Pseudo:
Mot de passe:





















Grottes secrètes [ 1 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par simlink13 le 23/12/2007
 


J'ai trouvé ces 2 grottes secrètes dans une émulation, donc je ne peut pas garantir qu'elles sont dans la version originale.
La première est entre le village de la montagne et le village Goron, là où un peut accéder à la course des Gorons. L'entrée de la grotte se trouve dans les airs, au-dessus d'une des îles, et n'est accessible qu'avec le code de lévitation. Pour la repérer, il faut monter sur les montagnes qui ceinturent le lieu. On la remarque par une fine ligne noir dans les airs. Quand on y entre, on tombe dans une des quatres grottes (qui sont normalement dans la plaine de Termina)qui contiennnent 4 pierres à potins qu'il faut faire changer de couleur pour recevoir des quarts de coeur. En ressortant, on revient dans la montagne, alors il se peut que cette grotte ne soit pas une des 4 qu'il y a dans la plaine, mais plutôt une cinquième. Pour vérifier, il faudrait changer la couleur d'une pierre de la grotte et ensuite aller vérifier les quatres autres pour voir s'il s'agit de l'une d'elles.
Pour l'autre grotte, il faut faire venir le printemps en vaincant Goht. Ensuite, il faut monter jusqu'au cimetière goron mais passer par l'entrée à droite, qui était cachée sous la neige. Il suffit ensuite de descendre jusqu'à voir l'entrée d'une grotte sur le sol. À l'intérieur, on retrouve la source chaude qu'il y a sur une des îles entre le village de la montagne et le village goron. Encore une fois, en ressortant, on revient par là d'où on est entré.
Je crois que ces bugs viennent d'une erreur de programmation, par ex.: en voulant insérer l'entrée d'une grotte x quelque part, quelqu'un la place au mauvais endroit et oublie de la supprimer du jeu.


Secret de : simlink13  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


1 commentaire(s)

 

Ecrit par Gégé37 le 09/04/2008 à 16h42
lol c'est vrai..c'est balo comme mème^^






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.