Pseudo:
Mot de passe:

















 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Elias-85 le 31/05/2008
 


Voilà un secret très utile si on trouve TWW trop court et qu'on est un OoT addict. Il faut avoir fini le jeu (avoir battu Ganon une fois suffit). C'est assez dur à faire alors voilà la démarche à suivre :
- Pour commencer, allez à l'île de l'Aurore et
prenez de la soupe de mémé et buvez-en seulement
la moitié.
- Allez à Mercantîle et buvez le restant de la soupe devant Naglagla. Il va dire que cette soupe à l'air bonne et que si vous lui donnez de la soupe, il vous donnera un cadeau. Allez cherchez la soupe et donnez-lui.
- Il va vous donner une carte au trésor. Le trésor
se trouve plus en H4 (donc en dehors de votre carte). Il vous dire qu'il vous accompagnera dans son propre bateau comme les eaux situées hors de votre carte sont trop dangereuses.
- Quand vous êtes près du trésor, Naglagla dira que ce n'est pas un trésor mais un donjon qu'il n'a jamais pu traverser faute d'équipements adéquats. Il vous donnera une tenue d'un
ami Zora. Ici vous obtenez la tunique Zora.
- Mettez-la et allez jusqu'au fond des mers en prenant garde aux ennemis qui rôdent (requins entre autres). Ce qui est dur, c'est que c'est chronométré sept minutes alors faites vite ! Normalement, il y aura un grand trou. Entrez dedans.
- Ici, un mini donjon, lui aussi chronométré dix minutes cette fois. Ce que je peux vous dire sur le donjon, c'est qu'il ressemble au trou dans l'ile de l'aurore pour avoir une carte à la triforce (celui avec plein d'ennemis). Une fois le boss vaincu (3 darknuts noir), vous obtiendrez les bombes dorées. Remontez à la surface et vous
rentrerez à Mercantile. L'effet des bombes dorées étant limité (seulement trente minutes et après elles disparaisent), allez
voir Jabu-jabu et tirez lui 5 bombes doré (vous pouvez utilisez les bombes normales mais il en faut beaucoup plus que le nombre que l'on peut transporter.
Si vous avez l'action replay, vous pouvez l'utilisé pour avoir les bombes normales infinis, dans ce cas la quète précédente est
facultative)
Il va être en colère et il va vous lancer un jet d'eau vous emmenant jusqu'à Hyrule. Le vous atterirez dans le chateau d'hyrule
(celui que l'on voie en fond).

-Vous verez la princesse zelda enfant !!Parlez lui et elle vous parlera de comme votre
première rencontre dans OOT. Ensuite, vous pourrez continuer l'aventure d'ocarina of time sans soucis
graphique (les boss et les ennemis non-présents dans wind waker sont parfaitement adapté). Par contre, votre
inventaire de WW sera vide et vous aurez l'équipements que normalement vous avez a ce niveau de jeu. Vous
pouvez continuez l'aventure normalement et WW sera doublé de vie ! Le sauvegarde que vous faites sont seront bien sûr
conserver (je veux dire que vous continurez l'aventure OOT normalement).

Bon double jeu ;) !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 21/05/2009
 


Cet incroyable secret est réalisable uniquement sur Zelda-secrets.net. Il permet entre autre de pouvoir obtenir la v6, une quête qui jusqu'à présent semblait impossible.

Pour réaliser ce secret, vous devez tout d'abord utiliser l'objet de votre inventaire appelé " FireFox ". Ensuite, utilisez la fonction " Affichage " du Firefox ( /! Attention ! Cela consome beaucoup d'énergie magique ! ). Enfin, visez sur " Code source de la page ".
Vous obtenez alors un casse tête qui semble impossible, remplis de symbole et de chiffre compliqué : c'est de l'hylien (l'hylien est aussi couramment nommé " Html "). Voilà, il ne vous reste plus qu'à modifier le texte du casse tête de sorte que la v6 apparaisse. Bonne chance !

