Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



99 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Incomming le 10/03/2008
 


Bon déjà il faut avoir toutes les mélodies et avoir terminé le jeu. Après allez devant la porte de Ganondorf et jouez toutes les mélodies dans l'ordre (sauf celle de l'épouvantail) puis battez le. Quand vous rallumez la console vous allez apparaitre dans le sanctuaire des sages et Rauru vous dit d'aller dans le temple de la Lumière. Pour y accéder il faut jouer sur chaque médaillon la mélodie de téléportation qui convient et vous allez vous retrouver dedans (PS : pour de nouveau rentrer dans le temple il faut jouer le prélude de la lumière sur la plaque téléportation du temple du temps). Ce temple consiste à refaire tout les autres mais ils ont une couleur dorée et après vous retrouvez les objets mais ils sont dorés et plus puissants. Quand vous avez battu les boss( de couleur dorée) Rauru apparait vous apprend la mélodie qui permet de fusionner 2 objets différents (par exemple flèches et bombes pour des flèches explosives).



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par jimjimdu78 le 09/03/2008
 


Ce secret est très dur à réaliser. Tout d'abord il vous faut avoir tous les objets au maximum (arc de lumière, bourse géante, épée de quatre, bouclier miroir) ensuite il faut avoir fini le jeu dix fois à zéro donc trois fois sans perdre de vie. Après il faut creuser tous les sols de toutes les régions entièrement quand vous aurez fais ça recommencez le jeu une onzième fois sans attraper un seul quart ni réceptacle de coeur le boss final sera dark-link il fait les mêmes mouvements que vous, la technique consiste à lui renvoyer son rayon avec le bouclier miroir après le générique de fin sauvegardez et rejouez, la partie est à zéro mais vous incarnez dark-link !

Je vous rappelle que c'est un secret-délire.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 02/03/2008
 


Ce donjon,pour y acceder, c'est très simple (C'est le donjon qui est plus dur^^) il faut se rendre au cimetière,vous devez aller derrière le trou de la tombe royale,poser une bombe sur le mur et quand elle explose rien ne se passe...ERREUR! Utiliser le monocle de vérité et vous verrez l'entrée de la caverne,en descendant,vous remarquerez que le nom du donjon le défini bien:du sang,des squelettes(Brrr)et une porte en acier avec des pointes ensenglanté:ouvrer la et vous voilat arriver(Si vous le faite en Link enfant il n'y a pas de porte).Vous vous trouver dans les plus profond sous-sol du temple de l'Ombre(la musique est la mème),L'entrer du donjon,un longt couloir,est peu acceuillant:effrois et sakdoss vous souaiteron la bien venu^^éliminer les pour passer a la salle suivante,dans cette salle:un énorme bain de sang(si vous tomber dedan vous nagerer normalement)avec des nouveau monstres:des piranha mort(les mème que MM)utiliser les flèche pour les vaincre et passer de l'autre coter du rivage et ouvrer la porte,une salle que vous aver déja vu avec un poingnant,apres l'avoir battu vous aves le choix entre la porte de gauche ou celle de droite:prener celle de gauche,la droite mène a l'avant dernière salle du boss mais vous n'aver pas la clef.Dans cette pièce:des engin de torture et des effrois(l'un d'eu garde un coffre avec des rubis et un autre la clef de la salle suivante)apres avoir ù la clef aller a la salle suivante:encore un bain de sang avec des piranha mort mais la porte est en hauteur et il faudra grimper sur les block mouvant,quelque seigneurs mais rien de térrible,la salle suivante est le repaire du mini boss:DarkLink(une fois de plus)mais bizar:il n'est pas si "dark"que sa(XD)est est couleur sang est a des nouvelle attaque:il peu vous envoyer des boule de sang et peu utiliser divers équipement,faite comme le premier affrontement.Une fois vaincu:a vous la clef du boss!revener a la salle du poingant,tien en parlant de lui il est revenu.Une fois battu aller a la porte de droite,dans cette salle:2 effrois garde la porte du boss et une armé de sakdoss vous attaque,guère difficlle,entré maintenant dans la salle du boss,c'est une vielle connaissance du temple de l'eau,Morphéa!un peu amélioré:couleur sang,nouvelle attaque(boule de sang,vague de sang,incocation de piranha mort)utiliser le grappin comme leur du premier affrontement.une fois vaincu,un coffre apparait,son trésor est: la tunique sanguine! Hum...c'est quoi? en la mettant, le visage de Link devient couvert de blessure en sang: ça effraie les monstres ^^ tres utile face a plusieur monstres mais il se mettent a courir plus vite pour s'enfuir >< mais il ne vous attaque pas et chercheron mème a se suicuider en tombant dans un gouffre ^^ Voila c'est tout pour aujourd'hui!a la prochaine ^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 26/02/2008
 


