Pseudo:
Mot de passe:





















La couleur sans la couleur... [ 3 ]
 
  • Actuellement -/5

Note: -/5 (0 votes)

par metaking2 le 26/05/2007
 


Premierement il faut une super game boy (sur super nes...)puis metre la vesion dx pour aller au temple des couleurs: mais gràce à la super game boy vous avez des couleurs.
le resultat est que les deux monstres bloque l'entrée en pretendant qu'on a pas le pouvoir de la couleur...


Secret de : metaking2  
Non-inscrit sur ZS





 


3 commentaire(s)

 

Ecrit par ADÊM le 31/07/2012 à 02h41
Moi, en tout cas, "Le Donjon Des Couleurs", c'est à faire toute à la fin du jeu!!!! (J'dit ça, j'dit rien....)




 

Ecrit par ADÊM le 31/07/2012 à 02h37
Qu'on n'a pas "Le Pouvoir De La Couleurs"??!!??!! Etrange.... Etrange....




 

Ecrit par el-steph le 25/05/2009 à 18h42
Sympa, ils ont pensés à tout n'empêche ^^









Proposer son secret.