Pseudo:
Mot de passe:





















Astuce contre les Boss (OOS) [ 3 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par Gégé37 le 19/06/2008
 


Si les boss sont trop durs pour vous voilà quelques astuces (les boss sont dans l'ordre):
Aquamentus : Quand il charge, utilisez le bouclier pour ne subir aucun dommage et quand il revient, frappez sa corne comme un bourrin.
Dodongo : Si vous manquez de bombes coupez l'herbe aux alentours, une fois qu'il a gobé votre bombe et que vous l'avez lancée sur le sol de pics, fuyez car il va essayer de vous foncer dessus.
Mothula : Quand il s'arrête pour récupérer, regardez bien le boss : quand il commence à "vibrer" de haut en bas, préparez vous à sauter sinon les larves du boss vous frapperont.
Gohma : Quand il a encore sa pince, frappez la de côté mais pas de front sinon il vous foncera dessus, vous saisira et vous fera perdre 2 coeurs, une fois détruite, équipez vous du lance-pierres avec les graines Parfum, attendez qu'il lance ses larves et lancez votre graine quand les larves s'écartent : le boss ne pourra pas répliquer.
Digdogger : Gardez le boulet près de vous avec les magneto-gants, quand le boss s'approche écrasez le avec le boulet, quand il se multiplie, vous pouvez les détruire en 1 seul tour si vous maniez le boulet de la bonne façon pour tous les écraser.
Mahandala : Le mieux est de s'équiper avec la cape et le boomerang, comme ses fleurs ne s'ouvrent que dans un seul ordre, devinez la prochaine qui s'ouvrira et lancez votre boomerang, la cape vous permettra d'esquiver les attaques, n'oubliez pas de prendre l'épée pour l'achever.
Gleeok : La cape sera vraiment très utile pendant cet affrontement pour esquiver ces attaques, mettez vous entre ses 2 têtes et utilisez l'attaque tornade, comme ça, quand ses têtes se détacheront, elles ne pourront pas se réincarner avec le corps et vous pourrez affronter sa 2ème forme, la cape est vitale cette fois : sautez quand le boss saute et retombe.
Madelock : Utilisez les graines de Pégase pour vous approcher de la gorgone et frappez la plusieurs fois, équipez vous aussi de la cape pour éviter ses attaques, ses boules pétrifiantes ainsi que son laser.
Onox : Les graines de Pégase seront très utiles pendant tout le combat, essayez d'être sur les côtés et utilisez l'attaque tornade, (seule attaque qui blesse Onox) quand Din arrive, repoussez la avec le bâton des saisons, contre la forme finale d'Onox : le Dragon Noir, préparez la cape et sautez sur le dos de sa main quand cette dernière essaye de vous écraser, essayez en sautant pour frapper la tète du boss, de retomber sur l'autre main et refrapper la tête du boss encore une fois et ainsi de suite si possible, s'il lance des flammes et/ou des boules d'énergie, utilisez les graines de Pégase. Voilà mes astuces pour battre les différents boss de OOS, si vous trouvez d'autres techniques écrivez les dans commentaires.


Secret de : Gégé37  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


3 commentaire(s)

 

Ecrit par Kayo le 03/02/2016 à 07h36
Your post has moved the debate fowarrd. Thanks for sharing! http://yjygcfqeyr.com [url=http://xbeauuinz.com]xbeauuinz[/url] [link=http://dfhyryyknei.com]dfhyryyknei[/link]




 

Ecrit par Dollie le 03/02/2016 à 00h52
Great <a href="http://yoxocszjloy.com">ariclte,</a> thank you again for writing.




 

Ecrit par Bayle le 20/01/2016 à 23h52
Well done arlcite that. I'll make sure to use it wisely.






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.