Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



99 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Tout d'abord il faudra finir le jeu plus de 5 fois.
A la 6ème fois quand vous allez voir la princesse pour sauver midona(après le temple abyssal) à la place de sauver midona elle vous dira que pour la sauver il vous faudra gravir le pic inaccéssible pour entrer dans le dommaine de la lumière(le pic inaccéssible se trouve dans le pic enneigés pendant que vous êtes dans le blizzard en étant loup une ombre blanche vous guidera à la place de l'odeur du poisson).Faites le donjons du pic inaccéssible pour arriver au sommet(personnelement j'ai battu le boss de ce temple il est quand même facile à battre)puis arriver en haut du pic l'ombre blanche réapparaîtra pour vous amener devant une grande porte qui donne sur le domaine de la lumière.Arriver dans ce dernier
vous serez dans la ville Astralia continuez jusqua la rue nord pour quitter la ville et atterir dans une plaine super belle tout au fond vous pourrez voir alors un grand château plus grand que celui d'hyrule. Une fois devant la porte du château des gardes-elfes vous arrêterons et vous demanderons
quelle est la raison de votre venue vous aurez alors le choix de plusieurs réponses:

1-Rien je ne faisait que passait.
2-Je viens voir les déesses pour sauver une amie.
3-............
4-Je viens pour travailler.

Seule la réponse 4 est valable après être entrer dans le château prenez la porte de droite puis continuez le couloir jusqu'à une grande porte en or.Vous rencontrerez alors les déesses.Aprés une longue discussion elle vous donneront leurs pouvoirs.je vous laisse découvrir la suite....






 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Burn the priest le 22/01/2007
 


Il est possible de récuperer la triforce dans twp cela demande de la volonté et il ne faut pas être fégnant.

1.il faut récuperer tous les quarts de coeur(voir la voyante d'hyrule si vous rencontrez des problemes)

2.il faut récuperer tous les insectes dorés(une fois tous les quarts de coeur obtenus la voyante vous informe en matière d'insectes dorés)

3.il faut retourner dans tous les donjons (après avoir tué une première fois tous les boss)
-Dans le temple sylvestre:il y aura une clé ouvrant un coffre à l'emplacement du boss dans les mines gorons(ou montagne de la mort je ne sais plus le nom) et ainsi de suite jusqu'à l'AVANT dernier temple où sera contenue la tiforce dans un coffre à l'emplacement du boss.(ilest primordial de se rendre aux temples terminés du premier à l'avant dernier SANS SAUTER DE TEMPLE).

N.B:une cinématique interssante se produira après l'optention de la triforce,souvenez vous seulement de ce que disait le dernier esprit au lac hylia;)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par William31600 le 13/01/2007
 


Pour avoir la triforce il suffit de terminé le jeu deux fois avec tous les coeurs, insectes, spectres puis aller voir ganondorf et battez le il y aura une nouvelle cinematique



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Onikudaa le 29/12/2006
 


Obtenir la Triforce dans Majora's Mask n'est pas impossible !
Alors tous à vos manettes !!

Tout d'abord il faut se transformer en Oni-Link tout le temps.
Ensuite il faut aller au marais et combattre à nouveau le boss du Temple, faire cela pour tous les temples et en moins de 3 jours.
Il faut ensuite aller sur la Lune et parler aux enfants, et une fois arrivé devant le Mask de Majora, jouez le chant du Temps.
Cela vous télétransportera dans une sorte de rêve et la Princesse zelda vous remettra la Triforce !
Link aura alors le symbole de la Triforce gravé sur sa main.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par killua-sama le 28/12/2006
 


Pour reussir cela c'est assez assez long deja il faut avoir une GBA et la connecter à la NGC et la statuette du heros que l'on obtient apres plusieurs echange ensuite il faut se teleporter dans l'ile où on a commencé l'aventure dirigez vous vers la côte et frôlez-la avec l'intention de rentrer dedans. Longez la et a un moment vous serez pris dans un typhon qui normalement vous envoit sur la cote avec 1 coeur en moins mais si vous avez la statuette du heros une lumiere apparaitra et s'adressera a votre bateau en suite un long dialogue va suivre sur vous qui n'est dailleur pas tres comprensif il expliquera qu'un ancetre de votre bateau etait le plus rapide de tous et il aurait developper le pouvoir de se rendre sous l'eau mais cependant, ce pouvoir pas très devellopé ne lui permettrait pas de se rendre n'improte où sous l'eau mais seulement la ou la GBA connectée l'autorise.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Inconnu le 28/10/2006
 