Ps : Personne n'a jamais réussi à trouver comment faire pour avoir la v6 jusqu'à présent...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Luros le 17/07/2010
 


Dans Majora's Mask, allez à l'observatoire juste avant l'aube (n'importe quel jour(sauf le dernier)) puis regardez dans le télescope.Faites B dès que l'aube arrive (un peu comme le bug du quatrième jour).Et là au lieu de voir marquer Aube x jour, il y aura aube du premier jour.Vous serez à Bourg clocher sud comme si vous aviez jouer le chant du temps, mais à une différence près : les texte sont complétement mélangés et change à chaque fois que vous refaites le bug (quand vous jouez le chant du temps sa redeviens normal.

Ainsi voila à quoi peut ressembler un histoire de la grand-mère de l'auberge :

-Je suis Kafei
-Je vais brûler, tout brûler jusqu'à la moindre parcelle de vie sur ce monde.
-Personnes concernés sonnez

Bazar
-Plus...
-Ne le prend pas mal mais sa fait un petit moment que je te suis.
-AAAH!Le chef des fantômes.
-C'est verrouiller.

Sa peut parfois être très drôle (imaginairement hélas).

A oui si vous tombez sur une bulle de texte où plusieurs choix sont possible (ex : Peux-tu garder un secret?
>Oui
>Non)
Le jeu plante juste avant l'apparition des choix.






 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Agahnim le 14/06/2009
 


Boss:
Teeshin possedé

Zelda: "Qu'a-t-il donc fait à Teeshin? Il faut faire quelque chose!"
Soudain, votre ocarina du temps se met à briller puis Dartas, l'ancien roi d'hyrule apparaît et dit:"Toi qui possède l'ocarina du temps, utilise le pour repousser les ténèbres et arr^ter le temps lorsque son énergie temporelle sera chargée"
Dartas disparaît.

Teeshin vous lance des pots qu'il fait apparaître. Esquivez-les puis au bout d'un moment, vous entendrez un BIP-BIP...
Cela veut dire que votre ocarina est chargé. Jouez de l'ocarina au moment où Teeshin vous lance un pot. Le temps sera arrêté, puis frappé dans un ou plusieurs pots pour les renvoyer sur Teeshin. Lorsque le temps se remet en marche Teeshin sera assomé par les pots renvoyés, profité-en pour lui mettre des coups d'épées. Refaites plusieurs fois ceci mais attention, il aura de nouvelles attaques :
Il vous lance des rayons, fait des ondes de chocs et invoque des clones...

Lorsqu'il sera K.O, Vaati apparaît et se transforme en un énorme Darknut...

Vaati, incarnation ténébreuse

Juste au moment où il va vous mettre un coup d'épées, mettez lui en un aussi,il sera alors étourdi. mettez lui des coups d'épées puis au bout d'un moment, il fera écrouler la salle, mais continuez à lui mettre des coups puis utilisez l'ocarina pour arrêter le temps pour pouvoir monter sur les pierres qui étaient en train de tomber et ainsi atteindre sa tête(son point faible) et lui mettre des coups. Au bout d'un moment, Vaati sera mort pour de bon et Hyrule sera sauvée. Revenez dans la cité puis vous verrez Din, Nayru et Farore qui vous remmetrons la Triforce...
Effets:
Attaques puissantes:
Feu de Din (carboniser les monstre présents sur l'écran)
Vent de Farore (téléportation dans les donjons)
Amour de Nayru (protection)
Vous pouvez désormais refaire les boss des donjons autant de fois que vous le souhaitez...

