Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



182 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par darkalex le 02/05/2009
 


Pour aller au 4ème jour (qui est normalement injouable), vous devez aller à l'observatoire dans les dernières minutes du 3ème jour. Quand vous serez à la dernière seconde (au dernier centième), appuyez sur B (là, le temps va bugger). Vous voilà au 4ème jour ! Et il n'y a pas d'horloge et possibilité de sauver sa partie ! (Note : parler aux personnages encore présents dans les villes fait pas mal bugger)






 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link-cocu le 31/12/2008
 


Le titre de mon secret est assez intriguant avouez-le et difficile à réaliser munissez vous tous d'abord de 40 missiles teigneux puis :

1) Allez voir le marchand de masques.

2) Faites la super épée.

3) Descendez jusqu'à arriver à la plate-forme de la roue hydraulique.

4) Montez sur la rambarde (attention montez sur la rambarde la plus haute si vous prenez la plus proche de la roue la super épée s'annule).

5) Montez sur la plate-forme.

6) Avancez jusqu'à être sur la roue mais attention vous devez revenir de l'autre côté de la barre avant de tomber dans l'eau.

7) Mettez vous dos à la porte fermée en métal.

8) Exécutez un bombchu over.

9) Reculez en bombchu over jusqu'à être au-dessus de la porte mais ne continuez pas ! Faites une attaque plongeante pour revenir du coté normal (pas celui de la salle bizarre) si vous avez atterri du bon coté retournez voir le marchand.

10) Y'a plus le marchand voilà vous pouvez sortir et rerentrer pour le faire réapparaître.


Note: je suis tombé sur ce secret par hasard et je ne sais pas si il est reréalisable essayez puis on verra (je n'y suis arrivé qu'une seule fois en fait).




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par bluu le 29/11/2008
 


Quand Igor sort ou qu'il rentre, regardez chez lui par la porte et vous verrez que la pièce n'est pas plus grande qu'un placard !




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par DarkLink le 25/11/2008
 


C'est simple il suffit de s'approcher le plus de Kafei et de faire C du haut et là normalement vous verrez sont visage !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par skorgox le 23/11/2008
 


Tout d'abord mettez le masque d'oni-link ensuite essayez de mettre l'épée des grandes fées toujours en oni-link et voilà ! Oni-link tient son épée mais attention si vous appuyez sur B oni-link ne sera plus sous contrôle. Pour donner un coup d'épée avec oni-link appuyez sur le bouton C de l'épée des grandes fées.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link-cocu le 15/11/2008
 


Allez parler au vendeur de masque ou au maître d'arme avec un masque il aura une réaction différente selon le masque (ne manquez pas celle du lapin).Je rajoute a mon secret oni-link=link enfant? quand vous parlez au maître d'arme avec le masque d'oni-link il vous dit que ce n'est pas une maternelle comme en mojo et avec le vendeur de masque il dit "Oh, c'est toi..." comme si on était mojo!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link-cocu le 12/11/2008
 


Faites le secret repaire de sakon n'importe quand et appuyer sur l'interrupteur mettez le masque du lapin et la faites une roulade en direction de la porte ouverte si vous arrivez a la passer vous passerez a travers le plancher(il faut faire plusieurs essais)

Soit dit en passant quelque soit le nombre de seconde resté sur l'interrupteur, on aperçois le masque du soleil qui ne bouge pas.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link-cocu le 12/11/2008
 


Faites le secret super épée (épée sortie et non dans le fourreau) puis mettez le masque de kamaro dansez et votre main laissera une trainée blanche...qui tuera au contact de cette trainée quiconque dérangera la chorégraphique!!!






 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link-cocu le 07/11/2008
 


Allez à la porte EST (et pas une autre) puis collez vous contre le mur droit de la porte. Reculez, reculez et vous êtes sorti ! Notez qu'il n'y a ni ennemi ni musique dans les plaines mais on peut remettre la musique en allant dans une zone comme le marais (là il y a des ennemis). C'est aussi un raccourci pour l'observatoire. Un bug curieux.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link-cocu le 04/11/2008
 


On a toujours cherché la triforce (ou même un bout de triforce) dans MM. Pourtant on la voit à deux reprises.

1er (pas en évidence et peut être dû à des limites de qualités graphiques) Allez dans le jeux des amoureux et regardez la boule à facette avec le stick C composée de plein de triangles on dirait des triforces (ou une allusion).

2ème (évidence): retournez la forteresse de pierre et regardez les blocs renversés (toujours avec le stick C) vous apercevez une triforce









 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par DarkMidona le 25/08/2008
 


Vous vous dites toujours qu'il est impossible de faire une attaque tornade avec l'épée des fées ? Et bien, si ! C'est possible ! Tout d'abord, sortez votre épée normale (kokiri, lame dorée..) et faites une attaque tornade. Relâchez le bouton pour la réaliser et laissez B enfoncé. Sortez l'épée des fées et laissez le bouton C où elle est assignée enfoncé et TOUJOURS B enfoncé. Vous pouvez charger votre épée des fées pour faire une attaque tornade. Pour la réaliser, relâchez B.
Et voilà comment on fait !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par valentinlink le 23/08/2008
 