Le masque de majora permet de contrôler le temps (figer le temps, remonter le temps,marche arrère,...), d'aller sur la lune ainsi que retourner à Hyrule.
Pour se faire, il faut avoir le masque d'Oni-link (donc tout les masques), et la bourse géante. Il faut ensuite aller devant le temple du pic des neiges, puis tirer 3 flèche sur le Biggoron qui fait le blizzard.
Ensuite il faut vaincre le Boss du pic des neiges pour que la montagne soit au printemps et aller dans la boutique de Biggoron acheter un baril de poudre (celui de Biggoron est à 100 rubis, alors que celui du goron de la boutique de bombe est à 50, c'est pas pour rien, celui de Biggoron est "spéciale").
Une fois le baril de poudre en votre possession, retourner DANS le temple du pic des neiges et poser le baril sur la pierre marquée du symbole de majora,... et se mettre à l'abri. Le baril explosé, la pierre à disparu et il ne reste que le symbole de majora qui brille. Il faut marcher sur le symbole de majora pour être téléporté au bourg clocher, sur le toit du clocher.
Sur le clocher, il faut faire le chant du temps accéléré de fâçons à se retrouver au 5 dernière minute du dernier jour. Le masque de majora apparait, il faut alors tirer une flèche de lumière sur celui ci puis mettre le masque d'Oni-link et frapper le masque de majora.
Cela fait prenez le masque de majora, qui est alors tombé au sol puis faire le chant du temps : vous vous retrouvez au premier jour et dans votre inventaire, le masque d'oni-link à disparu et il est remplacé par le masque de majora.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Anonyme le 26/02/2008
 


Vous savez l'épée que Ganondorf a volé aux sages. Et bien il y a un moyen de l'obtenir.

Comment obtenir l'épée

Tout d'abord, battez 10 fois Ganondorf sans perdre une vie. Après cela, retourné au château d'Hyrule et allez voir Ganondorf. Mais cette fois, il va y avoir du changement. Vous trouvez Zelda inconsciente sur son trône et Ganondorf apparait derrière vous en vous disant (cette fois, tu ne m'auras pas Link) et va prendre possession de Midna.

Boss#1 Midna, la princesse possédé
Donnez la plusieur coup de la Master Sword, mais méfiez-vous des cheveux en main de Midna, s'ils vous touchent, vous êtes immédiatement mort.

Lorsque vous l'aurez battu, elle tombera et ne bougera plus (ne vous en faite pas, elle n'est pas morte). Pendant que vous alliez voir Midna, Ganondorf prend l'occasion de volé le Shadow Fused. Alors il se transformera en la créature et monte complètement en haut du château. Zelda reprend ses esprits et vous demande d'en finir avec Ganondorf. Alors, et grâce à votre grappin, vous montez rejoindre Ganondorf.

Boss#2 Ganondorf, la créature du Shadow Fused
Détrompez vous, il est peut-être géant et menaçant qu'il n'est pas invincible, sa seule faiblesse est son casque. Vous devez joindre son casque et frapper le plus possible. Avertissement, faite vraiment attention à ses mains, ils peuvent vous brouiller en morceau.

Lorsque vous l'aurez battu,le Shadow Fused sera détruit vous et Ganondorf (cette fois en normal) tomberez dans un fond ténébreux. Lorsque vous vous réveillez, vous vous retrouverez sur une plat-forme dans le noir. Ganondorf vous attendait, alors vous l'attaquez mais votre Master Sword disparait. Vous utilisez l'épée de Toal mais un simple coup et l'épée est détruit. Vous tombez à terre et vous vous retrouvez face à face avec Ganondorf mort à terre avec son épée? C'est là que tout ce révèle, car l'autre Ganondorf encore debout était en faite le fantôme de Ganondorf.Alors, vous vous saisissez de l'épée de Ganondorf et le combat final commence.

Boss#3 le fantôme de Ganondorf
Il est trois fois plus fort mais facile a savoir comment le combattre. Il faut lui renvoyé ses boules ténébreuses et quand il sera à terre, un combat a l'épée s'engage jusqu'à se qu'il se remet à volé. Vous continuez mais un bout du combat, le fantôme de Ganondorf vous envoie trois Dark Link. Occupez vous d'eux et ils ne vous ennuieront plus et continuez votre combat contre le fantôme de Ganondorf. Lorsque qu'il sera blessé, il deviendra géant (juste de 3 mètre environ) et appellera son cheval, vous ne pourrez plus l'attaquer normalement. Mais pour une raison inconnue, les trois Dark Link viennent à votre secours, utilisez les pour attaquer les jambes du cheval (commandez les avec le bouton Z au bon moment). Lorsque le fantôme de Ganondorf tombera, ACHEVEZ LE.

