Pseudo:
Mot de passe:
















Flux RSS
Top 10 des secrets



148 secrets parus.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par wiipowa le 31/10/2008
 


Ce secret n'est pas de moi (au cas où ...).
Pour ce secret il faut la gba et un cable gcn/gba.
D'abord allez sur l'ile de l'aurore et allez là où il y a le puits aux monstres mais ne rentrez pas ! Continuez jusqu'au bord de la falaise et tombez sans sauter ! Vous tomberez sur une plate-forme avec un vase. C'est la que la gba intervient. Connectez Tingle et sur cette plate-forme il y a un endroit à exploser avec une bombe de Tingle, un vase devrait sortir du sol avec 100 rubis dedans. Mais comment en avoir une infinité ? Faites le chant du soleil!



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par aliznaruto le 10/09/2008
 


Allez à Mercantile au coucher du soleil après allez sur la place et jouez le chant du soleil résultat : les habitants seront là mais pas la musique !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par kawan le 21/08/2008
 


Lorsque l'on a la voile et l'arc équipés utilisez l'arc sans visée L et appuyez directement sur le bouton de la voile, magie on voit la sacoche de link pendant qu'il cherche la voile.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Lormaster le 15/08/2008
 


Allez sur l'Île aux Forêts, de là allez à l'endroit où il y a une flèche en herbe juste avant d'aller dans le Bois Défendus. Ensuite allez du côté du mur gauche vous pourrez observer, en tournant la caméra que vous n'êtes pas complètement contre le mur. Si vous allez de l'autre côté du mur gauche (coté forêt) et retournez en arrière près du mur vous ne pouvez plus passer mais en avançant à l'opposé de la flèche, vous pourrez passer.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par sheikah le 10/08/2008
 


Faites le bug du moblin puis regardez le bien...il donne des coups dans le vide ! Approchez vous de vases ou de tonneaux et il les brisera !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Harlequin le 24/07/2008
 


Voilà, vous devez :
- Avoir une fée dans un flacon.
- Ne pas avoir donné de fée à mémé.

Allez voir mémé, et pour la soigner, donnez-lui une fée. Juste avant de lui la donner (en gros, en appuyant sur START en même temps) remplacez la bouteille de la fée par un objet au hasard.
La petite fée va faire son boulot, mémé va dire deux-trois lignes, et ensuite...
--the end--



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par minish-exelo le 06/07/2008
 


Pour faire ce secret faites le bug de la soupe de mémé (assigner le flacon en Y, appuyer sur Y et très rapidement appuyer sur Start, attention au timing, assigner un nouvel objet, n'importe lequel, et vous conservez votre soupe) et pour exemple équipez vous de l'armure magique puis lorsque vous êtes à cours de magie faites le bug de la soupe de mémé et votre barre de magie remontera à son maximum. Refaites ce procédé pour avoir toujours votre barre de magie à son maximum. Voilà vous pouvez maintenant porter votre armure indéfiniment et donc être invincible.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Sebious le 02/07/2008
 


Bon j'ai réussi à le faire que dans le temple de la terre, il faut tuer un monstre donnant la boule qui change de couleur et il faut que la boule tombe sur une pierre carrée, normalement la boule traverse la pierre et elle devient multicolore. Bon c'est assez dur mais avec un peu de chance ça peut vous arriver.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 26/06/2008
 


Les ReMorts (effrois en français ou ReDead en anglais) sont, comme dans OOT, myopes comme des taupes, pour passer inaperçu devant ces effroyables monstres, il suffit soit : de marcher doucement (assez risqué quand même) soit d'avancer en rampant, vous pourrez passer sans qu'ils ne vous voient ^^ mis à part les taupes en personne, je ne vois pas plus myope que les ReMorts.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par link438 le 16/06/2008
 


Marre de monter les longs escaliers dans le château de Ganondorf ? (Pour aller le battre) Faites tout simplement le merveilleux bug du Moblin et vous allez monter les escaliers en quelques secondes !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 12/06/2008
 


Un petit truc marrant que j'ai trouvé, très simple à réaliser en plus, allez à la Tour de Ganon, dans la salle principale avec les Bokoblins, les ponts et les portes des différents donjons, attirez un Bokoblin sur le pont et gelez le avec les flèches de glace (milieu du pont si possible) prenez et déposez le là où il y a la porte d'entrée ou la grande qui mène à la tour (mais près d'un rebord et du même côté que son poste) quand il va se dégeler, le Bokoblin ne vous verra pas (ou vous ignorera) et essaiera de retourner à son poste, mais comme il y a la lave en dessous et qu'il ne s'en aperçoit qu'au dernier moment, il s'agrippe et pousse son petit cri ^^, quand il remonte, il veut à nouveau retourner à son poste mais se réagrippe et ainsi de suite, bref, encore un secret pour vous faire rire mais ça doit marcher autre part qu'ici.
(Par BuBuBu : ça marche sur à peu près tous les ponts, il me semble.)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 09/06/2008
 


Une fois les flèches de glace en votre possession, il est possible de "geler" la lave en tirant cette dernière dans le magma,cela ne vous servira plus à grand chose, mais c'est une option a garder dans la salle du Feu de la tour de Ganon.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 09/06/2008
 


C'est juste une remarque, dans la quête accessible après la fin du jeu (lorsque le fichier est en orange, donc), quand Link n'a pas les vêtements du héros, utilisez l'armure magique et Link sera entouré d'une aura violette, courrez et regardez la tête de Link : on voit le bonnet de la Tenue du héros, du moins la forme avec l'aura, alors ça veut dire qu'on a la tenue du héros...mais invisible, ou alors c'est un petit détail que les créateurs du jeu ont oublié d'effacer.
(Complément par BuBuBu : quand la vieille nous donne les fringues, c'est clairement dit que les fringues sont invisibles (enfin, visibles pour les gens ayant suffisamment de courage, je crois). Et Link les passe. Donc bon...