C'est assez dur à faire car vous devez arrêter le Goron qui roule dans le Chemin du Péril quand vous êtes petit. Pour cela, lancez-lui une dizaine de bombes. Celui-ci s'énervera alors. Mettez le masque Goron avant de lui parler. Il vous proposera alors de jouer à la Course Goron. Il vous fait descendre le Mont du Péril et le gagnant est le premier à passer la Caverne Dodongo.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Inconnu le 28/10/2006
 


Il faut réaliser ce truc étant adulte. Une fois que vous avez les 100 Skulltulas d'or, allez au Village Cocorico, dans l'enclos des cocottes. Puis utilisez le Feu de Din. Une Skulltula d'or géante va apparaître… elle est très dure à tuer ! Il faut utiliser les Flèches de glace pour la geler, puis lui tirer quatre Flèches de lumière dans ses yeux.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Inconnu le 28/10/2006
 


Premièrement, vous devez avoir les 100 Skulltulas d'or et les 20 cœurs sinon le truc ne fonctionnera pas.
1- Maintenant, allez à la Caverne Polaire et ramassez 4 flammes bleues.
2- Après cela, allez au Temple du Temps étant adulte et lâchez une flamme bleue sur le piédestal du Temps.
3- Si vous réussissez, vous allez entendre un son (comme dans le Temple de l'Eau lorsque vous changez le niveau de l'eau).
4- Allez alors au Lac Hylia, dans le laboratoire, mettez vos Bottes des airs et voler jusqu'au-dessus de la boîte qui se trouve au fond et lâchez une autre flamme bleue là, c'est dur à faire mais ça marche.
5- Après cela, allez dans le village Goron en enfant. Lâchez une flamme bleue à l'intérieur du grand pot d'argile. Ça va toujours jouer le son si vous faîtes l'action correctement.
6- Après cela, allez à la maison de Link en adulte. Vous allez rencontrer Dark Link mais NE lui parlez PAS. Lâchez une flamme bleue le plus près de lui que vous pouvez. Si vous le faîtes correctement, il va devenir fou et va vous attaquer.
7- Il est très dur à battre et il utilise toutes les armes contre vous, même le Feu de Din. Une fois que vous l'aurez battu, il va vous donner une flamme rouge dans chacune de vos bouteilles et ce feu rouge fait fondre la glace !
8- Maintenant, vous devez l'utiliser à l'endroit exact ! Dans le Domaine Zora, placez-vous en face du roi Zora (en bas de la Pierre à potin juste au-dessous de lui).
9- Après cela, parlez au roi Zora et il va vous dire : "Merci de nous avoir aider" et toute la glace va fondre.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Inconnu le 28/10/2006
 


Pour commencer, vous devez vous rendre enfant au village zora et plus exactement près de Jabu Jabu. C'est là que ca relève du miracle, car vous devez monter sur ce dernier. Pour cela, vous devez aller nager derrière lui et monter sur ca queue (pas facile). Une fois dessus, vous devez vous dépêcher de monter sur le dos de Jabu Jabu ent montant a partir de l'angle. Une fois sur son dos, vous devez faire quelques pas pour arriver à un endroit où se trouve un trou par lequel il respire mais il est bloqué. Utilisez une bombe pour faire sauter ce bouchon. Une fois fait, approchez vous puis mettez vous dessus, il projettera alors un jet d'eau tellement puissant que vous serez projetté par dessus la barrière qui recule la coulée d'eau (à gauche en arrivant)...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Inconnu le 28/10/2006
 


Comment avoir le cheval de Zelda ?
C'est très dur parce que vous devez tout faire parfaitement et très vite.
Vous devez faire le tout avant que le compte à rebours de la course du marathonien ne se soit écoulé (4 minutes).
1) Premièrement, vous devez faire la course du marathonien.
2) Mais au lieu d'essayer de le battre, foncez le plus vite possible vers le Ranch Lon Lon, et jouez le Chant d' Epona.
3) Montez Epona et partez le plus vite possible vers le Mont du Péril pour aller voir le Biggoron.
4) Après lui avoir parlé, vous devez foncer au Temple du Temps et jouer le Chant du Temps.
5) Enfin, vous devez aller parler à Malon qui vous dira qu'elle a décidée vous donner le cheval de Zelda.
Et vous pourrez toujours le monter.
Cependant, si vous le voulez, vous pourrez reprendre Epona. Pour cela, il vous suffira de monter Epona dans le Ranch Lon Lon et de partir avec elle.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Inconnu le 28/10/2006
 


Accès:
Ce temple est situé dans le cimetière.
Vous ne pouvez y accéder qu'une fois adulte!
- monter sur le toit de la maison du fossoyeur avec le grappin
- sauter sur la grande barrière (c'est très difficile!) !
- allez à gauche sur la parcelle de terre
- si vous possédez le kit vibrateur, vous le sentirez bouger.
- jouez le chant du temps qui liberrera une ouverture.
Le boss est très difficile à battre et vous obligera à posseder les fleches de lumieres ainsi que de nombreuses bouteilles.

