Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



99 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Obscura-2 le 21/09/2008
 


Pour Combattre Gyorg de MM,Vous devez d'abord avoir
OOT de la gamecube,battu Morpha du temple de l'eau et d'avoir les flèches de glace.

Ensuite revener dans le temple de l'eau et dirigez-vous dans la salle avec les tourbillons dans l'eau (La salle après dark link).Faîtes-vous emporter par le 3ème tourbillon et vous vous retrouverez dans une salle avec de l'eau au centre.

pour passer de l'autre côter de la salle,il vous faut utilisez les flèches de glace et tirer sur l'eau pour fair apparaître des bloc de glace(Comme dans MM)et passer de l'autre côter.Dirigez-vous maintenant vers la porte qui est juste a l'avant,ouvré la.vous êtes maintenant dans une salle avec beaucoup d'eau !Enfiler vos bottes de plomb,aller dans l'eau et explorer l endroit jusque a ce que vous trouviez une grande porte.Ouvré la,et la remonter un peu en enlevant vos bottes de plomb.En plein chemin vers la surface,vous verez la cinematique de Gyorg apparaitre.Monter vite a la surface et monter sur la plate forme et commencer le combat !

Lancer lui un fleche de glace quand il saute aller de l autre côter(comme dans MM) pour le geler ! Et la il tombe sur la pate forme et la glace se casse.Gyorg épuiser,attaquer le de votre épée,ensuite il essayera de retourner a l eau(a ce moment il peut faire mal). Répéter l'opération 3 fois pour sortir du combat vinqueur !

Dès que vous l'avez battu,vous ne gagnerez rien...
Il y aura juste l endroit de téléportation bleu Qui vous amenera au lac hylia comme si vous aviez battu Morpha !

Mais cela ne reste q'un secret délire^^ !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Yoshikév le 04/09/2008
 


Avant de commencer ce secret-délire, je tiens à vous dire que cette quête nécessite que vous soyez rapide car vous devez utiliser vos trois jours sans remonter le temps pour l'accomplir et il y a beaucoup de choses à faire. Il est donc vivement recommandé de jouer le chant du temps inversé avant tout.

Accomplissez la quête des titres avec les Pestes Mojo voyageuses, vous pensiez que ça s'arrêtait au titre de vallée ? Non ! Si vous avez déjà collecté tous les masques, tout l'inventaire et tous les quarts de cœur, allez rebattre Odolwa pour libérer la princesse et la rapporter à son père. Une fois la cinématique passée, parlez au Roi Mojo pour qu'il vous dise qu'il songe à prendre sa retraite dans un endroit rocheux et isolé, donnez lui le titre de vallée et il sera fou de bonheur. En échange il vous remettra la Broche Mojo !

Accomplissez la quête d'Anju et Kafei jusqu'au moment où vous devez venir au rendez-vous à 23h30, n'y allez pas et attendez le deuxième jour. Anju sortira de l'auberge avec son parapluie et ira au lavoir. Lorsqu'elle pleurera sur le banc, donnez lui la broche, elle sera réconfortée et décidera d'oublier Kafei, pour vous remercier vous aurez en échange son parapluie !

Allez au village dans la montagne, devant le Goron qui a faim. Jouez le chant des tempêtes devant lui et il dira que finalement il n'a plus faim mais il se plaindra d'être trempé, offrez lui votre parapluie et il vous donnera une grosse buche ^^ !

Maintenant, direction la Grande Baie. Allez voir les castors qui vous ont donnés une bouteille vide. Ils vous raconterons qu'ils leur manque des matériaux pour finir leur nouveau barrage. Votre grosse bûche leur conviendra parfaitement et vous recevrez le livre "les mystères du temps" qu'ils disent avoir "trouvé par terre" et vous pourrez même le lire !

