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Top 10 des secrets



148 secrets parus.



 
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par fabbri-mf le 23/04/2008
 


Je ne sais plus exactement comment cela marche, mais dans le premier combat contre Ganon (la sorte de marionette géante XD) mettez vous près d'un des murs de la salle (pas à la porte ça marche pas) et laissez vous attaquer, normalement si tout va bien, vous traverserez le mur, vous vous retrouverez alors en sûreté de l'autre côté du mur et pourrez attaquer Ganon tranquillement sans qu'il ne vous touche.
De plus cela marche sous les différentes formes de Ganon, ensuite quand la scène où il monte en haut de la salle pour vous attendre (la scène avant le combat final) vous reprendrez le jeu normalement, et donc vous ne serez plus dans le mur.

Voilà, alors, pas si dur que ça à battre les Ganon ?



 
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par linking13 le 22/04/2008
 


Sur votre bâteau, allez voir un poisson (les poissons qui vous donnent des informations pour remplir votre carte), quand vous êtes assez près du poisson, celui-ci va tourner autour du bâteau. Sortez le grappin-griffe et restez appuyé sur le bouton auquel est assigné le grappin-griffe puis lancez un appât : la corde du grappin-griffe va faire plein de bulles et la mannette va vibrer fort.



 
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par linking13 le 22/04/2008
 


Regardez la pochette du garçon à l'air débile dans la galerie Tendo : vous y verrez en bas à gauche le dessin d'un Octotok, le même que ceux de Zelda 1.



 
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par link74 le 18/04/2008
 


Allez à l'île aux nichoirs utilisez un fruit miam miam et activez tout les interupteurs.
Une grille s'ouvre alors, vous découvrez alors une carte de la triforce. Les vases à côté contiennent plein de rubis (60 rubis). Ressortez puis rerentrez les rubis y sont à nouveau.
Faites cela tant que vous voulez.



 
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par steprakovitch le 30/03/2008
 


Il faut que vous trouviez à Mercantile une échelle. Montez tout en haut et faites la mélodie du vent dans une direction et actionnez un interrupteur, alors montez sur la roue la nuit et tirez une flèche de feu sur le phare.



 
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par link438 le 29/03/2008
 


Allez sous l'eau (par le téléporteur du château de Ganondorf ou par la lumière dorée), et allez entre le temple et le château de Ganondorf, là où il y a 2 Moblins. Faites ensuite le bug du Moblin et prenez en un. Dirigez-vous vers le château de Ganondorf en essayant de ne pas tomber (servez-vous du stick jaune C pour vous contrôler) Si vous réussissez, vous sauterez en bas des marches et vous traverserez le mur. Vous vous retrouverez alors l’autre côté, dans le décor vert. Vous ne pouvez pas vraiment faire quelque chose excepté marcher ou glisser dans le vide. Vraiment, ce bug nous réserve des surprises !



 
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par link438 le 29/03/2008
 


Ce bug est vraiment très drôle. Pour commencer, allez à une place avec un Moblin. Gelez le avec les flèches de glaces. Vous pourrez alors le prendre. Prenez le quelques secondes et reposez le. Attendez qu'il dégèle. Maintenant, essayez de le prendre pendant qu'il bouge. Si vous réussissez, Link courra très vite avec le Moblin dans ses mains ! Le Moblin bougera dans tous les sens dans les mains de Link. ^^

(Et ce n'est pas un secret délire ! ^^)





 
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par saria le 08/03/2008
 


Allez sur un bateau de Terry (n'importe lequel) et jouer le chant du soleil, on verra Link tomber dans l'eau et même en entier ! (sa sert à rien mais bon ^^ )



 
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par Harlequin le 21/02/2008
 


Listes de sorte d'objets bizarres et inutilisés. Notez que les salles (ou endroits) inutilisés sont nommés ici aussi.

- Poe
Une version qui mixe OOT et WW du Poe, ce vilain fantôme. Celui ci ne semble avoir jamais été terminé. Il a une lanterne et la main et une tête qui me fait peur...


- Moblin
Une ancienne version du Moblin. Il a de plus grands bras, de plus petites jambes, et sa lance semble différente.


- L'île de la maison blanche

Mmmhhh. Un océan primitif, et une maison sans textures... Je pense pas qu'elle soit blanche de façon voulue ? L'île elle-même est plutôt vide avec sa forme de beignet. On se sent plutôt seul, dans cet endroit. Il n'y a pas de porte sur la maison et de toute façon, essayer de grimper les escaliers tuera Link la plupart du temps. Vous pouvez allez plutôt loin dans l'eau sans avoir à nager ...
.... Définitivement un endroit étrange. C'est plutôt triste que mon AR ne me laisse pas rentrer des codes, car sinon, j'irai ici...

- La chambre vide

Il n'y a rien dans cette pièce. Rien de rien.
( A noter que dans ALTTP, des pièces vides sans issues comme celle-ci existent. Il est probable que cette pièce serve juste de "garde-ma-place" aux endroits vides du jeu...

- Le truc gris
Il n'y a pas besoin de programme ou d'AR pour voir celui-ci. Après que le Roi cuirassé ait lâché Tetra dans la forêt, allez au nord-ouest du poste d'observation d'Arielle et regardez au Nord-Ouest avec le téléscope. Il y devrait y avoir une espèce de truc gris... Quelqu'un sait ce que c'est ?



