Pseudo:
Mot de passe:





















Se téléporter grâce à l'écran titre [ 1 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Majora MIM le 07/01/2012
 


Lorsque vous jouez sur l'écran titre (grâce au bug: "Voyage à l'écran titre") vous pouvez consulter les statues d'oiseaux de célesbourg.
Si vous séléctionnez un fichier en même temps, les menus de la statue et du fichier seront affichés en même temps.
Poussez alors le stick à droite pour séléctionner "Sauvegarder" et "Commencer" en même temps.

Vous lancerez alors le fichier et Link se trouvera téléporté à la position (x,y,z) correspondant à celle de la statue de célesbourg dans le niveau où vous aviez sauvegardé votre fichier la dernière fois.


Si ce bug peut souvent vous envoyer tomber dans le décor, il peut s'avérer utile dans d'autres situations:

-En lançant le bug de l'écran titre à l'entrée des mines de Lanelle et en sauvegardant à la statue près de l'école sur l'écran titre (sautez dans le vide près de la barrière en haut des escaliers menant au carrefour entre les escaliers menant à la statue et le chemin menant à l'école pour être amené près de la statue) vous pourrez entrer directement aux gorges de Lanelle.

-De même en lançant le bug de l'écran titre dans la grande salle centrale du 3e donjon et en sauvegardant à la statue de l'école vous pourrez sauter la moitié du donjon.

-Vous pouvez aussi atteindre directement le sommet de la montagne lorsque vous devez accompagner Récupix avec la bassime du dragon d'eau.

Bref de nombreuses possibilités! Bonne chasse aux secrets.

Précisions de Bu : Quand on change de zone, la plupart du temps y a un fondu, mais y a des exceptions, par exemple la partie de gauche de la mine, dans laquelle on dois marcher dans le sable, c'est une différente zone et y'a un chargement à la porte qui est pourtant sans murs. Les pièces sont partiellement chargées et ont un chargement complet en passant la porte. Donc, si on se téléporte dans une zone non chargée, on ne peux pas progresser.
Dans les zones partiellement chargée, on ne peux pas non plus, mais certains éléments (dont les statues) sont chargés. Du coup, le but, c'est de viser une zone partiellement chargée contenant une statue, d'activer la statue, de se barrer, et de revenir à la statue pour avoir droit au chargement. Se téléporter dans une pièce, c'est souvent un mauvais plan, faut privilégier les téléportations dans une même zone.


Secret de : Majora MIM  
13 secrets à son actif Voir son Profil



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


1 commentaire(s)

 

Ecrit par link hero of time le 05/03/2012 à 21h19
comment faire pour passer les portes de l'école de chevalerie car les portes sont fermer?






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.