Dans le livre, il n'y a ce message "Le temps mène une course en opposition à la colère de l'enfant des bois. Mais la déesse du temps vous protège tous, et ce livre accompagné du trésor du monarque d'un monde parallèle permettrait de l'invoquer", Partez pour Bourg-Clocher, allez au dernier jour, à la dernière heure et dépêchez-vous d'entrer dans la tour. Le vendeur de masques n'y est plus, mais un socle représentant l'Ocarina du Temps s'y trouve. Jouez le chant du temps dessus et la déesse du temps apparaitra ! Elle vous échangera votre Lame Dorée contre L'épée du temps, qui élimine tout monstre, même les boss, en un coup !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zeldadu13 le 31/08/2008
 


Pour faire se secret il faut vraiment avoir beaucoup de courage car il est très dur à réaliser mais les résultat sont époustouflant.^^

D'abord il vous faut avoir toutes les âmes,insectes dorés et fragment de cœur.Mais aussi avoir la bourse géante,le carquois géant avec, les 3 sac de bombe et tous les remplir au maximum.
Ensuite vous devez allez dans le châteaux d'hyrule sauver la princesse des griffes de Ganondorf.Mais il est 10 fois plus puissant que d'habitude.Une fois vaincu une nouvelle cinématique apparait(Une fois Ganondorf meurt il tombe a terre....MAIS Zelda aux lieu de rester tranquille sur Epona,elle vous dit:"Le pouvoir est quelque chose de précieux,et malheureusement la fin justifie souvent les moyens pour se l'approprier..."Et à se moment la Zelda vous attaque sans hésitation.Cette fois-ci la bataille se déroulera sans limitation de lieu(en clair ou que vous alliez elle vous suivras.Donc aux lieu de fuir vous devez vous rendre le plus vite possible au village Cocorico et utiliser les toit comme appui pour la vaincre.Elle vous lanceras des boule de lumière qui faudra relancer grâce a votre "Charge boulier" sinon esquiver simplement en sautant sur un autre toit.Si la bougre s'illumine,préparez vous a combattre car une le crépuscule viendra et des agent du crépuscule viendront vous attaquer.Une fois que vous avez vaincu ces agent vous pouvez voir Zelda réapparaitre juste devant vous et c'est la que vous pourrez l'attaquer.Une fois quelle aura prit quelque coup elle se téléportera au sol.Si vous ne l'attaquer elle vous lancera une attaque triforce.

Une fois que vous l'aurez battu donnez lui le "Coup de grasse" et la votre triforce s'illuminera et il y aura une cinématique montrant la triforce de tout les champions briller et la "vous recevez le pouvoir des déesses"Voici la description:
Din,Nayru et Farore se sont rassembler sur vtre main pour vous donnez le pouvoir suprême.
Vous pourrez voir cette description dans le menu la ou vous pouvez sauvegarder a l'emplacement des objet de quêtes comme les morceaux de miroir.


Whoua....sa en fait des explication pour rien ;)
Heureusement,ce n'est qu'un secret-délire^^



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Dark Midona le 29/08/2008
 


Voici un secret(délire)permettant d'aller dans le
Temple de Lumière.Pour cela,il faut être enfant,avoir tous les objets et les médaillons,tous les coeurs et les 101 skutullas d'or.Ensuite,allez au Temple du Temps sans vous téléportez et faites le Prélude de Lumière sur la stèle de téléportation,puis à au bosquet sacré....Sans vous téléportez.Ensuite,après le Nocturne des Ombres,téléportez-vous à l'entrée du Temple de l'Esprit et jouez le Requiem des Esprits sur la stèle.Il y aura un tremblement de terre et une cinématique s'enclechera où les sages vous apprendront la Mélodie du Temps,permettant d'aller au Temple de la Lumière.Jouez ce chant(haut,droite,gauche,haut,bas)pour arriver au Temple de la Lumière(enfant).Avant d'y rentrer,allez chercher 4 fées,et cherchez toutes les munitions pour vos armes.Soluce:
Montez les escaliers et prenez un bâton mojo pour allumer les 2 torches.Ouvrez le coffre pour obtenir la carte.Entrez dans la 2ème salle.Un mini-ange apparaîtra et vous devrez le battre.Evitez les sons de sa harpe et tuez le en tirant des graines mojo.Une fois battu,la porte s'ouvre.Vous arrivez dans la pièce principale.Jouez la berceuse de Zelda sur le signe de la triforce et ouvrez le coffre pour obtenir une clé.Ouvrez la porte entre les 2 torches.Tuez les ennemis et ouvrez le coffre pour une autre clé.Faites "Voir"devant la stèle sur le mur pour une petite énigme.Ici,vous devrez réconstituer la triforce en déplacant des blocs avec le joystik et A.Vous récupérerez une 2ème clé.Ouvrez la porte vérrouillée et tuez les ennemis.N'ouvrez pas le coffre(ca vous glace)mais dévérrouiler le bloc pour passez.Eliminez les ennemis et ouvrez le coffre pour obtenir la boussole.Ouvrez la porte pour accéder au Mini-Boss.C'est un ange qui apparaît.Evitez les sons de sa harpe,et ses attaques de triforce.Une fois battu,vous obtiendrez la clé du boss.Quittez le donjon,devenez adulte et revenez dans la salle du mini-boss.Ouvrez la porte.Tirez une flèche dans le cristal et passez le pont.Tuez les ennemis et ouvrez la porte du Boss.BOSS SéRAPHIN.Vous voîlà face au boss,un ange géant.Pour le vaincre,donnez lui des coups d'épée et tirez des flèches de lumières sur lui.Evitez ses attaques de la triforce,les sons de sa harpe et sa boule de lumière.Lorsque qu'il va se soigner,tirez des flèches sur lui pour l'en empêcher.Une fois battu,prenez le 21 ème coeur et ouvrez la porte.Une cinématique s'enclechera et Zelda et Ganondorf apparaîtront.Link,Zelda et Ganondorf poseront les fragments de triforce sur le socle.Vous obtiendrez la Triforce !Link a maintenant les pouvoirs de lumière:Boule de Lumière,Triforce,Soin,Vie,Trait de Lumière.Link a maintenant des ailes et peut voler en appuyant sur A et R.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Dark Midona le 21/07/2008
 


