Etape 1 : Placez 2 tapis roulants au centre de l'écran, 1 en dessous du 2ème (celui de droite) et 2 à droite du troisième.
Etape 2 : 2 blocs à gauche du 3ème tapis roulant.
Etape 3 : Prenez Bowser ou Pikachu mettez que les sacs de sable avec les chances d'apparition d'objets au max puis lancez le stage créé.
Quand les sacs de sable apparaissent enchaînez les smash du haut ou du bas cela fera apparaître des autocollants et des CDs.
moi jaimerais trop quil y ait tous les pokemons a debloquer comme perso
Ecrit par :D le 24/01/2009 à 22h38
ou placer les 2 premier tapis du centre?
Ecrit par lucas le 26/09/2008 à 22h04
ouais c'est vrai ca
Ecrit par Vin100 le 26/09/2008 à 07h43
je sais pas si vous aver remarquer mais il y a un Vincent et un Vin100 espèce de copieur>< prend un vrais speudo^^
Ecrit par Vincent le 16/09/2008 à 20h32
Joseph ?
Ecrit par sheikah le 31/08/2008 à 13h47
hum...=_=
Ecrit par Vin100 le 30/08/2008 à 08h54
Lol tu connais déja mon nom^^il suffit de bien lire mon speudo
Ecrit par sheikah le 30/08/2008 à 01h10
nan reve pas je m'appelle lucas
Ecrit par Vin100 le 29/08/2008 à 23h06
J'ai presque envi de te demander ton prénom,manquerai plus que sa soit celui que je pense!!!lol fo que je me calme^^
Ecrit par sheikah le 29/08/2008 à 16h00
enfin quelqu'un comme moi ca me fait plaisir T_T
Ecrit par Vin100 le 29/08/2008 à 15h37
Comme moi!!lol on a trop de truc en commun mais j'ai pas MSN><,dommage mais bon c'est bien de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme nous^^,le tetris je lai éffacer mais il estait super.
Ecrit par sheikah le 28/08/2008 à 22h20
moi je fais des stages clins d'oeil genre tetris time lv5
Ecrit par Vin100 le 28/08/2008 à 17h44
Moi j'ai fait des stage tellemtn dur que les ordi se Kille tout seul^^
Ecrit par sheikah le 28/08/2008 à 00h12
ouais ta raison moi j'ai 82 stages seulement ya pas assez de trucs le pire c'est les blocs qui tombent ils sont 2 de tensions la balle de pong allait pls vite
Ecrit par Vin100 le 27/08/2008 à 22h49
O_o(Ouaaaah!!!)Imagine sa serait trop cool:le paradis des Jeu^^
Moi s'il ya un truc qui ma déçu dans se jeu c'est le créateur de stages: PAS ASSER D'objet><Pas d'eau,pas de lave,Bloc rotatif(Blocs pas plateformes),Bloc mouvant(et on risque de s'écraser et perdre une vie^^)et plein d'autre truc,tellemnt que je ne pourrais pas les dire tous...ouf
Ecrit par sheikah le 27/08/2008 à 13h51
ouais 1000 musique et 5000 autocollants avec des perso a cree
Ecrit par Vin100 le 27/08/2008 à 11h01
XD moi je voudrai plein de music des jeu,les meilleur,et des Nouveau perso:50 PERSO!!!Lol c'est bien sa mais sa sera bien si il y avait Knuckle,Shadow,Tails et Amy Rose comme perso jouable...NON!encore mieu!!!Tous les persos des jeu^^A et des boss spécial qui fesait partit d'ancien jeu.
Ecrit par sheikah le 24/08/2008 à 16h59
gege tu es accro au music comme moi ^^ 280 music c'est pas assez il en faut 700
Ecrit par Gégé37 le 24/08/2008 à 11h20
Moi je dit:les CD sont bien mais sa manque de musique,Yen a pas asser><,mais elles sont superbe^^
Ecrit par sheikah le 22/08/2008 à 22h51
hum =_= je me rappelle qu'ont avaient trouve ce truc avant que le jeu sorte pas vrai glink? d'ailleurs j'aime pas trop le CD factory parceque ca diminue la duree de vie du jeu