Fin



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zherros le 18/06/2009
 


Ne vous êtes vous jamais demandé si l'on pouvait voir bongo-bongo dans le puit? La réponse ci-dessous.
Ce secret concerne Master Quest. Vous devez avoir le masque de vérité, une fée, et deux âmes (Dans la plaine, adulte) A l'étage tout en bas du puit, là où il y a les rochers, Vous devez aller dans l'acide. Là, attendez patiemment jusqu'à n'avoir plus qu'un quart de coeur (manip difficile). Puis remontez et, toujours avec un quart de coeur, allez dans le trou au dessus de l'interrupteur. Faites apparaître le monocle avec l'interrupteur. Puis Sautez en contrebas, et allez vers les effrois. Vous devez utiliser le feu de din au moment ou un effroi crie. ils seront alors brûlés. Très vite jouez le chant du soleil. Vous remarquerez qu'ils sont oranges au lieu de blanc. Réutilisez le feu de din, mais cette fois, cela ne les touchera pas. Navi vous expliquera qu'ils sont devenus zombies des flammmes. Laissez vous attraper par un des monstres, puis la fée dans la bouteille vous viendra en aide. Ouvrez alors le coffre sans vous faire avoir ( c'est difficile), et vous obtiendrez le monocle, mais il sera légèrement foncé. Utilisez le chant du soleil, puis le monocle, et vous verrez la véritable nature des monstres: des âmes rouges, appelées Essences. Prenez en une dans la bouteille vide, puis fuyez. Allez dans la salle du poignant. Il aura réaparru. Buvez l'essence. Massacrez le. Vous entendrez le bruit d'un mécanisme enclenché. Sortez vite, puis jetez-vous de nouveau dans le trou au dessus de l'interrupteur. Un effroi aura apparut: battez le. Une porte autrfois inexistante s'ouvrira là où il y avait les momies dans la crypte. Foncez. Vous trouverez alors un trou. Jetez vous dedans.
Des pierres à Potin vous réveleront les secrets suivants:
-Ici, Impa a enfermé le signeur de l'ombre.
-Ganondorf a inversé le flux de magie, la créature est libre!
Sauvegardez, Et parlez à la pierre au fond, qui est noire. Elle dira:
-Ici se trouve un passage temporel. A l'intérieur, tu verras le malin.
L'écran devient noir, et vous vous trouvez face à bongo bongo dans le passé. Le lance pierre est utile pour les mains.
Battez le (très dur), et vous verrez alors une cinématique. Vous avez pris la place d'Impa, vous devenez sage de l'ombre, et vous obtenez la tunique mauve. Elle vous permet de parlez aux esprits, et de marcher dans le vide. Puis, vous obtenez le médaillon de l'ombre (une deuxième fois?) et vous voyez Impa vous attaquer, vous accusant d'avoir pris sa place. Battez-là, puis recommencez une partie. Vous aurez directement la tunique mauve, et le médaillon de l'ombre (juste pas le coeur, désolé).




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Ganondwarf le 07/07/2009
 


Ce secret ne marche qu'avec des DS ou DS Lite, mais pas des DSi ! Il vous faut aussi des câbles Link.

Tout d'abord, prenez quatre DS et/ou DS Lite. Mettez un jeu Phantom Hourglass dans le port DS et un jeu A Link to the Past/Four Swords dans le port GBA, cela pour chacune.

Maintenant, démarrez une partie en multijoueur à Four Swords. En cours de partie, éteignez précisément en même temps toutes les consoles, puis rallumez-les pour démarrer Phantom Hourglass.

Commencez le multijoueur, choisissez téléchargement DS, et là, surprise, vous pourrez jouer à quatre, soit les quatre DS connectées entre elles !

Bonne partie !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par maxisoda le 16/09/2009
 


Voila un endroit assez flippant qui est intituler "l'endroit secret" (secret delire). Pour y acceder c'est très dur mais faisable tout d'abord allez a la fontaine zora. Jouez la berceuse de zelda devant la cascade en etant adulte. Sautez devant l'entree du domaine zora MAIS N'ENTREZ PAS. Mettez vos bottes de plomb et mettez vous juste devant la cascade (vous etes derrire) et faite un saut perilieux arriere. Si vous avez bien fait vous tomberez et, a un moment vous tomberez dans un endroit noir. Marchez tout droit et apres PRECISEMENT (prenez une montre) 3 minute de marche sautez vers la droite avec vos bottes des airs. Vous volerai un peu plus longtemps que d'habitude et tomberez tres logtemps (ne persez pas patience et n'eteignais pas la console. A un moment vous vous mourrais et vous ressuciterez dans un endroit noir et sur l'ecran il y aura marquez une phrase comme quand vous entrez dans un lieu:
"L'endroit secret"
Navi va s'exiter, parlez lui et elle vous dira:
"Link... Que fait tu ici?"
La piece n'a pas de mur et s'etend a l'infini dans le noir le plus conmplet. Pour sortir, eteignez la console.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gélinz le 24/02/2010
 


Voila un secret qui demandera deux codes(ce qui est un première dans les Zelda.)