Ce secret sert à faire parler Link(secret-délire,rappelez vous).D'abord,il faut que vous ayez noté le code des bombers,ensuite le 1er jour,allez à la Loterie(quartier ouest)et choissisez comme nombre,les 3 premiers chiffres du code des bombers.Revenez le soir et le gérant
vous dira que votre prix arrivera à minuit.A minuit,revenez à la loterie et tout sera en désordre,le gérant vous dira que Sakon est venu et il a volé le cadeau.Prenez la porte qui mene au Pic des Neiges et appelez Epona.Ensuite,allez près de l'endroit où il y a les champignons.Il y aura une cinématique où Sakon s'enfuit avec un chariot.Tirez des flèches sur lui et là il saute
sur un cheval noir,courrez après lui.Tirez des flèches sur lui(vous en avez à l'infini)puis quand il tombe,descendez d'Epona et donnez lui un coup d'épée.Une cinématique montre que Sakon meurt et le gérant de la loterie vous donne le pouvoir de parler en appuyant sur A et Start.Ensuite,si vous voulez,allez voir la Grande Fée au quartier Nord,ramenez lui la fée et
appuyez sur Start et A,écrivez "je veux des pouvoirs pour Epona"et vous pourrez utiliser les objets sur Epona,elle pourra aller dans l'eau,partout où vous voulez,dans les temples et tous les lieux(Bourg-Clocher y compris).



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Ganondwarf le 07/07/2008
 


Ce secret ne marche que pour la version GC de TP !

Tout d'abord, il vous faut avoir une sauvegarde de TWW et OoT version GC sur la même carte mémoire que celle de TP et les avoir tous les trois terminés. Allez dans la forêt, puis dans l'endroit où, en passant par une porte, vous vous retrouvez dans le Temple du Temps, ce que vous devez faire. Approchez-vous du socle d'Excalibur, et avec la croix directionnelle, faites les mêmes directions que pour le Chant du Vent dans TWW (haut, gauche, droite). Ensuite, vous verrez qu'il vous sera possible de reposer Excalibur. Faites-le et téléportez-vous sur la Tour du Jugement.

Avancez-vous sur l'emplacement vous permettant d'aller dans le Crépuscule mais ne faites pas A. Refaites le Chant du Vent de TWW avec la croix directionnelle (toujours haut, gauche, droite), et cette fois appuyez sur A. Surprise ! vous voilà dans le même monde que TWW, mais avec des décors photo-réalistes ! Et vous pourrez alterner ainsi entre les deux mondes jusqu'à ce que vous quittiez votre partie, après le Crépuscule reviendra à la place...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Minish-exelo le 02/07/2008
 