Finalement mort, vous revenez à Hyrule et une cinématique commence et après, vous gardez l'épée de lumière.

Avertissement: Après cela, vous combatterez Ganondorf normale .Si vous mourez pendant ce grand combat, vous n'aurez plus une autre chance sauf si vous vous refaite une autre partie.

Les fonctions de l'épée

Elle va remplacé l'épée de Toal. Elle est deux fois plus puissante que la Master Sword. En plus, si vous avez toute vos vie, l'épée deviendra lumineux et chaque fois que vous donnez un coup, une lame lumineuse frappera l'ennemie en longue distance.

Bonne chance



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Glink le 16/02/2008
 


Alors tout d'abord il faut avoir trouver tous les coquillages (21) et avoir l'épée N2 , après il faut se rendre dans l'œuf et suivre ces directions : gauche, gauche, haut, droit, droit et la il y a une pancarte qui vous dit "la ballade du poisson-Rêve ouvre la voie" donc sortez l'ocarina et faites la ballade du poisson-Rêve et un fantôme apparait suivez le et il vous mènera dans une grande salle , affrontez-le (il est super dur et très long) et un gros coffre apparait , ouvrez le et TAAADAAAm la TRIS FORCE! Link devient dorée et il a les même capacités que si il possédait la tunique bleue et rouge.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Toad fou le 16/02/2008
 


Quand vous pouvez aller dans la chambre de Tetra, sur son bateau, approchez-vous du Lit. Ca ne sera pas marqué, mais vous pouvez soulever le lit (avec les bracelets de force) ! Dessous, il y a des photos de Link et une GBA ^^
Prennez la GBA et vous pourrez jouer à un Mini-Jeux où vous devrez déplacer Tetra j''usquà la fin du Niveau (Un petit labyrinte quoi)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Helgrind le 20/01/2008
 


Bon avant de commencer le secret je tiens a rappeler que c'est un secret délire !

1. Trouver Dark Link

Allez au château de Ganon étant adulte. Avec l'arc tirez tout en haut de la forteresse, un nouveau pont va apparaitre. Celui-ci vous amène à l'arrière du château : l'entrée de derrière est comme l'entrée de devant sauf que le plafond et le sol sont inversés.
Finissez le donjon et le boss ne sera pas Dark-Link mais Ganon.

2. Boss du donjon : Dark Link.

Vous arrivez dans la salle et Ganon est mort tué par Dark-Link qui veut vous affronter.

1- Il prend Zelda et se fabrique la masse des titans avec. Quand il frappe avec, il ne peut plus bouger pendant quelques secondes alors donnez-lui des coups d'épées !

2- Zelda est enfin libéré mais Dark Link vous tire des flèches d'ombre ! Lancez des flèches de lumière sur une flèche d'ombre : une grande explosion va se produire et le chateau est détruit.

3- Vous vous réveillez dans Hyrule en apprenant que zelda a invoqué Nayru, déesse de la sagesse, et vous a sauvé ! Mais Dark-Link est toujours la protégé par Din, déesse de la force... Zelda vous apprend donc à faire apparaitre Farore, déesse du courage ! Votre épée devient verte et celle de Dark Link rouge. C'est donc un combat à l'épé qui s'impose...

3- Jouer avec Dark Link.
Une fois battu Dark Link dira :
<< Je te félicite, Link. Si tu as confiance en moi, peut-être accepteras-tu que je me joigne à toi ? >>
1- Si vous répondez non Dark Link partira et vous ne le reverrez jamais...
2- Si vous répondez oui Dark Link rentrera dans le corps de link et vous pourrez passer d'un corps à un autre.

4- Les attaques De Dark Link.

Les attaques de Dark Link sont les suivantes :
Flèche d'ombre ( à la place des fleches de lumiere) : une flèche capable de terasser certains monstres en un coup.
Masse Zelda (à la place de masse des titans): la princesse Zelda sert aussi de masse...
Epona des tenèbres : le cheval de Ganon spectral



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Zowkh le 07/12/2007
 


Retourner à l'endroit où vous avez pris Excalibur après avoir fini le jeu (il n'est pas nécessaire d'avoir fini toutes les quêtes annexes) et faîte l'action "Examiner" sur le socle. Midona vous demanderas si vous voulez replanter l'épée, répondez "oui" et là FAITES ATTENTION ! Juste avant que la cinématique de Link replantant l'épée ne s'active, affichez le menu et reprenez l'épée de Toal. Une fois la cinématique terminée, refaîtes "Examiner" sur le socle et reprenez votre épée. Regardez dans le menu et vous aurez DEUX EXCALIBUR !! Maintenant, faîtes un petit tour du monde, le maitre d'arme est apparu aléatoirement quelque part. Une fois que vous l'aurez trouvé, parlez lui et il vous emmeneras dans une forge (aucun dialogue n'a été traduit car les traducteurs n'ont pas fait attention à cet endroit (sauf l'italien)) à moins que vous ne compreniez le japonais je vous donne les réponses à donner :