Soluce:
1 Vous y trouverez la boussole. Vous devez détruire en moins d'une minute trente le 3 stalfos qui vous tombent dessus.
2 Alors là, bizarre, bizarre, vous débouchez sur une énorme fosse. Si vous tombez, vous perdez un coeur de vie. Heureusement le Monocle de vérité vous permet de trouver un passage vous permettant d'accéder à l'autre rive.
3 Vous arrivez dans une pièce : 2 lézards ainsi qu' 1 loup-garou des neiges vous attendent. Après les avoir tués vous découvrez la carte.

A Vous tombez sur un petit couloir sombre. Navy vous indique que des monstres surgissent du plafond.
4 Je n'ai pas encore réussi à accéder à cette pièce car il faut une clé pour l'ouvrir (peut être une salle cachée).
5 Vous tombez dans une pièce remplie de goules. Jouez le Chant du Soleil pour les geler, puis accédez à la salle suivante.
6 Vous trouverez dans cette pièce la clé du boss après avoir tué un hache-viande.
7 Je vous conseille de faire le plein de flèches et de potions ou fées ainsi que de magie.
8 Vous entrez dans une salle qui vous semble minuscule. Ne vous y fiez pas. Avancez en courant jusqu'à la petite lumière brillante. Si vous vous retournez, vous vous apercevrez que la pièce s'est allongée. Je pense que cette pièce est la plus grande du jeu. En arrivant à la petite boule de lumière vous vous apercevez que celle-ci s'en va. Armez votre Arc accompagné des Flèches de lumières. Lorsque vous vous apercevrez que la brume se dissipe à un endroit, tirez une flèche de lumière. Vous découvrirez alors une sorte de monstre. Surtout, ne tirez jamais de flèches de glace. Il n'en deviendrait que plus fort !!!
Après s'être fait découvrir, le monstre cherchera à s'enfuir suivez-le et assenez lui 1 coup d'épée avant qu'il ne se dissipe.
S' il vous attrape, soyez sûr que vos jours sont comptés si vous ne vous ne vous débattez pas (le moins de points qu'il m'ait enlevé en une seule fois est 6 points !!!!!!!!!)
Il se déplace très rapidement et peut réapparaître n'importe où, derrière vous comme à l'autre bout de la pièce.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Inconnu le 28/10/2006
 


En premier, il faut avoir les 100 Skulltulas d'or. Ensuite vous devez avoir fini le jeu une première fois. Après, çà se complique! Il faut faire décoller toutes les Pierres à Potin du jeu avec une bombe (sauf celles du Temple du Temps). Ne les faites décoller qu'une fois, ou cela ne marchera pas. Après, allez à la maison de Link dans la Forêt Kokiri et jouez le Chant des Tempêtes. Maintenant, allez au Ranch Lon Lon et allez voir Malon. Ensuite, allez au Village Cocorico et jouez le Chant du Temps dans le moulin. Maintenant, retournez dans la maison de Link et allez voir Dark Link (?), assis à votre table. Jouez lui le Chant de Saria. Après, parlez- lui et il vous apprendra "Le Chant des Sages". Notez-le, car il n'apparaîtra pas dans votre menu d' items. Maintenant, allez au Temple du Temps et jouez votre nouvelle mélodie, le Chant des Sages devant les trois Pierres ancestrales. Après, allez au Chteau d'Hyrule (de Ganon à ce moment du jeu) et créez un nouvel arc-en-ciel. Passez dessus et vous verrez la Triforce. A ce moment, Ganon tombera du ciel et il vous prendra toutes vos armes au loin et tout ce que vous aurait sera votre petite épé Kokiri. Ca vous prendra du temps à le battre car il est très fort. Une fois battu, vous pourrez prendre la Triforce.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking11 le 28/10/2006
 


Faites le secret d'oni link partout et quand vous enlevez le masque ... tada !!!! rien ne s'est passé et cela à l'infini : vous ne pouvez enlever le masque!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


La légende raconte qu'au sommet du Mont du péril, se cache une pierre d'une incroyable valeur, aux vertus inconnues et aux aspects magiques. Cette fabuleuse légende se divise en trois étapes…