(Tout d'abord ce secret est faux bien entendu ^^ est donc çà ne sert a rien d'essayer de le faire.)
Pour se faire vous devez avoir réussie la quête de l'éolien(celle pour avoir les flèches de lumière)
et avoir finis le palais du vent) retournez dans ce fameux palais puis rentrez dans le téléporteur bleu pour retournez dans la salle ou vous vous êtes battus conte un darknut ensuite marcher vers la gauche(ou la droite c'est comme vous voulez),longez le bord pour arrivez juste à coté du pont,sautez et a ce moment appuyer sur start sauvegardez puis éteignez et rallumez votre console,vous ne vous retrouverez non plus dans le palais du vent mais dans le sanctuaire de lumière,avancez tout droit sans vous souciez des mains et des monstres qui se trouvent a proximité de vous à un moment vous verrez une énorme porte dont l'effigie est la triforce!Tirez une flèche de lumière vers cette porte et elle s'ouvrira,ensuite vous vous retrouverez nez à nez avec des darknuts battez les, vous obtiendrez une clé,ouvrez la porte qui se trouve en face de vous puis vous verrez un énorme socle contenant la triforce protégé par une sorte de mécanisme, enclenchez le pour retirez ce mécanisme puis sortez la triforce de son socle, vous obtiendrez alors un gain de puissance 2 fois plus conséquent et votre tunique changera de couleur(jaune)temporairement.




 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Phidolink le 08/06/2008
 


Dans la plaine de termina,vers le pic des neiges,il y a des champignons de glace,en dessous de ces champignons,il y a un trou dans le quel il y a des dragons qu'il faut battre ensuite prenez le monocle,sautez dans le trou pour arriver dans le méga donjon.Maintenant il va faloir battre tous les boss en ordre et en plus dificile.À la fin,vous obtenez l'arme ultime le masque de l'invincibilité.Il remplace le masque de puissance des fée mais est plus fort.Il permet de se déplacé plus vite,de frapper plus fort et il a une armure qui empêche d'avoir des dommages.En plus on peut le mettre n'importe où.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Elias-85 le 31/05/2008
 


Voilà un secret très utile si on trouve TWW trop court et qu'on est un OoT addict. Il faut avoir fini le jeu (avoir battu Ganon une fois suffit). C'est assez dur à faire alors voilà la démarche à suivre :
- Pour commencer, allez à l'île de l'Aurore et
prenez de la soupe de mémé et buvez-en seulement
la moitié.
- Allez à Mercantîle et buvez le restant de la soupe devant Naglagla. Il va dire que cette soupe à l'air bonne et que si vous lui donnez de la soupe, il vous donnera un cadeau. Allez cherchez la soupe et donnez-lui.
- Il va vous donner une carte au trésor. Le trésor
se trouve plus en H4 (donc en dehors de votre carte). Il vous dire qu'il vous accompagnera dans son propre bateau comme les eaux situées hors de votre carte sont trop dangereuses.
- Quand vous êtes près du trésor, Naglagla dira que ce n'est pas un trésor mais un donjon qu'il n'a jamais pu traverser faute d'équipements adéquats. Il vous donnera une tenue d'un
ami Zora. Ici vous obtenez la tunique Zora.
- Mettez-la et allez jusqu'au fond des mers en prenant garde aux ennemis qui rôdent (requins entre autres). Ce qui est dur, c'est que c'est chronométré sept minutes alors faites vite ! Normalement, il y aura un grand trou. Entrez dedans.
- Ici, un mini donjon, lui aussi chronométré dix minutes cette fois. Ce que je peux vous dire sur le donjon, c'est qu'il ressemble au trou dans l'ile de l'aurore pour avoir une carte à la triforce (celui avec plein d'ennemis). Une fois le boss vaincu (3 darknuts noir), vous obtiendrez les bombes dorées. Remontez à la surface et vous
rentrerez à Mercantile. L'effet des bombes dorées étant limité (seulement trente minutes et après elles disparaisent), allez
voir Jabu-jabu et tirez lui 5 bombes doré (vous pouvez utilisez les bombes normales mais il en faut beaucoup plus que le nombre que l'on peut transporter.
Si vous avez l'action replay, vous pouvez l'utilisé pour avoir les bombes normales infinis, dans ce cas la quète précédente est
facultative)
Il va être en colère et il va vous lancer un jet d'eau vous emmenant jusqu'à Hyrule. Le vous atterirez dans le chateau d'hyrule
(celui que l'on voie en fond).

