Lorsque vous allez "au dessus des nuages" vous voyez plein de tornades ? (surtout celle qui mene au dessus des nuqges et celle qui mene dans le palais du vent)
Et bien elle ressemble beaucoup a celle(s) de ORACLE OF AGE-SEASONS.
PS:si vous ne me croyez pas, regardez sur le site :
-cliquez sur <>
-Regardez a la page "ORACLE OF AGE-SEASONS"
Ah bon?? Moi, qui n'a jamais jamais terminer :
Zelda Oracle Of Ages Et Zelda Oracle Of Seasons!!!!
Y'a vraiment vraiment les même "Tornades" de Zelda
Minish Cap et Oracle of Ages//Seasons??!!??!! Ah bon
??