Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



182 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


A lest de bourg clocher, allez sur le toit de la chaumière. Sautez sur l'autre bloc (où il y a le garde en dessous), continuez a sauter jusqu'au toit de la salle de jeu. Derrièren vous trouverez un coffre avec 50 rubis.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Mettez à l'endroit où il faut geler les octopus pour passer. Comme vous n'aurez pas fais le temple de glace, vous ne pourrez passer... Cependant, mettez vous à l'extrème gauche sur le bord de l'eau. Sortez le grappin et essayez de trouver un petit bout d'arbre pour s'accrocher... Et voilà, vous avez passé le passage sans geler les octopus!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Allez au cimetière de jour, mettez le masque du capitaine et parlez a Igor :
il se barre en courant en criant comme un taré!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Faites la quête de Sakon.Ensuite,quand vous devez appuyer sur l'interrupteur qui empêche le masque de tomber avec Kafei,activer plutôt l'interrupteur de Link.La trappe s'active et bloque le masque,alors qu'un seul des duex interrupteur est activé! Plutôt mesquin,non?
Encore pire: si vous attendez le masque de cette manière,la trappe s'ouvre et laisse tomber le masque!!!
Ce sakon alors...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Ici le dossier (lien vers v2)
Voici quelques indices sur cette quête et d'autres chose au tout début du jeu:
- Il y a des herbes qui bougent comme celles ou il y a le renard.Ce qui veut dire qu'il pourrait apparaitre et donner des infos si on arrive a revenir.
- Quand Skull Kid nous transforment en Mojo,il est dans un rayon de lumière.Si on regarde au sol,on voit la triforce "mal reconstitué"(2 triangles en haut,1 en bas)
- Quand Skull Kid chevalnappe Epona,il ne semble pas possédé par Majora(il réussit a enlever le masque)
-Il y a les plate-formes et les porte dans le palais Mojo (merci a battosai89)
- La statue du fils du Majordôme peut être ciblée en vert,comme le père de Pamela quand il est transformé en momie.Ce qui signifie qu'il est ou a été vivant.
- Je pense que la grande roue dans la salle juste après le fils du Majordôme sert a maintenir la porte fermée( ce n'est qu'une hypothèse)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


A Bourg-clocher, prenez une caisse et utilisez le bouclier. La caisse tombe et vous traverse.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Faite le secret pour aller dans le repaire de Sakon mais au lieu d'aller a gauche,allez a droite.Vous tomberez dans de l'eau (a en juger par le bruit) et vous perdrez un demi-coeur.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


J'ai fait une decouverte des plus etranges c'est en voulant resoudre le secret du fils du majordome mojo que quand j'ai été dans la salle du trone du roi mojo j'ai fait le mon jump a l'aide d'une emulation et j'ai trouvé une plate forme pui 2 autres au plafond et au sommet 3 sorties qui etait bloqué par un mur invible bloqué par un mur invible ce que je pense c'est que les programmeurs ont voulu crée une enigme mais ils ont dit arreter en cours celle-ci pôur une raison inconnue et ces portes doit etre une sequelle de ce début d'enigme.
Réagir sur le Forum Zelda MM.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Rendez-vous à la boutique Troc en Trop à l'ouest de Bourg-Clocher. Entrez-y et allez vers la vitrine de droite (celle des accessoires de pêche ) . Faites un saut arrière pour monter dessus… Puis, allez au bout de cette vitrine vers le mur du fond et regardez dans la caisse en bois… Il y a un morceau de Triforce dedans !!!
Ou alors un truc qui ressemble bien !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


La nuit du dernier jour, allez au centre de combat à l'Ouest de Bourg-Clocher. Il y a un panneau disant:
"je suis parti en vacances pendant 3 jours.Ne me cherchez pas.
Le Maitre d'Arme"
.Allez au fond de la salle et donnez un coup d'épée au panneau japonais.Vous trouverez une pièce secrète. A l'intérieur,il y aura le maitre d'arme par terre, en pleurnichant "Uuuuuurgh...Je veux pas mourir!"



