t'es vraiment un pauvre con gglink, y'a des boites aux lettres sur les maisons, et puis si y'en auraut pas il les auraient directemlent donner devant la porte
Ecrit par Three force le 19/05/2007 à 20h26
il est payé combien de fois par mois ? 0 € ?
Ecrit par three force le 31/03/2007 à 17h59
oh la chance d'etre en récré
Ecrit par Harlequin le 29/03/2007 à 17h17
Dans le même genre, si vous allez vers l'école, les enfants seront tuojours enn récéréation...
Ecrit par three force le 21/03/2007 à 19h07
si il y a des maisons qui en ont des boite aux lettres
Ecrit par gglink le 09/03/2007 à 19h41
ba vu qui a pas de boite au lettre c un peu dur de poster le courier
Ecrit par Nick2862 le 07/03/2007 à 15h08
Je ne voulait pas que se soit un secret mais plutôt une remarque ;)