Pseudo:
Mot de passe:

















 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Nicolastico le 13/12/2009
 


Il est possible dans Spirit Tracks de passer au travers des téléporteurs. Pour ce faire, il suffit simplement de faire une roulade au travers du téléporteur ! Link roule, passe dessus et n'est pas téléporté à l'entrée du donjons !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 25/12/2009
 


Dans la tour des Dieux, frappez plusieurs fois Zelda lorsqu'elle contrôle un spectre, avec le boomerang, par exemple. Si vous la frappez trop de fois, elle se mettra en colère et commencera à vous poursuivre pour vous en coller une bonne ! ... Mais vous l'aviez cherché en même temps.

Lorsqu'elle vous attaque, on peut entendre la musique que l'on entend habituellement lorsqu'on se fait courser par un spectre normal.

Voici en gros ce qu'elle dit lorsque vous la frappez... (on va appeler SOS femme battue ma parole, vous craignez...) :

- Hyah !
- Veux-tu arrêter ? Je vais me fâcher !
- Ça suffit ! Arrête ça tu veux !
- ...

... Et si vous la cognez encore une fois après qu'elle ait dit "...", c'est bon : elle commencera à vous tracer en gueulant...

- Je vais finir par me mettre en colère !

...pour vous foutre une beigne. ... Farouche la Zelda.

(Abusez pas trop, quand même, c'est méchant...)



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 25/12/2009
 


Si vous êtes à côté d'un trou sans fond, d'un trou rempli de lave, bref, d'un truc dans lequel vous tombez et vous retrouvez ensuite sur le bord avec un coeur en moins, une astuce simple vous permet d'éviter de perdre de la vie. Lorsque vous êtes sur le point de tomber, ouvrez rapidement le menu et refermez le. Vous tomberez ensuite, mais hop ! Pas de perte de vie.
A noter que si vous réouvrez une deuxième fois le menu, en étant bien sur le bord du trou, vous ne tomberez pas mais effectuerez un petit saut sur place.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Nicolastico le 30/12/2009
 


Allez dans le temple du feu. A un certain moment, vous aurez la possibilité de superposer plusieurs machins bleus (où il faut tirer avec l'arc, et qui renvoient la flèche plus loin). Faites le. Ensuite, tirez une flèche dedans, cette dernière n'ayant pas la possibilité de ressortir, elle passera de l'un à l'autre, mais les deux étant superposés, une lumière bleue continue s'en échappera, de même que le son, aussi continu !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Nicolastico le 26/12/2009
 


En jouant, j'ai remarquer un truc marrant : Quand vous êtes en train, et qu'il y a un chargement (quand vous rentrez dans la forêt par exemple), si vous êtes en train de faire tchou-tchou, vous entendrez encore le bruit pendant le chargement, même si vous lâchez le machin qu'il faut tire pour klaxonner !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 09/01/2010
 


Il existe 3 mini fins différentes dans Spirit Tracks. Il est possible de choisir la fin que vous voulez voir en répondant d'une façon différente à Zelda lorsqu'elle vous demandera, avant d'affronter Malard sur le train, ce que vous voudriez faire une fois que l'aventure sera finie. Voici ces trois possibilités :

- Si vous avez répondu Guerrier, à la toute fin de l'ending, quand Zelda regarde par sa fenêtre depuis son bureau, vous entendrez des bruits d'épées, ainsi que la voix de Link en train de se faire... torcher. Et Zelda qui sourit.

- Si vous avez répondu Conducteur de train, à la toute fin de l'ending, vous entendrez un bruit de sifflet de train (tchoutchouuu !), sans doute Link en train de faire mumuse avec son traintrain, et Zelda sourira.

- Si vous avez répondu Je ne sais pas, la fin sera spéciale. Vous n'entendrez rien du tout, pas un seul signe de Link. Pour autant, Zelda sourira quand même. Étrange...

On pourrait se demander où est passé Link, lorsque l'on répond "Je ne sais pas". Mystère... Perso j'pense qu'il est allé voir les filles de joie où se bourrer la gueule à la taverne. Ça reste à voir.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Maikai le 14/12/2009
 


Pendant l'affrontement avec Cryobraz, maître des éléments, il est possible de geler le jeu. Attendez qu'il ne vous reste qu'un seul quart de coeur dans votre jauge de magie, qu'il vous attaque et reprenez un coeur sur le moment. Le jeu se gèlera.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 25/12/2009
 


Faites apparaître un coeur en cassant un pot ou coupant des herbes. Ne le prenez pas. Mettez vous juste à côté. Allez dans votre inventaire, prenez une potion et buvez la. Vos coeurs se rempliront. Pendant qu'ils se remplissent, chopez donc le coeur devant vous. Votre barre de vie ne sera que partiellement remplie, laissant des coeurs vides et en remplissant d'autres. (Ils sont présents mais invisibles.)
A noter que ce glitch peut provoquer des freezes.



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Three-force le 02/01/2010
 


Si vous souhaitez battre Goma, la grosse araignée des tunnels, à volonté, il suffit de prendre le trajet à l'est dans la contrée du feu, dans un tunnel menant à la contrée maritime (à débloquer avec une gemme de force) puis en faisant le trajet du Nord au Sud et vous pourrez battre cette araignée à volonté ainsi que ses rejetons !



 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Linking13 le 25/12/2009
 


Allez faire un tour chez Linebeck III, descendant de ce bon vieux Linebeck, Ier du nom. Entrez dans sa boutique, et regardez le coin en haut à gauche de la pièce. Vous ne voyez rien? Mais si, juste à gauche de son comptoir ! Essayez d'ajuster la caméra pour voir... (c'est pas facile, je sais...).

Eh ouais ! C'est bien une statuette de Tingle ! ... Enfin, il est peut être empaillé, j'en sais rien, mais en tout cas, c'est bien un Tingle !






Proposer son secret.