Voici qqelques ressemblances avec les autre ZELDA :
-Les creatures sont presques identiques dans FS
-Le cinematique me rapelle TWW
-Le chapeau qui transforme Link en miniscule personnage dans FS ressemble enormement au chapeau qui exauce les voeux
-La super attaque tornade (ou tourbillon) de TWW est pareille que la derniere botte
-C'est Zelda qui reveille Link (ALTTP)
-Le lait Meuh-Meuh peut s'utiliser en 2 fois (TWW : soupe a meme - TP : la larme de fée)
Le rire de Vaati est exactement le même que celui du vendeur de masques de MM (Vaati serait le fils du vendeur de masques?!)
Ecrit par Zelda-Legend le 22/01/2008 à 19h15
C'est pas Zelda qui réveille Link au début du jeu, c'est son grand-père!
Ecrit par tate le 02/01/2008 à 18h01
visfi=> nan les montres on pas ete repris c les monStres qui on ete reprisV__v
Ecrit par gege37 le 28/12/2007 à 19h13
En mème temp pratiquement tout les Zelda se ressemblecomme TWW et MC ou OOT et MM ensuite vien TP et LCT(Link Crossboy Training)
Ecrit par visfi le 22/10/2007 à 20h31
euh...sans vouloir te vexer...c'est un peu bete ce que t'a mis "les mo ntres ont les memes que dans FS" puisque tout les graphismes de Fs ont été repris ! (link, décor et monstres)
bonne journée
Ecrit par steph44 le 09/09/2007 à 18h42
biens dit three-force^^
Ecrit par three force le 09/08/2007 à 14h31
c pas parce que le site sapelle Zelda secret qu il y a que des secrets (trucages ...)
Palais de Zelda , tu te trouves pas dans un palais