'Oni Link sauf qu'au lieu de mettre le masque à la fin, jouez donc de la guitare (il aura le son de l'ocarina). Après (en tout cas c'est ce que j'ai fait) je me suis mis à attaquer avec B et A et au bout de quelques coups, Link-Zora reste figé dans une magistrale pose de coup de pied sauté. (Je ne sais pas si ça marche partout mais ça a marché dans la plaine).



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zherros le 20/05/2008
 


Si vous écoutez bien la musique de la maison dans la vallée d'Ikana, vous reconnaîtrez (pour ceux qui connaissent) la musique du manège des Boos dans Super Mario 64 ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 10/05/2008
 


A Ikana, mettez la Cagoule Garo, le Heaume du Capitaine ou le Masque de la Momie et allez voir un Effroi (Exemple : Entrée du château d'Ikana) et celui-ci se mettra à...danser de manière ridicule ! Pourquoi ? J'ai longtemps cherché à savoir et j'ai trouvé deux pistes :

- A proximité de Sakon, juste avant d'aller au village d'Ikana, une pierre à potins dit "Seul un démon peut effrayer un autre démon", voilà donc le lien avec ces trois masques, mais ça n'explique pas la raison de leur danse.

- Un Garo situé à coté du château d'Ikana dit "Les Effrois étaient les anciens danseurs du roi d'Ikana" (Ou quelque chose comme ça), et là, tout s'explique, les effrois prennent peur en vous voyant et se mettent à danser pour leur maître adoré ^^.

Autre fait plus courant, lorsque vous tuez un Effroi, tous les autres Effrois de la salle arrêtent de vous poursuivre et se dirigent vers le corps de l'Effroi que vous avez battu et restent immobile, même si vous les attaquez. Mais attention, une fois le corps disparu, les Effrois se remettent à vous poursuivre.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 26/04/2008
 


Tout d'abord, faites une nouvelle partie. Quand vous avez récupéré l'ocarina et que vous avez joué le chant du temps, allez chercher des rubis pour acheter le sac de bombes à la boutique de bombes. Puis, allez encore chercher des rubis pour ensuite aller acheter 20 missiles teigneux.
Pour avoir le masque Zora :
Rendez vous devant la barrière qui mène à la Grande Baie en mode Super épée. Devant la barrière se trouve un rocher et devant ce rocher se trouve une autre barrière : grimpez dessus. Maintenant mettez vous de dos à la première barrière et faites des bombchu-hover (en mode super épée faites un salto, lancez un missile teigneux puis mettez vite le bouclier puis répétez l'opération plusieurs fois pour voler). Vous devez lancez au moins 10 missiles teigneux pour pouvoir atterrir de l'autre côté de la barrière. Cela fait, vous pouvez aller récupérer le masque Zora en jouant le chant de l'apaisement devant Miko.
Pour avoir le masque Goron :
Aller dans les marais pour prendre le flacon des sorcière (vous en aurez besoin pour ramasser de l'eau thermale, une fois au Pic-des-neiges). Ensuite, rendez vous devant la glace qui bloque l'accès au Pic-des-neiges, en mode super épée. De dos à la glace (vous ne devez pas être collé à la glace, mais pas trop loin tout de même), faites des bombchu-hover (pour les instructions regardez un peu plus haut). Vous devrez passez à travers la glace et donc pouvoir aller au Pic-des-neiges (toutefois, vous devez avoir des bombes pour pouvoir exploser les boules de neiges qui bloquent le chemin). Cela fait, continuez l'aventure normalement pour ensuite récupéré le masque Goron en jouant le chant de l'apaisement dans la tombe du héros Goron, devant le fantôme de Darmani.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 25/04/2008
 


Dans ce jeu, vous avez plusieurs fois l'occasion d'acheter des choses (Sans blague ?) mais sachez quelques trucs pratiques lorsque vous allez dans une boutique :

- Au jeu de la chasse au trésor, vous payez 30 rubis si vous jouez en tant que Goron (Oui, je sais, il y a un quart de cœur à la clé, mais nous allons nous contenter des prix en rubis dans cette astuce), 20 rubis en tant que Link, 10 rubis en Mojo, et seulement 5 rubis en Zora ! (En plus vous avez l'honneur de vous faire appeler "beau gosse")

- Les Gorman sont de vrais menteurs, ils disent que le lait de la ville est coupé à l'eau et quatre fois plus cher. Alors que c'est tout le contraire, leur lait coûte plus cher que celui du Milk Bar et redonne moins de cœurs !

-Pour acheter un baril de poudre, vous allez où ? Vous faites une longue distance pour l'acheter à 100 rubis chez Biggoron ? Ou vous aller le prendre pour 50 chez le Goron de la boutique de bombe à Bourg-Clocher à 30 secondes de marche ? Pensez-y...