 
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par jlforestier34 le 09/02/2008
 


Ce secret ne sert a rien mais amusant:
-sur mercantîle, placez vous devant la porte du jeu a canon (en face de l'école), maintenant placez vous vers la gauche (légèrement à coté des escaliers (sur l'herbe)) reculez doucement,et frappez vers le mur (si vous ne tombez pas de suite reculer encore jusqu'à y arriver.



 
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par Simlink_13 le 04/02/2008
 


Quelqu'un a déjà posté un secret pour le soleil sous terre dans une pièce des bois défendus, mais il est aussi possible de faire la même chose dans la grotte de Jabun sur l'Île de l'Aurore.



 
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par Simlink_13 le 04/02/2008
 


Dans la caverne de Jabu, mettez-vous à une extrémité et lancez votre boomerang dans la direction opposée (donc du fond le la salle à l'entrée). Vous verrez que le boomerang a une portée jamais vue (elle touche presque le mur opposé) et met un temps plus long à revenir quand on le lance profondément dans l'eau.



 
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par Garsort le 18/12/2007
 


C'est simple, allez à la tour des Dieux (restez devant) sans entrer et prenez une poire, appelez la mouette (evidemment )et faites la voler vers les tours positionnées en arc de cercle et...bah la mouette va passer à travers...



 
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par gege37 le 01/12/2007
 


C'est très simple a faire mais faut être rapide. Il faut déja, et évidemment, avoir la Game boy advance (dans le jeu) puis assignez-la sur un bouton, ensuite ça se complique, appuyez sur le bouton assigné a la Game boy advance, il ne faut pas avoir connecté la game boy avec la gamecube, et aussitot apres appuyez sur start, remplacez la game boy avdance avec un autre objet comme les bombes (c'est plus drole avec les bombes ^^) ensuite revenez sur l'écran principal et normalement,à la place de montrer la game boy, Link montre les bombes! Allumez, avec le petit méssage qui dit que vous ne pouvez pas appeler Tingle. Et vous pouvez vous promener avec la bombe mème dans les maisons! Notez que vous pouvez le faire avec d'autres armes!



 
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par komali10 le 28/11/2007
 


On peut donner de la nourriture aux petits blins ou diablotins. Pendant qu'ils mangent, ils vous laisseront tranquil!



 
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par Nicolastico le 24/11/2007
 


Dans le bois défendu, à la salle avant le bosse, placer-vous sur la plate forme un peu en hauteur. Regardez le mur de doite par rapport à l'entrée.
Mettez la caméra à la perpendiculaire du sol. Si tout se passe bien, vous devriez voir le soleil sur le sol!



 
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par Garsort le 15/10/2007
 


Allez n'importe ou dans l'océan mettez les voiles vers une île qui est dans un autre carré de carte que vous , (avec gamecube seulement) et ouvrez le couvercle et refermez le très vite pour que la gamecube n'ait pas le temps lire le disque (quand ça fait un petit trîîît c'est qu'elle a lu le disque) et refaites le jusqu'a etre arrivé à destination et la, Ô surprise, l'île est toute grise et vous pouvez passer à travers avec votre bateau, et (ça marche dans certaines îles) si vous voyez que la mer a une couleur "bizarre", arrêtez vous et sautez dans l'eau..enfin,de ce qui semble etre de l'eau...et vous tomberez au fond de la mer. Vous pouvez aller la ou vous voulez si vous ne vous éloignez pas trop de l'île car sinon il y a de l'eau de nouveau.



 
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par Mentalink le 01/10/2007
 


En effet, dans le chemin entre la Tour de Ganon et le Château d'Hyrule, il y a la plaine sur les côtés droite et gauche. Voila un moyen de fouler des pieds dans cette plaine.
Juste après le Darknut dans ce chemin, il y a des prises pour le grappin, sauf qu'au lieu de les prendres il faut prendre celle qui est la dernière comme si on sortait de la Tour de Ganon.
Mais il faut prendre cette prise sur le chemin et pas sur les plateformes ! Donc en gros au lieu d'utiliser le grappin direct, il faut se retourner vers l'escalier..(rhaa, j'ai du mal a m'exprimer) La, il faut se coller vers la gauche, sans tomber, comme si on arrivait et qu'on avait descendu les marches. Donc MAINTENANT il faut se retourner (et pas tout a l'heure comme je l'ai dis) et utiliser le grapin.. mais en fait, il faut que ca touche presque la cible du grappin et ca touche un peu le mur. Il faut aller en visant de bas en haut avec le grappin, très lentement, de façon a ce qu'au bout d'un moment il y est une prise un peu plus haute que les autres mais d'au moin 2mm de prise ! Donc il faut bien se mettre dessus et quand on a trouver, on lache le grappin et on se retrouve en haut de la rembarde.. et sautez et utilisez la fauille mojo pour aller vers la plaine. Voila, maintenant vous pourrez marcher dans la plaine d'Hyrule !



 
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Prenez de la soupe de mémé. Assignez-la à 1 bouton.
Appuyer sur Y (ou x ou z) et en meme temps sur start. Mettez un flacon vide a la place et il boira la soupe de mémé. Ouvrez le menu et vous verrez qu'il y a 2 soupes de mémé!



 
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par Lemecaucoindelarue le 15/09/2007
 


A l'île de l'aurore, allez devant le pont cassé. Puis regardez dans la direction de la maison des cochons, il y a un grenier. Reglez la direction du vent et volez jusqu'au grenier avec la feuille mojo. Dedans il y a des rubis, des flèches, des bombes, de la magie à gogo!



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