-Vous verez la princesse zelda enfant !!Parlez lui et elle vous parlera de comme votre
première rencontre dans OOT. Ensuite, vous pourrez continuer l'aventure d'ocarina of time sans soucis
graphique (les boss et les ennemis non-présents dans wind waker sont parfaitement adapté). Par contre, votre
inventaire de WW sera vide et vous aurez l'équipements que normalement vous avez a ce niveau de jeu. Vous
pouvez continuez l'aventure normalement et WW sera doublé de vie ! Le sauvegarde que vous faites sont seront bien sûr
conserver (je veux dire que vous continurez l'aventure OOT normalement).

Bon double jeu ;) !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zherros le 27/05/2008
 


Ce secret (délire) ne peut être fait que le troisième jour. Battez les quatre boss sans prendre leurs restes, jouez à chaque fois le chant du temps (sans arrêter la partie et sans sauvegarder) Le troisième jour, faites le secret d'Oni Link dans la plaine, mais au lieu de mettre le masque, jouez l'ode de l'appel... et les géants viendront. Tirez leur chacun une flèche de lumière dessus, une cinématique suivra, dans laquelle les géants incitent Link à combattre. Vous pourrez alors mettre le masque du géant. Si vous battez les géants, ils vous donneront le 21ème coeur.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 21/05/2008
 


Dans TP, lorsque vous êtes dans le Crépuscule, vous remarquez de petits carrés noirs partant du sol et s'envolant dans les airs, oui ? Les voyez-vous ? Maintenant regardez la cinématique lorsque vous faites le chant de l'appel devant Skull Kid, dans MM, lorsque la lune est en flamme et s'apprête à s'écraser : vous remarquez les mêmes petits carrés noir, allant du sol au ciel... Qu'est-que cela peut-il bien signifier ? Est-ce-que le crépuscule serait en fait dû au masque de Majora ? Est-ce-que les habitants du crépuscule seraient en fait les habitants du royaume détruit par le masque de Majora comme le dit le vendeur de masques ? Mystère...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 11/05/2008
 


Vous allez vite comprendre pourquoi ce secret (délire) porte ce titre, il faut avoir tout les médaillons. Rendez vous, enfant, de jour, à Cocorico, trouvez toutes les poules et lancez les dans le puits, balancez des bombes jusqu'à ce que les poules s'énervent, une cinématique s'enclenche dans laquelle toutes les poules entrent dans le puits (donjon). Sortez du village et jouez le chant du soleil pour qu'il fasse nuit, retournez à Cocorico et, bizarrement, le ciel est nuageux, il y a des éclairs et il pleut, approchez vous du puits et préparez vous ! Une cinématique s'enclenche : une poule squelettique sort du puits, en fait, la poule s'est faite dévorer, attendez un peu et des effrois vont sortir du puits ! Ils vont envahir le village tandis que Link, ayant eu peur, s'est planqué sur la maison en construction, après la cinématique, le village sera totalement envahi par les effrois, il y a aussi des chauves-souris. De jour, il n'y a plus d'effrois mais le village sera désert, entrez dans un bâtiment et...tous ceux qui y habitent seront morts ! Leur squelettes et leur sang seront les seuls restes ! Bref un secret à ne pas faire si vous avez moins de 16 ans XD



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 09/05/2008
 


L'épée ultime dans TP ? C'est Excalibur... eh bien non ! En fait, c'est une canne à pêche !
C'est très simple de l'obtenir en plus :
Il faut avoir pêché la loche d'Hyrule et se rendre au paradis du pêcheur pour faire une partie de pêche accompagné de Hena. Pendant votre partie de pêche, rendez vous près de la cascade à l'Ouest, lancez la ligne dans la cascade, puis effectuez la manipulation suivante : maintenez les touches R et L appuyés, appuyez sur Start, arrêtez d'appuyer sur R et L, ré-appuyez sur Start, restez appuyé sur A ré-ré-appuyez sur Start puis sauvegardez. Redémarrez la console et lorsque vous rallumerez la console, Excalibur aura été remplacée par la canne à pêche du paradis du pêcheur. Grâce à cette canne à pêche vous pourrez :
- Avoir l'air complètement débile
- Eliminez les ennemis beaucoup plus... difficilement
Génial, non ?