Pour l'épée il faut aller vers l'oiseau voleur et se laisser faire voler (attention) qu'il ne vous vole pas de bouteille) pour la reprendre achetez la au bazar pour 50 rubis ou sinon jouez le chant du temps.
Pour le bouclier du brave tout le monde sait qu'il faut se faire attraper par un like like (c'est mieux la nuit à la plage de la grande baie sur le chemin des castors) pour le reprendre tout le monde le sait tuez le like like sans changer d'endroit sinon faut en racheter un (donc ça ne marche qu'avec le premier bouclier) si vous n'avez pas d'épée le mieux c'est d'immobiliser le like like et le frapper (avec le masque zora bien sûr)
(Note : Et lui, on lui a volé ses accents :p)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par holy link le 22/08/2008
 


Pour commencer faites le bug star oni link partout et allez au clocher dans la partie où habite Kafei grimpez sur le rebord à l'entrée (attention au vide) marchez tout au long et vous apercevrez le ruisseau qui continue si vous sautez dedants vous restez pris.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par holy link le 22/08/2008
 


En faisant le bug pour le temps infini, allez donc voir le combat avec majora mask prenez l'essentiel parce que ce bug enlève la touche start donc plus de flèches pour le combat final et lorsque que l'on arrive sur la lune le ciel est rose comme sur terre.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Dark Dragon le 18/08/2008
 


On a tous entendu parler du fils du Majordome Mojo (il parle de son fils une fois que l'on a fini la course avec lui). Et il est possible de "voir" son fils avec l' Hymne du Vide appris auprès du Roi Ikana (le squelette boss du château d'Ikana).

En effet, lorsque l'on joue l'Hymne du Vide, on fait apparaître une statue "à l'image" de Link.
Cependant, la statue change en fonction de la forme que l'on possède.


1- En Link normal, on fait apparaître un Kokiri, un enfant de la forêt présent dans Ocarina of Time.

2- En Link-Goron, on fait apparaître un clone de Darmani, le héro Goron dont on a obtenu le masque en l'apaisant.

3- En Link-Zora, on fait apparaître un clone de Miko, guitariste des Zoras, dont on a aussi récupéré un masque en l'apaisant.

4- En Link-Mojo, la statuette que l'on fait apparaître est intrigante.
D'abord, contrairement aux autres Mojos, la statuette ne possède des feuilles que sur le haut de sa tête (3 feuilles). Or, au début du jeu, avant d'entrer dans le monde de Termina, on croise un arbre étrange qui possède lui aussi 3 feuilles sur sa tête.

Ensuite, la statuette ne possède, pour ainsi dire, ni mains, ni pieds.
Et l'arbre du début du jeu lui aussi, à supposer que c'était bien un Mojo, n'a pas de membres, juste quelques branches et des racines apparentes.

Link-Mojo, la statuette correspondante et l'arbre du début sont les seuls Mojos à afficher un air triste (leurs yeux sont inclinés comme si ils pleuraient, ceci étant accentué par la forme de leur bouche).

Enfin, lorsque l'on passe pour la première fois devant l'arbre, Taya trouve que l'arbre ressemble étrangement à Link en Mojo.


La conclusion est donc celle-ci : si l'Hymne du Vide fait apparaître le fantôme de la personne dont on endosse l'apparence (excepté pour le Kokiri), alors il est bien possible que la statuette obtenue en Mojo représente le fils du Majordome.
La statuette, l'arbre et Link sous sa forme Mojo sont donc liés : la statue représente le fils du Majordome, l'arbre n'est autre que son corps et Link-Mojo possède en fait le corps du défunt.

(Complément : ça, c'était déjà prouvé depuis un moment, mais bon.)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link-cocu le 14/08/2008
 


Faites le secret star d'oni link mais, mettez juste le bouton B vierge. Là au lieu de faire une roulade utilisez le masque zora et vous êtes transformé en ... zora. De plus l'écran s'agite un peut comme si vous enfiliez le masque d'oni link !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link-cocu le 14/08/2008
 


Faites vous maudire en étant oni link et vous pourrez toujours utiliser l'épée.

Deuxième secret : Faites le plantage du secret d'oni link et attendez l'aube suivante (faites le donc vers 5 heures du matin) là au lieu de aube du deuxième jour qui s'affiche il est 6 heures du matin mais c'est toujours le premier jour ! (je l'ai fait dans la source d'Ikana mais ce secret n'est pas très utile.)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link-cocu le 14/08/2008
 


Premier secret : Faites donc le bug de la super épée, et collez votre épée à une statue du hibou. Le bug fait tellement de coups d'épée à la seconde que l'on dirait que la statue s'enflamme. C'est assez beau à voir.

Deuxième secret : Maintenant collez votre super épée contre une pierre de vérité, et là, c'est le tremblement de terre !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link-cocu le 14/08/2008
 


Premier secret : Faites oni link à la vallée d'Ikana allez dans la petite rivière formée par la fontaine regardez en haut de la tête d'oni link on voit les ondes formées par ses pas.

Deuxième secret : Soyez de dos à la porte de la maison d'Igor à un moment (il faut être patient) on entend un bruit de porte qui s'ouvre retournez vous et... rien. Flippant non ?



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par oni-klotz le 08/08/2008
 


C'est tout simple sortez votre épée des grandes fées et après mettez un coup et en même temps appuyez sur B restez toujours appuyé sur B et mettez un coup d'épée des grandes fées restez appuyé et link va charger avec de la magie du bleu à orange 8-)



Page : 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10



Proposer son secret.