- celle du haut

- la deuxième

- celle du haut

- celle du bas

- et celle du haut

Les forgerons se mettrons à l'ouvrage, il y aura un fondu en noir et vous reprendrez le contrôle de Link, allez parler aux forgerons et répondez par la réponse du haut. Vous obtiendrez L'EPEE D'ONI-LINK (que l'on peut avoir dans MM), dans l'inventaire, elle prend les deux places où étaient rangés les deux exclabur. Maintenant, allez où vous voulez et vous pourrez utiliser cette merveille (en taille elle fait deux fois la votre et elle tue TOUS les monstres (même ganondorf) en un seul coup). D'ailleur, si vous retourner affronter Ganondorf et que vous le battez, quand vous reprendrez votre partie vous pourrez mettre les habits d'Oni-Link (ils sont dans l'inventaire à la place de la tenue du héros) !

Bonne chance...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Zowkh le 03/12/2007
 


Déjà, au tout début du jeu, à Toal, il faut que vous ne rattrapier AUCUNE chèvre. Après une bonne cinquantaine de ces bêtes enfuies, Fahd arrive en pleurant, se plaint de tout, n'a plus gout à la vie et quitte le village. Ensuite, allez chez Moï (la porte sera ouverte) parlez à Colin et répondez comme ça à ses 3 questions :

- Je déteste les poissons

- Non, je hais la pèche ! Je trouve ça trop débile !

- Tu seras jamais comme moi ! T'es qu'une lopette !

Puis il se mettra à pleurer bruyament. Sortez, faîtes une roulade dans le ventre de la mère de Colin qui tombera à genoux en suffoquant (ah, j'vous jure ! Nintendo a tout prévu !). Allez près du coin d'eau et poussez le chat, il tombera dans l'eau, agitera vainement ses pates et coulera en laissant une flaque de sang à la surface. Plongez et vous verrez "Vous recevez le cadavre du minou ! On dirait un torchon ensanglanté !". Rapportez le à la boutique, montrez le à la vendeuse qui fera une crise cardiaque (profitez en pour chourrer tout ce qu'il y a dans le magasin, dont le lance-pierre). Dehors, dans l'arbre il y a le type qui essaye de retirer la ruche, tirez dans la ruche avec le lance-pierre et il se la prendra dans la tête : encore un villageois en moins. Allez voir le chef du village, il marche fièrement et vous diras qu'il n'est allèrgique à rien sauf aux plumes. Appelez donc votre faucon pour lui lancer dessus et le tuer (PAF ! direct). Allez devant chez vour pour voir la bande de gamins qui vous demande si vous avez le lance-pierre. Une fois qu'il sont en cercle très serré autour de vous, tirez leur dans la tête pour créer des véritables fontaines de sang (si vous avez pris le bocal à la boutique, vous pouvez en récupérer un peu : ça rend 4 coeurs de vie). Retourner au village et vous entendrez crier : "Bouhouhouhouuuu aaaahaaaaaa ! Je suis seul au milieu des cadavres !", c'est le type qui, normalement, vous apprend à vous servir de la visée L en lui parlant. Faites une roulade sur la collone où il est pour le faire tomber dans l'eau et le noyer. Allez faire une roulade dans le moulin pour exploser la maison (à l'intérieur il y a une femme et un chien). Pour finir, allez à la source de Toal pour trouver Iria et Epona, tirez sur la jument pour qu'elle fasse une ruade pour tuer Iria et marchez sur le monticule de terre marqué "US army" et je vous laisse deviner la suite...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Zowkh le 02/12/2007
 


Cette astuce marche à n'importe quel moment du jeu. Premièrement, appellez épona et chevauchez la jusqu'à la bergerie de Toal, arrivé la bas, descendez de votre monture et donnez lui 5 coups d'épée (avec excalibur, si vous avez encore l'épée de Toal il faut 10 coups) sortez et rerentrez : épona a disparue !!! et même si vous essayez de l'appeler en sifflant dans les plantes, rien n'apparaitra mais vous entendrez un rire démoniaque. Attendez la nuit, transformez vous en loup et utilisez vos sens vous verrez EPONA DEMONIAQUE (épona noire avec une crète en corne, une armure noire recouverte de pointes tout le long du corp et deux ailes de démon géantes) chevauchée par le Dark Link (link noire avec l'armure ultime noire et aussi recouverte de pointe) ! Ils vous foncent dessus et Attention, si ils vous touche vous perdez 5 coeurs. Esquivez les assauts en faisant des sauts de côté et retransformez vous en humain quand Dark Link se met à rire. Un seul coup d'épée et vous vous téléportez avec votre adversaire dans un endroit noir et violet appellé joyeusement "abysses infernales". Lancez des flèches sur Dark Link jusqu'à ce qu'il lance un cri d'effroi et que vous soyez paralisé. Continuez le combat avec l'arc mais il vas falloir être super rapide vu qu'il lanceras un cris d'effroi toutes les 10sec et que si il vous touche vous perdez 10 coeurs. Une fois ce gros méchant vaincu vous serez téléporté dans votre maison et désormais, votre monture seras Epona démoniaque (qui est dix fois plus rapide que épona normale et encore, sans compter les accélérations).
(ce qui est écrit ci-dessus est une pure invention)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gege37 le 20/11/2007
 


