Quand vous êtes dans le temple du Temps, téléportez vous et vous verez que la camera ne fait pas la même chose que dans les autres endroits (elle se soulève juste)
Aussi quand on met l'épée de Legende dans le socle la musique est parfois diffèrente.
Allez à côté de la pierre a potin de l'arbre mojo (la première a gauche)(ce bug est plus facile a faire avec link enfant)et mettez vous entre les deux intersectionsde murs et faites beaucoup d'attaques plongées et vous tomberez dans le vide (c est dur et ça sert a rien^.Sinon en adulte, allez sur la racine de l'arbre mojo(celle juste a droite de la pierre)et faites un saut de coté (plus simple avec les bottes des airs)de façon a aller derrière la racine de gauche (toujours pour la pierre)et sautez de l'autre coté, la il faut mettre les bottes des airs et faire des attaques(avec l'épée)entre la racine et le mur de "limite"jusqu'a vous retrouver dans le mur et pouvoir vous balader dans un morceau de terre très restreint et ...c' est tout.
Adulte au Village De Cocorico tractez-vous sur le toit de la Maison de la Noble Impa. De là chaussez vos Bottes Des Airs et tentez d'atteindre avec de l'élan la petite surface herbeuse en hauteur faisant face à la porte d'entrée de la Maison.
Une fois accompli, grimpez le plus haut possible et admirez le magnifique panorama du Mignon Petit Village.
En redescendant doucement par là où vous êtes montez, ciblez le toit de la Maison Des Araignées avec le Grappin (vous devrez tentez plusieurs essais car il faut vraiment que la portée du Grappin soit à son maximum).
Utilisez votre Objet et Link va se blesser en arrivant du fait de la chute trop importante.
Faites le mode sans épée et allez vers un endroit ou il y a de l'eau avec épona, la, partez d'elle et mettez vous sous l'eau avec les bottes de plombs , faites A pour monter sur épona mais enlevez les bottes juste après (1s)et tadam!!! vous serez sous épona!! allez vite vers l'eau et vous tombez, mais sinon, si vous le faites près de l'entrée des zoras, vous pouvez aller derrière cette entrée et voir qu'il n'y a pas de fontaine...
Enfant, montez sur les chaines du pont-levis puis sautez sur la 1a 1ere planche du pont-levis. Si vous avez bien calculer vous passerez au travers et mourrerez!!
Coupez un pancarte en entière et visez avec votre grappin la ou il y avait avant les écritures. Il vera un bruit comme si la pancarte était encore la!!
Allez vers une pancarte et defoncez la comme vous savez bien faire. Il faut qu'il ne reste que la baton qui la tient. Puis un réticule vert apparait au dessus, prenez le grappin et visez le, tirez et un bout de bois volera et la pancarte sera deffoncée en entière!!!
Mettez vous près de l'eau sur Epona et essayez de vous débrouiller pour descendre du côté eau. Link sera comme sur une marche invisible puis tmbera dans l'eau!!
Quand vous êtes au temple du temps, montez sur la 2eme marche a côté des pierres et avancez vers le piedestral, vous monterez dessus et pourrez passer à travers les pierres ancestrales!!!!
Prenez un objet genre masse des titans et sortez la, ensuite prenez votre ocarina et faite comme pour en jouer, mais au lieu de cela appuyez sur "b" et tout de suite aprés sur "start", si vous avez un bon timing l'objet que vous avez équipés avant vous rentre dans la face^^
Après avoir effectuer le secret du Mode Sans Epée, allez dans la Plaine D'Hyrule et chevauchez votre fidèle Jument.
Plusieurs trous régissent la Plaine, trouvez en un et passez dessus avec Epona; au moment où vous y êtes, descendez avec L'Ocarina Du Temps.
Vous serez sur le trou mais ne tomberez pas.
