C'est pour vaincre la dernière transformation du dernier boss (une espèce de gros oeil avec deux bras qui lui tourne autour).
Honnêtement, je n'ai jamais lu cette astuce quelque part. Je lis à chaque fois qu'il faut sauter au-dessus des bras et de lui tirer une flèche dans son oeil quand il s'ouvre.
Il y a vraiment plus simple. Il suffit juste de lui lancer le boomerang dans son oeil. Résultat : il meurt sur le coup (sacrément puissant ce bidule...).
Cela marche aussi pour la version DX