Celui sur le pilier est remplacé par un trou secret hors de télesope et celui dans les hautes herbes montre l'entrée de la grotte de l'hélitranche pour un quart de coeur. Les hommes sont les enfants de la famille maudite du village Cocorico d'OoT.
Ecrit par Gégé37 le 19/03/2008 à 18h49
EXACTEMENT!jme demande comme mème comment le mec a réussi a monter sur le pilier...c'est ptète une ame érante?
Ecrit par Simlink le 15/04/2008 à 03h02
Je crois pas lol. Après tout, il y a un trou à haricot magique qui se rend là où il est.
Ecrit par Gégé37 le 24/04/2008 à 18h35
oué mais le haricot a pas encore pousser alor c'est surement des sorte de fantome ou un truc du jors.
Ecrit par yunka le 01/05/2008 à 11h04
en fait, il est aussi dans les hautes herbes de la plaine sud et indique les trous
Ecrit par bluu le 29/11/2008 à 17h58
on voit aussi un bonhomme comme ca sur la tour du carnaval c'est bizarre,il peut pas se dedoubler
Ecrit par Squirrel le 09/07/2013 à 13h18
Oui, le bonhomme ne sert qu'à indiquer au joueur qu'il y a une grotte secrète à cet endroit-là, tout comme celui qu'on aperçoit dans les hautes herbes.
Ecrit par Squirrel le 10/11/2014 à 21h15
Gégé37 : les bonhommes qui font bonjours ne sont pas des fantômes, ce sont des indicateurs servant à nous faire savoir où se trouvent les grottes secrètes.