Pseudo:
Mot de passe:





















Le vide invisible [ 1 ]
 
  • Actuellement -/5

Note: -/5 (0 votes)

 


Faite le secret pour aller dans le repaire de Sakon mais au lieu d'aller a gauche,allez a droite.Vous tomberez dans de l'eau (a en juger par le bruit) et vous perdrez un demi-coeur.


Secret de : Knil  
Non-inscrit sur ZS





 


1 commentaire(s)

 

Ecrit par ... le 12/08/2014 à 21h37
c'est quoi le bug pour entrer chez Sakon!!!???









Proposer son secret.