Commentaires du secret :
Sakon le froussare
echo $nb_msg; ?> commentaire(s)
Ecrit par Tony-san le 23/02/2008 à 17h22
ouaiii !! genre, je pense que tout ca est une histoire,sinon je serais pas là, (pour voler)?