Pseudo:
Mot de passe:





















Obtenir la boîte à images DX [ 0 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

 


Il vous suffit de recommencer le jeu sur une partie terminée. Cependant, vous pouvez aussi la trouver directement dans le jeu. Pour ce faire, une fois la Boîte à Image (la première, donc) en votre possession (Après avoir libéré Tingle, cherchez dans sa cellule...), allez voir Autofocus dans la maison à droite de l'école, sur Mercantîle. Proposez-lui de devenir son assistant, il vous demandera alors de prendre des photos pour lui. Suivez l'ordre ci-dessous :
- Surveillez la boîte aux lettres de Mercantîle. Un homme habillé en rouge viendra poster une lettre. Prenez-le en photo à ce moment-là. Faites bien attention à ce que l'homme ne vous voie pas, et qu'il soit en entier sur la photo.
- Rendez-vous au bar, au dessus du magasin de Naglagla, en journée. Faites tomber la vaisselle des étagères pour énerver le barman, et prenez-le en photo.
- Pour la dernière photo, observez la femme vêtue d'orange devant le moulin. Un homme viendra la rencontrer, prenez-les en photo au moment où ils se regardent.
Une fois les trois photos prises, retournez les donner à Autofocus. Partez ensuite pour l'Ile aux Forêts avec un Flacon vide, et capturez une Luciole multicolore (cherchez autour de l'Arbre Mojo). Rapportez-la à Autofocus, il s'en servira pour transformer la Boîte à Image en Boîte à Image DX, pouvant prendre des photos en couleur, ce qui vous sera obligatoire pour faire les figurines Tendo!


Secret de : Max33[ZS]  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour ce secret pour le moment. Soyez le premier a y reagir!



Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.