Lorsque vous devez vous évadez de la Tour de Ganon qui menace de s'effondrer, vous arrivez dans une salle où la Princesse Zelda est prisonnière d'un cercle de feu. Détruisez les Stalfos qui en sont à l'origine et en sortant de cette salle vous avez un petit saut à faire plus loin dans la descente pour arrivez en contre-bas.
Débrouillez-vous pour sautez en même temps que la Princesse pour lui aterrir près de la tête et ainsi lui faire pousser un petit cri de frayeur.
Note: Pour ce fait,vous devez être jeune!
Premièrement vous devez vous rendre à la place du marché;faire venir la nuit(si c`est le cas);aller chercher ou trouver le chiot de la dame se trouvant dans l`allée de derrière(à côté du magasin de missiles "bombchu shop");elle vous demande de retrouver son chiot(il est blanc, il est proche du Bazar et proche d`un comptoir commercial de je ne sais quoi)allez le porter à la dame si ce n`est pas fait pour avoir comme récompense un quart de coeur,sinon jouez le chant du soleil(sun`s song)vous aurez avec vous le chien encore et la dame le cherchera encore(ce qui n`est pas le cas d`habitude pendant le jour)
Ce secret est très simple: il suffit de faire start, d'aller dans les airs déjà appris, et(sur Gamecube) maintenez stick C bas, L+R et mettez vous sur la chanson la plus en bas à gauche,et d'un coup, mettez vous sur la berceuse de zelda (qui devrait normalement etre juste en haut de celle que vous aviez prise)et faites jouer la chanson mais restez appuyé le bouton A et laissez le stick analogique (pour déplacer link) en haut de sorte a que dès que la chanson se termineras, vous montiez tout en haut de l'inventaire,faites tout de suite B 2 fois et relachez tout les boutons.Vous voila maintenant avec une musique d'ocarina partout(a noter que dès que vous faites du vrai ocarina, apres ça ne marche plus.maintenant sur la N64 il faut faire R+Z et flèche jaune bas.
Faîtes le mode sans épée et allez à la vallee Gérudo(a noter que ce bug marche mieux sur la GC), faites le jeu de l'arc et juste au début jouez le chant des tempêtes, la l'ecran va devenir bleu, donc allez vers la sortie de la vallée et faites A pour monter sur épona et tout de suite de l'ocarina, vous tomberez dans un trous mais vous pouvez avoir beacoup de chance et arriver derrière le desert hanté(j'ai réussi qu'une fois parce que le jeu plante souvent)
Après avoir fait le secret du mode sans épée, dirigez-vous au Ranch avec Epona.
Une fois sur le lieu prenez de l'élan pour sautez une des barrières des extrémités du Ranch qui vous avait permis de vous évadez lorsque vous faisiez la course contre Ingo.
Donnez un coup d'éperon et juste avant que la jument s'élance pour bondir, utilisez un objet pour descendre et votre monture sautera toute seule.
La caméra la fixera et elle sera bloquée dans un vide invisible.
Vous pourrez tout de même la déplacez dans une zone restreinte autour du Ranch.
Pour mettre fin à ce calvaire, appuyez sur le bouton A, vous remontrez sur Epona et s'en suivra la cinématique où vous faites le grand saut pour quittez le Ranch.
Faite le bug pour allez sous le domaine Zora gelée et dirigez vous vers la cascade gelée. Vous traverserez la glace et vous vous retrouverez derrière la cascade gelée!!!! Si vous vous trompez genre vous traversez la glace avant jouez le chant du soleil...(n'oubliez pas vos bottes de plombs)
En adulte, téléportez vous au lac Hylia et mettez vous assez loin du grand arbre mort a côté. Prenez le grappin et visez le tronc au dessu de la branche de façon a ce que vous retombiez dessus, puis avancez sur la branche et retournez vous, visez la partie du tronc coupé (le haut du tronc) et vous serez assez haut pour voir tout le lac Hylia. (au même endroit où Sheik se cache quand il disparait)