Pseudo:
Mot de passe:





















Quête La quête du majordome [ 3 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Ici le dossier (lien vers v2)
Voici quelques indices sur cette quête et d'autres chose au tout début du jeu:
- Il y a des herbes qui bougent comme celles ou il y a le renard.Ce qui veut dire qu'il pourrait apparaitre et donner des infos si on arrive a revenir.
- Quand Skull Kid nous transforment en Mojo,il est dans un rayon de lumière.Si on regarde au sol,on voit la triforce "mal reconstitué"(2 triangles en haut,1 en bas)
- Quand Skull Kid chevalnappe Epona,il ne semble pas possédé par Majora(il réussit a enlever le masque)
-Il y a les plate-formes et les porte dans le palais Mojo (merci a battosai89)
- La statue du fils du Majordôme peut être ciblée en vert,comme le père de Pamela quand il est transformé en momie.Ce qui signifie qu'il est ou a été vivant.
- Je pense que la grande roue dans la salle juste après le fils du Majordôme sert a maintenir la porte fermée( ce n'est qu'une hypothèse)


Secret de : Knil  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


3 commentaire(s)

 

Ecrit par FIEUZ le 31/03/2009 à 19h12
pour les plateformes et les portes cen est ps jai fai le code de levitatio A LEXTERIERE DU PALAIS MOJO. ET CE SON JUSTE D TROUS VISBLES DE LEXTERIER




 

Ecrit par Simlink13 le 04/02/2008 à 01h05
Les herbes qui bougent au début du jeu ne font pas apparaître Keaton. Je l'ai testé avec une émulation.




 

Ecrit par tony-san le 29/10/2007 à 11h43
je pense que le sorte darbre ou de mojo qu'on voit au tout début du jeu pourrait etre le fils du majordome mais je ne sais pas si c'est possible de retourner en arrière avec un secret mais si c'est le cas, on ne pourra jamais y arriver...






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.