Pseudo:
Mot de passe:





















Comment éviter de se faire rouler. [ 3 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 25/04/2008
 


Dans ce jeu, vous avez plusieurs fois l'occasion d'acheter des choses (Sans blague ?) mais sachez quelques trucs pratiques lorsque vous allez dans une boutique :

- Au jeu de la chasse au trésor, vous payez 30 rubis si vous jouez en tant que Goron (Oui, je sais, il y a un quart de cœur à la clé, mais nous allons nous contenter des prix en rubis dans cette astuce), 20 rubis en tant que Link, 10 rubis en Mojo, et seulement 5 rubis en Zora ! (En plus vous avez l'honneur de vous faire appeler "beau gosse")

- Les Gorman sont de vrais menteurs, ils disent que le lait de la ville est coupé à l'eau et quatre fois plus cher. Alors que c'est tout le contraire, leur lait coûte plus cher que celui du Milk Bar et redonne moins de cœurs !

-Pour acheter un baril de poudre, vous allez où ? Vous faites une longue distance pour l'acheter à 100 rubis chez Biggoron ? Ou vous aller le prendre pour 50 chez le Goron de la boutique de bombe à Bourg-Clocher à 30 secondes de marche ? Pensez-y...

- Le meilleur pour la fin, une anecdote que vous connaissez peut être si vous avez déjà fait connaissance avec une pierre à potins à l'entrée du village de la montagne. Pour les autres, sachez qu'une fois la lame dorée forgée, vous pouvez revendre votre poudre d'or en trop chez le forgeron pour 50 rubis, sympa non ? Mais le vendeur du bazar en offre 200 rubis...



Secret de : Yoshikév  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


3 commentaire(s)

 

Ecrit par Oni Linka le 03/10/2013 à 21h43
Oh c trop cool le truc du baril , surtout pour aller au ranch romani. XDDDDDDD




 

Ecrit par Link MM le 24/06/2009 à 13h54
je les savait tous sauf le dernier mais merci de l'avoir mis




 

Ecrit par jeux2210 le 07/08/2008 à 21h50
merci des tru surtout le premier car je suis au début du jeu ^^






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.