- Le meilleur pour la fin, une anecdote que vous connaissez peut être si vous avez déjà fait connaissance avec une pierre à potins à l'entrée du village de la montagne. Pour les autres, sachez qu'une fois la lame dorée forgée, vous pouvez revendre votre poudre d'or en trop chez le forgeron pour 50 rubis, sympa non ? Mais le vendeur du bazar en offre 200 rubis...




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 24/04/2008
 


Cette astuce ne peut servir que contre ce boss, et c'est plus utile quand on est un peu "nul" avec l'épée kokiri. Lorsque qu'une ocasion se présente pour envoyer une flèche à Oldowa, faites le et précipitez vous, collez vous à lui (c'est plus sûr) et ne faites que des attaques tornade (si vous perdez une seconde cette astuce échoue). Oldowa se prendra une volée et ne pourra pas esquiver vos coups, après quelques secondes vous l'aurez tué en un tour, la victoire la plus facile mais ça marche aussi pour les 2 dernières formes de Majora (je crois).



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 21/04/2008
 


En Link normal ou en Zora, faites une roulade et mettez très vite la vue subjective : vous admirerez le paysage comme d'habitude, sauf que Link sera accroupi.
Allez en Goron dans la plaine Termina, du côté de la Grande Baie. A un moment des like-likes (les bestioles vertes qui tournent dans le sable) apparaîtront. Si vous enlevez le masque Goron, les like-likes seront deux fois plus grands que d'habitude, lorsque vous êtes en Link normal.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par anonyme le 19/04/2008
 


En allant au palais mojo, si on va dans les
jardins en portant le masque de pierre, on ne se fait pas repérer ! Mais attention ! Si on fait une
roulade ou qu'on sort son épée devant les gardes, on se fait repérer. Pour la salle du trône,je n'ai pas essayé.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par simlink_13 le 15/04/2008
 


En lévitant près de la plate-forme où apparaît l'épouvantail à la grande-baie (pour atteindre la rivière aux Castors), j'ai regardé par-dessus le mur, et ce que j'ai vu est vraiment très étrange. Il n'y a pas d'eau, mais en dessous du niveau du sol, il y a d'étranges carrés à motif qui flottent dans le vide. Il faudrait une capture d'écran pour l'illustrer. Mais je n'ai pas réussi à m'approcher, dès qu'on tombe un peu de l'autre côté du mur, on est ramené à terre.





 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 10/04/2008
 


C'est pas un secret mais une remarque : quand vous détruisez le rocher sur la route du lait, ça veut dire que c'est VOUS qui avez dégagé la route, revenez le 3ème jour et parler au personnage qui devait casser le rocher et il vous dira que c'est LUI qui a dégagé la route ! Sûrement les créateurs du jeu ont oublié ce petit détail ou c'est fait exprès, que ça soit l'un ou l'autre c'est un menteur !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 10/04/2008
 


Il est possible d'être OniLink à Ikana, il faut aller à la fontaine, si l'eau est basse,que le fantôme est toujours là faites le chant des tempêtes, ensuite, faites le secret d'OniLink...et VOILA ! On peut monter sur le toit du moulin à musique. Si vous faites ce secret vous pourrez aller jeter un oeil au château d'Ikana ? J'ai trop la trouille de me faire bouffer par les effrois, étant donnée sa taille, il se fera attaquer quand vous entrerez dans la première pièce,c'est qu'une hypothèse. Dites ce que vous avez trouver dans les COMMENTAIRES.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 10/04/2008
 


Faites le secret pour être OniLink et rendez vous au ranch Romani, si le rocher se trouve dans la route explosez le avec un baril de poudre ou, avec OniLink, montez sur le mur à gauche et entrez dans le ranch. Rentrez dans la maison de Crémia et Romani, il y a une étagère avec des trucs, en fait je crois que c'est de la vaisselle, essayez de monter dessus avec OniLink et là : il s'accroche et passe à travers le plancher et tombe en dessous de la pièce, dans le vide quoi ! Devant la porte y'a une autre étagère mais en hauteur, essayez de l'atteindre avec OniLink et vous entrerez directement dans la chambre au dessus ! Mais elle n'est pas chargée et on ne voit que OniLink avec la pièce en dessus^^,je crois que la chambre est vert foncé quand on entre grâce a ce bug mais les objets sont là, mais pas chargés.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par anonyme le 05/04/2008
 


Il faut activer la statue hibou de Bourg Clocher et aller à l'ouest. Regardez la sortie. On voit la statue qui n'est pas activée alors que si on va au sud, elle est activée !



Page : 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10



Proposer son secret.