Pour acceder a se donjon secret(mais faux^^)il faut juste avoir battue tout les monstre du jeu eccepter Ganondorf puisque le jeu ne sauvegarde pas sa défaite,il faut aussis battre tous les boss.Une fois fait,vous ètes pret pour le donjon:le sanctuaire des vaicue!d'abors il faut ètre adulte et se rendre dans tout les temples ,eccepter ceus ou on est enfant,et aller dans les salles des boss puit jouer le chant du temp.Une fois fait retourner dans le temple du temp a la salle d'EXCALIBURE et,si vous aver bien jouer le chant du temp dand toute les salles des boss,vous vérer un téléporteur comme ceus des salles des boss sauf que la couleur est jaune d'oré,entrer dans le téléporteure pour entrer,enfin,dans le sanctuaire des vaicue.
Soluce:vous aparrésser dans un couloir étroit avec une porte au fond,aller dans la pièce suivante,qui est imense mais vide...,vous voyer plusieur porte avec a coté de chacune d'en tr'elle un paneau qui vous indique le nom de le pièce,commencer par celle qui dit"foret des vaincue"vous serer dans une grande pièce ou vous rencronterer tous les monstre du donjon"temple de la foret".Apres les avoir tous vaicue la porte au fond souvre:préparer vous a afronter le fantome de Ganon bien décider a se venger la seule différence et que le boss est de couleur d'oré et est bocoup plus puissant.une fois l'avoir vaincue;vous téléporter a la salle principal.aller ensuite a la porte ou la pancarte dit"volcan des vaincue"Vous combatrer évidemment tout les monstre du"temple du feu"vous connaissait la suite,boss:volcania d'oré,plus puissant et d'oré.vous téléporter une fois de plus dans la pièce principal et il faut faire les autre porte dans l'orde évidemment.Une fois toute les pièce faite la porte au fond s'ouvre,entré et ouvrer le coffre:vous obtiendré le droit de monstre:cela permet de vous entrainer et rebattre les monstre de votre choi! Pas mal non?



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gege37 le 14/11/2007
 


Voilat mon nouveau donjon:Le Ventre de Biggoron!!!tres simple a faire:faite pareille pour le Poullailer sauf que apres,aller chercher un poisson et métter le en bouteille.Apres,aller voir Biggoron,en tant que LINK Adulte,et déposer le poisson devant lui,mais avant soyer sur d'avoir l'épé de Biggoron sinon il ne se passera rien.Une cinématique senclanche alor ou biggoron aspire le poisson...et vous avec!!!Exactemant pareille pour aller dans le ventre de JabuJabu.Dans la première salle:vous vérrait la porte du boss en face de vous mais aussis,a gauche,un petit passage que Link ne peut passer quand étant enfant mais ne vous en préoucuper pas pour le moment et aller a gauche ou vous vérrait un bloc que seul Link adulte peu pousser,pousser le donc contre le mur puis grimper dessus puis ouvré la porte:batter les 2 Dinofloss en moin d'une minute pour obtenir une petite clef,revener a la salle précédante puis sorter du donjon.revener enfant puis récupéré a nouveau un poisson a déposer devant Biggoronn pour rerentré dans le donjon et cette fois aller a gauche dans le petit passage.La,il faut rebatre 2 dinofloss en moin de 2 minute cette fois puis entré dans la pièce suivante:elle est vide mais la porte derrière vous se ferme!Aller ouvrir l'autre porte avec la petite clef pour obtenir la clef du boss,revener dans la salle vide et vous ferer un tres mauvaise rencontre:King DoDongo c'est pas vrais il n'est pas mort?!?!?!Et il revien prendre sa Revenche!!Le combat est pratiquement Identique sauf qu'il n'y a pas de lave et il n'arrette pas de vous suivre!sacré pots de col!quand il ouvre la bouche,vous saver se qu'il faut faire non?balancer un bombe dans sa gueule puis frapé le,la,métter vous en défence avec le bouclier Hylien pour éviter qu'il vous blesse en vous roulant dessus recommencer 2 fois et il explose en vous donnant un bout de cristal dodongo?!Aller maintenant afronter le boss:King Dondongo!!Encore!!Sauf que cette fois il y auras de la lave.Apres l'avoir vaincus:vous optiendré le deuxième bout de cristal dondongo ainsis que la clef du boss???Revener Adulte puis rentrer de nouveau dans la salle du boss grace a la clef du boss:bizard,King Dodongo est revenus!rebatter le mais attention quand il utilise sa roulade,vous optiendrer le dernier morceau de cristal dodongo et sorter par le téléporteur et vous retrouverer dans la plaine d'Hyrule et une cinématique vous montre que les cristeau se fusionne pour donner un seul cristal qui libéra une puissante étrange qui invoqueras un dodongo géant!Ce dernier est tres puissant:sont coup le plus faible vous enlève pas moin de 6 coeurs!tandis que sont coup le plus puissant que j'ai nommé UltraLaser enlève,sans rire!15 coeurs!!!étant donné qu'il est immence,aussis bien en hauteur quand largeur,il ne sert a rien de lui lancer des bombe mais il faut frappé sa queu 50fois!!!sans mantir!Et a chaque fois que vous le frapper il se retourne et utilise son attaque UltraLaser mais le temps qu'il se recharge vous aver le temps d'aller dérrière lui pour lui assaignier encore un coup.Continuer jusqua sa mort et vous optienrais,attention...une nouvelle arme!(qui remplacera un de vos flacon)Le Lance Flamme!rester appuyer sur le bouton que vous lui avé assényer pour...vous devrai déja le savoir.Voilat!C'est un secret délire et c'est évidemment un secret faux...Bonne journé a tous!!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par gege37 le 14/11/2007
 


