Allez prés d'un pancarte, appuyez sur R et faites plein de fois B (c'est assez dur a faire) pendant que vous faites ça, ne vous arretez pas et lisez la pancarte! Quand vous avez fini de la lire, votre épée va être assez étange et aura une traînée blanche. Plus besoin d'appuyer sur B, votre épée détruira tout sur son passage sans apuyer sur B!
This has made my day. I wish all postigns were this good.
Ecrit par link-garou et midona le 04/12/2009 à 16h28
ca marche aussi sur GC?
Ecrit par DarkLink le 25/11/2008 à 21h14
Mais dans OOT comment on fait vu que y'a pas de boite aux lettres ????
Ecrit par linking13 le 22/03/2008 à 15h28
sa marche ossi avec la grande épée des fées...
Ecrit par Tony-san le 28/04/2007 à 09h05
Non pas vraiment tu bouges et puis voilà...Vous pouvez faire ca avec des gens aussi et toute les choses ou vous pouvez faire un action !! Si vous voulez continuer l'astuce sans donner de coup d'éppée c'est à dire arrêter le bug faites : A+bas et b link va faire un saltaud arrière et il va sortir son éppée sans donner de coup (à la biggoron quoi) du coup le secret ne s'arrête pas!! Vous pouvez aussi ranger votre éppée...
Ecrit par Nick2862 le 08/02/2007 à 02h18
Mais la vision de fera pas la même elle sera au-dessus de Link