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Faites la quête "Déjouer Sakon" le troisieme jour (faites le le jour avant que Sakon arrive) Résolvez toutes les énigmes et aidez Kafei a retrouvez le masque du soleil. Quand ca va etre fait, Kafei va partir en courant vers la ville. Maintenent cachez vous derriere la roche et attendez que Sakon arrive. La cinématique qui le montre en train d´ouvrir a porte va jouer. En fait, il ne va jamais finir parce que Kafei est suposé courir apres Sakon mais la Kafei est a la ville parti retrouver Anju. Maintenent regardez la vidéo jouer . ...toujours sans que rien arrive....Vous devrez éteindre la console pour tout régler.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Vous devez vous transformer en Goron ou en Mojo. Sortez votre instrument de musique. Faites B et tout de suite après appuyez sur C en haut. Vous allez pouvoir voir vos objets en gros plan.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Premierement choisissez le mur au quel vous voulez voir a travers. Appuyez sur A pour faire une roulade dans le mur. Juste avant que Link ne soit complètement debout (pendant qu´il se leve) appuyez C en haut. Vous allez voir à travers le mur. Le mieux c´est de faire ce truc en Zora car sa figure est mieux pour voir mieux à travers le mur.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Prennez votre grappin et visez avec (utilisez la cible Z surtout, gardez Z enfoncé). Lancez le grappin et quand il est a mi-chemin, appuyez sur R et gardez R enfoncé. Quand Link sortira son bouclier lachez R puis Z. On va voir la place où le grappin pointe meme si Link est en train de marcher. On dirait qu´il a un pointeur laser!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Pour ce faire vous devez aller a Ikana et a la grotte de Sakon. Vous pouvez y aller n´importe quel jour. Aller a la droite de la grotte ( ou y il a une petite fissure) et faites une roulade(ca va mieux si vous mettez le masque du lapin (pour courir plus vite).Si tout a bien marcher, vous allez passer a travers la pierre et tout de suite mettez votre joystick vers la gauche. Vous allez entrer dans la grotte de Sakon meme si vous êtes le premier jour!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


A 22:00 allez au bar létier. Parlez au chef d´orchestre (le zora) et quand vous aurez fait tout ce qu'il demande, vous aurez le masque du maitre du cirque. Revenez tous les jours et le musicien vous donneras toujours le masque!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Faites le secret de l'ocarina en B. Ensuite allez au temple de la tour de pierre et allez battre le boss. Mettez le masque des géants et vu que vous aurez votre ocarina en B vous allez pouvoir jouer des musiques. Et pour finir, jouez la mélodie pour faire une statue.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Allez chez les amoureux et parlez leur pour jouer à leur jeu. Allez sur la droite sur le coté (complétement) de la plate- forme. Quand il reste 1 seconde appuyez sur Z et reculez un peu. Link va tomber et va s´accrocher après la plateforme(normalement la platteforme monte et descend et quand il reste une seconde elle est en haut). Il dois etre suspendu quand le jeu va finir. Si tout a bien marché le bouton B va etre devenu blanc. Rejouez au jeu et cette fois au début, sautez en bas de la plate- forme. Quand le jeu va finir, l´ocarina va etre en B.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Va a n´importe qu´elle boite aux lettres de Bourg Clocher. Mettez l´épée de la grande fée ou la grappin sur un boutton C. Utilisez- le (pour que Link l´ait dans ses mains). Parlez à la boîte aux lettres. Quand elle vous demande ce que vous voulez poster mettez le grappin / l´épée de la grande fée. La boite aux lettres va te le recracher. Si tout a bien marché, Link va tenir quelque chose d´invisible dans sa main (c´est en fait l´épée/grappin) si vous essayez d´utiliser l´ objet, il va etre invisible. Pour que tout redevienne normal vous n´avez qu´a faire Reset!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Max33[ZS] le 19/06/2006
 


Allez à la porte de la maison de Igor (dans le cimetière d´Ikana) et attendez que ce soit le jour. Igor va sortir de la maison. Avant qu´il ne sorte entierement de la porte, parlez lui. La porte va se refermer et il va etre a moitié en avant et a moitié en dehors de la porte!



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10



Proposer son secret.