Comme c'est un secret Délire tous le monde se doute que c'est faux mais je vais comme mème vous présenter un donjon(inéxistant)secret de OOT,voilat comment ci rendre:Il faut d'abord avoir battu La forme final de Ganondorf,c'est a dire Ganon,2 fois:la première avec l'épé biggoron,pour la première phase,apres il faudras recommencer la mème étape avec la masse(pour la première phase,c'est a dire pour assomer Ganon et récupéré EXCALIBUR)en moin de 10 minute séparé,c'est a dire pour battre Ganon a sa dernière phase.Ensuite,il faut avoir tous les coeur(total 20),c'est bon?vous ètes enfin pret!Rendé vous au village Cocorico Adulte et prener la cocote cacher dans le moulin,ci vous ne savait pas encore y accéder il faut utiliser le grand grapin sur le toit avec un gars dessus puis aller au bout et utiliser le grapin pour vous accrocher sur un bout de bois cacher derrière les élices du moulin et vous trouverer la cocotte,emener la dans l'enclos,jetter la dedans puis frapper la,ensuite,avant quelle apelle du renfort jetter une bombe et apres les cocottes devrais vous attaquer,vous vener de réussir la première étape ou presque,vous dever maintenant aller au temple du temps sans vous faire toucher 3 fois par les poules,une fois sorti du village les poules ne vous suivrons plus évidemment et aller au temple du temps:première épreuve remporter sans mentir!Deuxième étape:redevener Enfant et retourner au village cocorioco:il n'y auras plus de poule et il y auras un troue dans l'enclo!C'est l'entré du donjon secret:Le POULLAILLER!!!Le donjon est tres cour mais il y auras comme énnemis des poules!!Entré dans la première pièce,la ca se complique:une poule verte avec les yeux rouge vous attaque!équiper vous du bouclier Mojo pous ce combat:La poule vous attaque en envoyant des oeufs par son...heu dérrière qui vous faut renvoyer,2 oeuf renvoyer sur la poule et vous aver ganer mais c'est pas finie!La porte souvre,aller dans l'autre pièce et une poule bleu avec,toujour,les yeux rouge vous attaque:équiper vous du lance pierre:la poule volent donc inutile de sortis l'épé,atention a son attaque turbo que votre bouclier ne pourra pas contrer et qui enlève...3 coeur!toucher la 3 fois pour la vaincre et passer a la salle suivante,dans cette salle:vous trouverer la porte du boss(déja!)et une mutitude de poule blanche mais une d'entre elle est rouge et c'est elle qui faut fraper:apres 4 coup toute les poules s'envole pour vous attaquer tandis que la poule rouge s'enfuit!dépécher vous de lui donné un dernier coup d'épé pour que toute les poules disparaise et laisse des fée alors que la rouge exlose et vous donne la clef du boss,faite plein de resserve pour le prochain combat extrèment dur:ouvrer la porte du BOSS et vous assisteré a une cinématique ou vous vérais plein de poules au yeux rouges et un Coq D'or!!!C'est lui le boss encore plus fort que Ganon,il enlève 5 coeur par attaque!la combat se déroule en trois étape:la première,toute simple, sufit juste a le frappé une fois!Deuxième étape:la,le Coq sénerve puis fait apelle a deus poule verte,celle qui vous envoie des oeufs,vous dever toucher le coq en revoyant les oeufs sur lui puis vous attaquera avec la technique Turbo!fuyer vite!et recommencer l'opération encore 4 fois pur faire la troisième et dernière étape!La plus DUR!!!Troisième étape:toute la bassecour protège leur rois!il faudras se frayer un chemin en éliminant les poules vous bloquant jusqu'au coq!Sachant qu'une poule qui vous attaque vou enlève 2 coeurs.une fois avoir toucher le coq il senvole lachement sur un autre coin de la salle,une fois l'avoir frappé 5 en tout:le coq explose,ainsis que toute les autre cocottes et vous trouveré a la place du coq une poudre d'or?Aller dessus et apuyer sur A pour prendre la poudre dans un flacon vide.Mais a quoi sert cette poudre d'or???Voilat la réponse:retourner au temple du temps et reprener l'épé;a la place de la prendre,Link sors la poudre d'or et la place sur la lame d'EXCALIBUR et celle ci devient Alors imbiber de lumière d'or et enfin Link prend L'épé!!!Redevenus Adulte vous aurer obtenus EXCALIBUR d'or!!!vous pourer grace a elle tuer les monstre d'un seul coup et vous obtiendré un rubis violet a chaque foit que vous en tuer un!Mème Ganondof ne pourra resister a sa puissance collossal!!!Et voilat:fin de mon secret Délire très long!MERCI a tous ceux qui lirons ce secret,super faux, A PLUS!!!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Helgrind le 27/10/2007
 