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Elias-85 le 24/05/2008
 


C'est super simple à faire. Allez au temple de la terre, Mélodie doit être avec vous, c'est très important. Arrangez-vous pour que une main prenne Mélodie et vous prenne aussi. Mélodie sera dans une cage et vous, vous serez à terre. Ne bougez pas et jouez l'air du marionnetiste, contrôler Mélodie jusqu'à vous et prenez là SANS BOUGER (c'est très important sinon le bug ne marchera pas) et avancez. Normalement, Mélodie était sensé vous parlez. Comme elle n'est plus là, le "rien" parlera !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 18/05/2008
 


Tout le monde sait ce que sont les Blins, ces petits monstres toujours groupés qui vous harcèlent avec leurs harpons, et bien nous allons leur donner une leçon de vol : pour l'instant je n'ai réussi ce bug que dans la Forteresse Maudite (j'ai la flemme d'aller vérifier si ça marche autre part), prenez votre Masse et attendez que le(s) Blin(s) s'approche(nt), ensuite il faut être très précis : utilisez votre masse mais pas sur le monstre, mais derrière lui ou un peu à côté, le Blin devrait s'envoler ! Passez en vue subjective et vous verrez le blin dans le ciel...mais il redescend après quelques instants...mais c'est qu'il est souple, il se crash mais ne meurt pas ^^ on peut aussi leur donner un coup de masse horizontale : ils voleront loin avant de s'écraser^^. Ce secret sert peut être à quelque chose...ou seulement à se tordre de rire XD.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Cbast le 18/05/2008
 


Salut à tous ! J'ai vu que quelqu'un avait mis une technique pour monter dans le grenier de la maison au gros cochon. C'était long, et ça utilisait quasiment toute votre barre de magie.
Donc voila comment procéder :
Il faut d'abord monter sur la rambarde puis à l'endroit où cela monte, ensuite, sauter sur le toit du truc pour donner a manger au cochon. Puis sauter sur le toit, et voilà :P



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 25/04/2008
 


Rendez-vous au chemin qui relie le château d'Hyrule à la tour de Ganon, vers l'endroit où il y a le darknut. Eliminez le darknut ou autrement il vous gènera. Vous devez mettre le grappin (c'est le mot) sur la première cible du pont cassé (la première en partant du chateau). Vous devez lancer le grappin le plus haut possible de la cible pour ainsi atterrir au dessus de la cible (ça marche pas à tout les coups). En haut de la cible sautez vers la plaine au dessus du muret en utilisant la feuille Mojo... et voilà, vous marchez sur la plaine d'Hyrule !
(PS: je n'ai pas trouvé ce secret. Je le mets pour ceux qui aimeraient le faire.)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par linking13 le 24/04/2008
 


Tout est dans le titre. Pour ce faire il faut aller près d'un poisson (les poissons qui remplissent votre carte), il vous que vous ayez déja parlé à ce poisson. Mettez la grue et restez appuyé sur le bouton assigné à la grue puis, tout en visant le poisson avec la visée L, lancez un appât. La grue va faire des trucs bizzares (plein de bulles et en plus la manette vibre fort). Le poisson va vous parler, répondez lui "oui" pour jouer à son jeu. Et voilà vous tirez à l'arc sur le bâteau en même temps que vous utilisez la grue !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par fabbri-mf le 23/04/2008
 


Très dur à faire, je n'ai réussi à le faire qu'une seule fois^^, mais cela vaut le coup d'essayer car vous serez immortel !

Prenez dans un de vos flacons, une des potions, ou une fée. Lorsque vous êtes sur le point de mourrir que votre adversiare s'apprête à vous donner son dernier coup, laissez le attaquer, avant que Link ne meure utilisez votre potion ou fée (il faut être méga rapide), Link utlisera alors sa potion et il ne sera pas mort, et normalement, il aura récupéré la potion.
Mais encore une fois je ne l'ai réussi qu'une fois, je ne pense donc pas que ce soit réellement possible, je pense juste que c'était un bug de mon jeu à moi.
Mais ça vaut le coup d'essayer, non ?



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par fabbri-mf le 23/04/2008
 


Bon, ça sert à,rien, juste que c'est marrant !

Dans le combat final contre Ganondorf, lorsque Zelda tire les flèches de lumières sur Ganondorf, essayez de vous mettre entre Ganondorf et la princesse, c'est alors vous qui vous prendrez la flèche tirée par la princesse.

HOU la méchante !



Page : 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9



Proposer son secret.