Pour faire une arme puissante avec la bombe et l'arc, sélectionnez-les puis appuyez simultanément sur A et B. Votre flèche partira et dès quelle touchera quelque chose, elle explosera !
Je te remercie pour ce super super secret!!!!
En plus, j'le savait même pas, qu'on pouvait fusionné
l'Arc + Bombes tout-en appuyant en même temps sur
A et B (pour Game Boy//Color) W et X (pour
Emulateur Game Boy//Color)!!!!