Commencez le jeu en vous appelant Gororoi. Vous serez le chef goron (boss)et vous commencerez au temple du feu et vous verrez Link arrivez pour vous tuer ! Donnez-lui un coup de poing et envoyez lui du feu !
Link va mourir. Midona va s'échapper. Sortez de la montagne et allez à Hyrule. Tuez tous le habitants !
Ganondorf va arriver et vous dire d'aller au château. Vous combattrez un nouveau boss : Zelda !
Elle peut soigner ses blessures alors attention !
Une fois battu, Ganondorf vous enverra dans le désert. Faites le temple (vous ne vous enfoncerez pas dans le sable). Allez dans le miroir des ombres.
Au lieu de faire tout le donjon, vous serrez déjà à la salle du trône ! Mais Xanto sera mort... Midona sera la également, combattez-la (très dure a battre). Ganondorf vous remerciera de les avoir éliminés et se transformera en Ganon pour vous servir de monture !
Maintenant vous devez aller au temple du temps, chercher la triforce. A la salle de l'araignée, vous combattrez des clones de Ganondorf (force), Elda (sagesse) et Link (courage). Une fois battu, vous obtiendrez la triforce !

C'est un secret-délire n'oubliez-pas...




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Porcinet le 29/08/2007
 


Tout d'abord commencez une parti en Link adulte. Il faut avoir 99 skulltulas et tout les mélodies. Parlez à Mido aux Bois perdus. Il vous donne le cheese burger ! Allez le donnez à la fille aux cocottes à Cocorico et vous obtiendrez la Cuisse de Poulet ! Allez le donnez à Talon qui vous donne
l'os !

Devenez enfin et allez voir Zelda. Un squeullette est a sa place. Donnez-lui l'os. Il vous donne la Poudre d'os !

Redevenez adulte et donnez le sachet à la sorcière du village cocorico. Elle vous prépare la Soupe Dégeulasse ! Allez la donner à Mido et vous pourez jouez avec lui ! A la place de Mido il y aura l'Epée en Bois prenez-la ! Vos attaques sont : coup d'épée ( B ) coup de pied ( a )
coup de baton mojo ( c-gauche ) coup de baton en ferraille ( c-bas ) et coup de baton en plastoc ( c-droite ). Si vous faites c-haut, vous danserez ! C'est un vicieux, le Mido...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Zelda_Legend le 27/08/2007
 


Pendant que vous vous battez contre Ganondorf dans la plaine, à pied, attendez qu'il saute sur vous et courez vers la barrière jaune et mettez-vous bien au bord.Puis, retournez-vous desuite pour voir Ganondorf arriver en courant vers vous et, dès que la phrase "A:Coup éclair" s'affiche, appuyez sur A et laissez-vous faire. Ganondorf vous poussera au dehors de la barrière et vous pourrez remonter à cheval faire votre vie...
Je ne sais pas si le truc marche vaiment, mais il est certain que l'on peut sortir de l'arène!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Harlequin le 20/08/2007
 


Je sais, ca n'a rien de délirant, mais voici tout de même:

En fouillant l'ISO du jeu, des gens ont trouvés des models de persos bien étranges:

Inconnu:

Une jeune fille blonde toute petite. Je suppose qu'elle devait être sur la place du marché.