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 08/05/2008
 


Tout d'abord, faites le mode classic avec Link-enfant ou Mario (peu importe la difficulté). Arrêtez d'avancer dans le jeu lorsque vous arrivez au stage Bonus "jusqu'où pouvez-vous courir ?". Vous avez sûrement remarqué que dès le début du stage se trouve au dessus de vous une sorte de tuyau : c'est le moment pour utiliser la capacité de Mario et de Link-enfant à rebondir aux murs. Vous devez sauter jusqu'à voir le bout du tuyau. Une fois le tuyau passé, vous aurez la possibilité de changer de personnage, prenez par exemple Link. Vous arriverez dans le stage destination finale, et vous devrez faire 3 combats : Le premier contre Giga-Bowser, le second contre Mewtwo et le dernier contre... Rondoudou ! Ne vous fiez pas aux apparences, le dernier combat est de loin le plus difficile.
Une fois les trois combats remportés, Tadda ! Vous obtiendrez l'invincibilité... mais attention : seulement pour les personnages apparaissant dans les jeux où apparaît Link (c'est à dire Zelda, Ganondorf et Link-enfant). Si vous aviez choisi par exemple Mario, l'invicibilité aurait été attribuée seulement à Luigi, Dr.Mario, Peach et Bowser. Donc de même pour tout les personnages.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 07/05/2008
 


Tout d'abord, il faut savoir que ce secret est très dur à réaliser et qu'il requiert beaucoup d'entrainement, de pratique et de persévérance. Donc vous ne risquez pas d'y arriver du premier coup (personnellement, j'ai compris le truc depuis un bout de temps et je réussis à chaque fois). Ce secret consiste à éliminer tout les ennemis (y compris devant les boss ! Pour ce faire, vous devez, devant un ennemi, exécuter la manip' suivante à la lettre : appuyez sur le bouton B. Et là, INCROYABLE ! Link va alors donner un coup d'épée à l'ennemi !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 23/04/2008
 


Cette fois je vais me lancer dans TP avec des boss secrets, mais inexistants(évidemment). Ce boss se trouve dans la mine Goron, transformez vous en loup et allez dans la salle du mini boss, utilisez vos sens pour trouver un endroit où creuser, vous êtes maintenant dans une drôle de pièce avec un téléporteur et une stèle avec un message disant "Ici se terre le maître Barbatos, le Blindé, si tu parviens à le vaincre il te donnera le même pouvoir que le sien." Montez dans le téléporteur et vous serez sur une grande plateforme entourée de lave, une gigantesque armure tombe du plafond et il en sort un monstre : il s'agit de Barbatos ! Ses attaques : Barbatos est très lent, quoi ? Vous me dites que c'est pas très futé de se déplacer avec une telle armure ? C'est vrai, mais qui a dit qu'il était futé ? Si vous êtes près de lui, il essaye de vous écraser sous deux gros Boucliers qui vous retirent 5 coeurs, alors que si vous êtes trop loin il se met en boule et vous fonce dessus, sa charge fait perdre 4 coeurs mais a beaucoup de chances de vous éjecter dans la lave, il attaque de temps en temps en ouvrant son ventre qui vous envoie une bombe dont l'explosion vous fera voler très loin et vous fera perdre la moitié de votre énergie ! Comment le vaincre : quand il ouvre son ventre, vous voyez sa bombe, dépêchez vous de lui lancer une flèche pour que la bombe explose dans son ventre ! Vous pouvez aussi frapper la pierre précieuse dans le dos de Barbatos pour l'étourdir et qu'il ouvre son ventre avec la bombe et il faut que la bombe explose 10 fois dans son ventre pour remporter cette bataille, un petit défaut, il est de plus en plus rapide car son armure se détruit petit à petit. Votre récompense sera l'armure Magique N 2 : Vous dépensez moins vite vos rubis quand vous la portez(1 Seconde,1 rubis perdu)alors que l'autre vous enlève 3 fois plus de rubis si ce n'est plus. Voilà^^ Je ferai sûrement d'autres secrets délires de ce genre, j'espère que celui-là vous plaira, a+.



 
  • Currently 3.00/5

Note: 3.0/5 (1 vote)

