Pseudo:
Mot de passe:





















Gagner des tas de rubis ! [ 0 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Bu le 23/11/2011
 


Vous vous en rendrez compte très vite : dans Skyward Sword, tout est très cher ! Vous aurez rapidement besoin d'un nombre conséquent de rubis. Vous avez donc plusieurs solutions :
- A partir d'un certain point du jeu, un des acolytes d'Hergo vous avouera sa passion pour les insectes. Vous pourrez lui en vendre, de nuit, dans sa chambre d'internat, pour une jolie somme. S'il ne propose pas de vous acheter ceux que vous voulez, dormez dans son lit jusqu'à la nuit tombée pour qu'il vous en propose d'autres.
- Le vendeur si souriant du marché couvert est beaucoup moins jovial de nuit. Néanmoins, il vous proposera d'acheter vos trésors, en général pour 3o rubis pièce. Vous accumulerez très facilement les gélatibulles, les perles d'ambre, alors n'hésitez pas à les lui vendre en grande quantité ! S'il ne vous propose pas d'acheter les trésors que vous voulez, dormez dans son lit jusqu'à la nuit tombée également. Sa maison se trouve à côté du cimetière.
- Après avoir retrouvé la roulette du gérant de l'île du même nom, il vous proposera un mini-jeu. Passez au travers de tous les anneaux, sans toucher les balles, et atterrissez sur une case de couleur pour gagner une jolie somme !


Secret de : Bu  
15 secrets à son actif Voir son Profil



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour ce secret pour le moment. Soyez le premier a y reagir!



Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.