Golem Armos:

Un Armos Géant, avec un rubis sur le torse.
Il est possible de le combattre sur GameCube avec Action Replay!

Golem Goron:

Dans la même veine que l'Armos, celui-ci est constitué de Gorons.

Escargot:

Une ancienne version des limaces enflammées dans les mines!

Bête des ombres:

Vous vous souvenez de la bestiole avec de long bras dans les trailers ? La revoilà.

Meter Giant:

Je n'ai aucune idée de ce que c'est. On dirait un vrai Géant (20 fois un Goron)(ce qui fait jusqu'à là plus haute baraque à Cocorico)
qui devait servir pour les comparaisons de taille. Je ne sais PAS pourquoi il a des lunettes. Avec cette taille, ça aurait pu être un boss... (scientifique?)

???:
Une balle noire avec un signe japonais dessus. C'est tout.

Spectre:

Une version Ocarina of Time des fantômes.

Epona:

Celle-ci est plus petite que l'autre...

Globe Terrestre:
Un globe terrestre. Sans couleurs.


Tetra:
Tetra de Wind Waker. Toujours sans couleurs :/

Baguette du Vent:

La Baguette du Vent de Wind Waker. Version GAMECUBE seulement.

Lune:

Une texture de croissant de Lune avec des yeux, un nez et une bouche.

Et le meilleur pour la fin:

Bouclier Miroir:

Model et Icône Inventaire inclus!
Le Bouclier Miroir est bel et bien dans Twilight Princess.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Jonathan le 07/08/2007
 


Pour effectuer ce bug, il vous faudra vous rendre au village de cocorico lors de la scène où Sheik se fait attaquer par bongo-bongo. Une fois la scène fini, récupérer l'oeuf de poche mais attention à ce moment PRECIS seulement! Si vous récupérez l'oeuf plus tôt dans le jeu, vous pourrez dire adieu à toute la suite ;).
Ensuite, avant qu'il éclose, récupérez 37 skulltulas supplémentaires que celles que vous possédez déjà. Après celà, vous pourrez le faire éclore ^^
Après téléportez-vous à l'entrée du temple de l'ombre grâce au Nocturne de l'ombre appris récemment par Sheik et entrez.
Allez jusqu'au bout du temple SANS UTILISER UNE SEULE FOIS LE BOUTON B!! Choses très compliqué à réaliser mais avec un bon nombre de tentative, du café pour tenir toute la nuit et un peu de bibine pour relâcher un peu la pression, vous devriez y arriver sans mal ^^
Une fois devant bongo-bongo, proposez-lui la poule et c'est là que la magie entre en jeu *_*
Il vous proposera un Coca (XD) refusez et une carotte de la taille de Link tombera sur le bongo!
N'hésitez pas courrez lui après (oui effectivement, elle se mettra à sautiller très vite pour vous échapper) tout en évitant les attaques de bongo-bongo, d'autant plus furieux que vous ayez refusé son offre -^^-. La carotte se mettra aussi à courir en dehors du bongo, je vous conseille donc d'utiliser les bottes des airs pour glisser et la rattraper plus vite étant donné qu'elle sera ralentit ;p
Une fois atteinte, la carotte s'énervera et se mettra à vous sautiller dessus en prenant une couleur rouge (on aura tout vu, une carotte qui s'énerve -_-) tendez lui la cocotte et elle tombera à terre. Vous pourrez alors la prendre à la place de l'épée de biggoron ou la balancer sur bongo-bongo qui mourra sur le choc Xo
Si vous décidez de la gardez, anéantissez Bongo-bongo normalement et, une fois fini, allez donner la carotte à votre jument, désormait, elle pourra courir à fond à l'infini puisque vous aurez des carottes infini mais plus de carotte dans votre équipement ^^

Bonne chance à ceux qui voudront essayer ;)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Pour s'amuser a jouer au cow-boy il vous faut:le grappin, le lance pierre avec un bon stock de munitions(cela marche avec l'arc mais comme le lance-pierre ne sert plus a rien après c'est plus pratique).Donc tirez sur une chèvre avec le lance-pierre(ou l'arc)puis quand elle vous fonce dessus viser la avec le grappin ,la sa se complique, il faut tirer sur la chèvre au moment ou elle vous touche .la énorme bug vous voler dans le ciel et avec une chance pas possible vous retomber sur une chèvre (comme le grappin est bloqué dans la chèvre ,il vous ramenera vers elle). ET voila on croirait que link s'acroche a la chèvre désépérément !!



Page : 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28



Proposer son secret.