par Gégé37 le 19/04/2008
 


Préparez vous à affronter le boss ultime de OOT ! Enfin vous devez tout d'abord posséder les 20 coeurs et avoir terminé toutes les quêtes annexes...bref avoir terminé le jeu a 99,9%(le combat final sera le dernier % lol) Rendez vous au combat contre Ganon et faites le secret pour jouer de l'ocarina avec un objet et jouez le chant du temps, une cinématique s'enclenche dans laquelle Link se téléporte dans le futur, vous vous retrouvez sur la Destination Final de smash bros (ne tombez pas hors du ring ou faudra recommencer depuis le début du combat)! Et le Boss du même jeu fait son entrée : Créa Main !
Les attaques : Créa Main dispose d'une multitude de sorts qui enlèvent tous 4 coeurs à la victime (si vous n'avez pas la double endurance, qui n'est pas indispensable comme c'est un bonus du jeu, il faudra serrer les dents devant 8 coeurs perdus !) il peut aussi bien lancer des attaques physiques que magiques. Physiques : Créa main s'envole et vous écrase de toute sa paume, il vous fonce dessus et vous fait voler très loin et d'autres coups plus ou moins durs à éviter. Magiques : Créa main utilise un sort élémentaire parmi les 4 suivants : Feu, Foudre, Eau et Glace, s'il lance un sort de Feu une partie du terrain se transforme en magma pendant un moment, s'il lance un sort de Foudre, le terrain est frappé par les éclairs pendant un moment (l'une des attaques les plus dures à $éviter), s'il lance un sort d'eau, des tentacules qui appartiennent à Morpha envahissent le terrain et enfin s'il lance un sort de Glace, des stalactites tombent du ciel pendant un moment, il y a aussi les fameuses boules d'énergie, enfin, Créa Main se "transforme" en révolver pour vous tirer 3 missiles. Comment le vaincre (Round 1) : Pour vaincre l'Ultime Boss, il faudra renvoyer ses boules d'énergie et lui envoyer une flèche de lumière, il faut le toucher 5 fois, ensuite, Créa main devient Bleu et utilise des sorts élémentaires d'Eau et de Glace et vous devrez lancer des flèches de feu (5 fois) à la place des flèches de lumière, après, Créa Main devient Rouge et lance des sorts élémentaires de Feu et de Foudre et il faudra lui tirer des flèches de glace, ensuite..heu vous êtes loin d'avoir fini^^(Si vous manquez de magie, il y a des jarres qui réapparaissent (Note de correction visant Gégé37 : Une jarre ne se réincarne pas) sans cesse au bord du ring, attention à ce que Créa Main ne vous fasse pas tomber hors du ring) Round 2 : Vous avez trouvé le Round 1 super dur ? Bah si c'est le cas vous n'avez rien vu ! Créa main ne se laissera pas faire si "Facilement" cette fois, Créa Main aura le pouvoir d'invoquer des Hacheviandes et il se transformera lui aussi en Hacheviande...en OR ! Rien ne sert d'éliminer les autres Hacheviandes puisqu'ils réapparaissent, Créa Main peut vous faire perdre 6 coeurs en 1 frappe ! Une fois que vous l'aurez détruit une bonne fois pour toutes vous aurez le droit à divers bonus, voilà c'est tout, a+.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par darkmario le 01/04/2008
 


Eh oui! On peut mettre link en string !
Faites une nouvelle partie en appelant link "Choupinette" en majuscules puis parlez à tous les villageois de toal sauf à celui qui se fait attaquer par les abeilles puis parlez à la petite amie de "Choupinette" puis une cinématique commence où link perd ses habits à cause du vent et se retrouve à poil, avec du flou qui apparait un peu partout et se cache derrière un buisson puis iria dit:
- Comme c'est ballot...je peux te donner ce string comme habit,c'est ça ou rien...
Deux choix apparaissent à l'écran "D'accord..." ou "Jamais !" dites D'accord ou sinon link se fera bouffer vivant par les gobelins pendant la nuit...
Et voila vous pouvez commencer l'aventure en string à dentelle rose et tous les persos (ennemis et boss compris) se foutront de sa gueule jusqu'à la fin du jeu...c'est dur d'être l'élu...(et c'est un secret délire^^)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 26/03/2008
 


Tout le monde sait que le masque du renard permet d'invoquer Keaton le renard malin en rasant les cercles d'herbes qui bougent, mais est-ce que tout le monde sait qu'au début du jeu avant que Link soit transformé en Mojo, il y a un cercle d'herbes qui bougent ? Mais à ce moment du jeu Link ne possède pas encore le masque du renard, il ne peut pas invoquer Keaton... mais s'il avait le masque... qu'est ce que Keaton pourrait-il bien révéler ? Mystère...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Droshi ptiyoshi-red le 25/03/2008
 


Terminez le mode Aventure en mode Very Hard avec Link Enfant ou bien faites 200 matchs en VS dans le stage Grande Baie avec la musique alternative, le thème de Saria.



Page : 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28



Proposer son secret.