Dans Twilight Princess, selectionez un fichier de sauvegarde et où vous pouver faire le Temple du Temps et faites ce code : (avec le joystick) haut droite Z A (avec les flèches de la Wiimote) bas droite droite B et un message disant "ON" devrait s'afficher. Commencez votre partie et téléportez-vous au Sanctuaire de la Forêt. Passez la porte du Temple du Temps et dirigez-vous vers le socle de la Master Sword. Mettez l'Oeuil de Faucon et regardez dans le creux du socle et zoomez au max. Patientez environ une minute et de l'écriture Hyliene va s'afficher. Vous disparetrez en une petite lumière et vous entrerez dans le socle. Là, vous avez un dix secondes pour tapez ce code assez facile : B A C C Z.
Vous vous retrouverez près du château de Ganon dans Ocarina of time et vous remarquerez que le graphisme est celui de TP. Entrez dans le château et vous vous retrouverez dans le salle du boss du Temple de la Fôret. Saria est habillé en noir et elle vous propose un defi : la battre !
Ceci est très simple, il faut réussir à la frapper 3 fois. Elle se téléporte au quatre coins de la salle ce qui donne quand même une petite difficulté. Quand vous l'aurez battue, elle disparaitra et un portail temporel apparaitra. Entrez dans le portail et battez les six autre sages obsur (six parce que vous devrez battre Zelda aussi, c'est une sage.)
Une fois les sept sages obsurs battus, vous serez dans un salle toute noire et il a un coffre au bout du couloir devant vous. Allez dans la salle du coffre mais faites attention au effrois dans le couloir. Dans le coffre vous trouverez un objet qui s'apelle "L'objet invisible" et, comme son nom l'indique, il est invisible ! On ne peut pas savoir à quoi il ressemble ce qui est bien dommage. Là, il n'y a pas de sortie à part parler à Midona et lui demander de se téléporter quelque part dans Hyrule.
Maintenant rentré dans le vrai Hyrule, allez dans le menu des objet et équipements (sur - (moins)). Derrière le bouclier Hylien il y a une case vide. Regardez dessus et regardez la description. Je cite : "C'est objet au pouvoirs mysterieux...". Equipez-vous en et appuiez sur Z et A en même temps. Maintenant Link pourra sauter en appuyant sur Z et A, la Master Sword sera extremement puissante(ex : battre un Darknut en deux coups : un pour l'armure et un pour l'achever) et un champs de protection protegera Link quand il sera attaqué.

Sniff... Ce n'est qu'un Secret Délire...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Link-Uchiwa le 10/11/2009
 


Vers la fin de l'évasion de la tour de Ganon, allez là où il y a un effroi , allez a l'opposé de l'effroi et normalement il y a une rocher en feu. Foncez dessus et faites en sorte que l'effroi vous immobilise quand vous vous faites blessé. Donc : vous êtes sur le rocher en feu et l'effroi vous paralyse, si le bug a marché, cela fera comme dans le temple de l'eau avec Dark-link (quand vous le touchez) , vous lèverez une jambe et vous passerez a travers le pont, rien n'a changé sauf le chrono. Si vous allez dans la tour, et que vous passez la 1er porte, vous passerez à travers les poutre (bug) et vous verrez Zelda qui ouvrira une 2ème fois les barreaux ^^, si vous sortez du chateau, la cinématique reprendra son normal (combat final avec Ganon) mais si vous allez dans la salle de l'eau (glace) le chrono des blocs va apparaitre et celui de la destruction de la tour va disparaitre. Revenez a la salle principale et il n'y aura plus de chrono jaune , mais il y aura toujours les pierres en flamme qui tomberont o.O donc c'est comme si vous arrivez dans le château de Ganon sauf que le plafond lâche des fusains ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Three-force le 03/01/2010
 


Facile! Il suffit de lancer SSBB sur WII, ensuite enregistrez votre sauvegarde sur une carte SD, enfin glissez la dans votre DSi, faites une copies des données sur une chaine DSi et jouez a SSBB sur DSi.





Proposer son secret.