Etape 1 : Préparation de la Quête
Vôtre quête débute dans la Forêt Kokiri, en étant adulte. Les petits Kokiris n'ont pas grandis mais vous oui (ça me paraît logique. En finissant le premier Temple, le bourgeon de l'Arbre Mojo vous apprend que vous n'êtes pas un Kokiri mais un Hylien. Beaucoup d'entre nous se sont contentés de cette courte explication. Cependant, cela n'explique pas tout… Hé oui, savez vous réellement d'où viennent les Skull Kids? Eh bien, en fait, ce sont des enfants Hyliens, des enfants perdus dans les Bois Perdus… Mais, alors, pourquoi Link ne devient pas un Skull Kid ?!? Hé bien, parce que lui ne s'est pas perdu ! Mais, tout cela ouvre de nouvelles possibilités…

Etape 2 : La Quête de la Vérité
Vous devez donc partir du Village Kokiri étant adulte. Rentrez dans votre maison et regardez la page des scores sur le mur, puis partez vers le sud en direction des Bois Perdus. Mais, n'y allez pas, sautez plutôt sur le toit du magasin et jouez le Chant du Soleil. Vous sortirez alors de votre cabane. Ne bougez surtout pas et jouez la Sérénade de l'Eau. Une fois au Lac Hylia, montez sur l'arbre à l'aide de votre grappin puis tirez une flèche sur le soleil lorsque celui-ci se lève. Un objet quelconque tombera sur l'îlot aux deux pylônes. Allez le chercher. Cet objet doit se trouver en plein milieu de l'îlot. Vous devez vous mettre sur l'objet, pour vous trouver vous aussi en plein milieu de l'îlot. Jouez le Boléro du Feu. Une fois au Mont du péril, allez parler à Biggoron. Une fois fait, vous devez aller dans un endroit très difficile à atteindre dessous. Le but étant d'atteindre Biggoron par un autre côté…
Vous devriez vous apercevoir que Biggoron est coupé à moitié et qu'on le voit flotter dans les airs. Passez sous lui et grimpez jusqu'au sommet du Mont du péril. Tout en haut, sur le versant opposé, vous devriez trouver la fameuse pierre…

Etape 3 : Toute la Vérité
En présence de cette fameuse pierre, retournez voir le bourgeon de l'Arbre Mojo et montrez-lui la pierre. Il fera alors en sorte que vous compreniez que cette pierre était avec vous lorsque vous avez été amené dans la forêt et été confié à l'Arbre Mojo. Il vous dira également que c'est cette pierre qui vous maintient en vie, car c'est elle qui annule le sort que provoque la forêt sur un Hylien et que si elle venait à être détruite, vous perdriez la vie…
Voilà.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Fantasy le 05/10/2006
 


Allez dans l'ile gelée (west ile des forets)
Et allez dans la grotte ou vous avez trouvé les bottes de plomb. Utilisez les pour passer le courant d'air dans la grotte et vous verrez une salle avec des monstres congelés.
Prenez votre épée et brisez la glace avec attaques tournoyantes.
Au bout d'un moment le monstre qui est dedans n'aura que de la glace en bas mis il bougera pas!
Brisez la glace du pot a la moitié et vous souleverez un pot invisible (en le soulevant)




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Pour pouvoir mettre le masque de majora, il faut finir le jeu en 3 jours a 100% en utilisant 1 seule fois le champ du temps. Lors du combat contre majora, il sera plus puissant! Une fois le combat terminé, vous recevez le masque de majora et vous pourrez le mettre!
Note: lorqu' on met le masque, on est encore plus puissant qu'en oni-link!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Pour obtenir dark link, vous devez avoir totalement completer le jeu¸ (toutes les skultula d'or et tous les quarts de coeur) vous n'avez qu'à battre ganon 25 fois! Ce nouveau link se trouvera dans votre maison, vous pourrez recommencer la partie avec lui, mais ganon ne sera plus ganon mais un très gros monstre. (dans cette partie quelques choses seront changés).... (boss, armes, epées de lumiere, bombes plus grosses et... le cheval de ganon)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Pour avoir l'habit de lumiere, c'est difficile: tuez ganon 7 fois, ensuite retournez dans le gymnase gerudo et utilisez la loupe magique. Vous trouvreez alors la porte invisible (a gauche en rentrant a l'intérieur) où vous devrez faire le tableau de lumiere! très difficile a accomplir). Ensuite, vous tuez le boss (guinack), un coffre apparaitra. Vous y trouverez un papier d'autorisation pour pouvoir porter l'habit... Ensuite retournez au lac ilia et faites la couse contre la méduse. Enfin, allez voir le scientifique, il vous vendera un habit de lumiere pour 500 rubi et voila.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Ceci est tres facile: vous n'avez qu'à aller dans la vallée gerudo et vous faire arreter avec la grande épée dans les mains... Et voila, link lève l'épée a une main au dessus de sa tete.



Page : 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28



Proposer son secret.