Les monstres vert c'est pas des like-like,les like-like c'est les bestioles grosse et gluante qui nous avale et nous recrache avec des truc en moin(le bouclier et d'ailleur 1 de leur met favoris)
Ecrit par linking13 le 06/07/2008 à 15h26
Nan, ça c'est des effrois. je t'assure : j'ai vérifier sur un site qui donnait le nom de tout les monstres de Zelda
Ecrit par linking13 le 06/07/2008 à 15h27
euh keske je raconte : les bestioles qui nous avalent et nous choure le bouclier, ce sont des puddings (et pas des effrois)
Ecrit par Zvarrit le 27/04/2009 à 18h32
Les puddings sont en fait la traduction française des Likes-Likes.
Si tu crois pas, joue au autres Zelda, plus particulierement les Zelda sur GameBoy.