ça non plus, j'ai jamais jamais essayer de jouer de
ocarina avec Marine pour qu'elle nous traité de
parano!! Mais.... ça aussi faudrait que je test un jour
ou un autre jour, j'sais pas, faut que aille voir....
Ecrit par Aurélie le 13/11/2007 à 17h28
ça aussi c'est vrais . Mais le truc qu'il y'a de plus enquiquinant de la part de marine , à part le fait de ce faire traité de parano ou de frapper une poule , c'est celui ou à chaque fois que tu creuses , elle redis sans arrêt , va y , creuse ,creuse ,creuse encore .