Dans le magasin, prenez ce que vous voulez, puis mettez-vous derrière le vendeur et sortez quand il se retourne! Après, on vous appellera VOYOU et si vous rentrez dans leh magasin, vous serez électrocuté!
Ce nom "VOYOU", j'ai déjà essayer plusieurs plusieurs
fois et J'AI DETESTER!! J'AI DETESTER!! Maintenant,
durant tout le jeu, on nous traite de "VOYOU"!! Et c'est
super super Chian!!!!
Ecrit par ADÊM le 07/07/2012 à 21h17
C'est indigne de ton rang.... C'est indigne....
Ecrit par Aurélie le 13/11/2007 à 17h31
Et pour la peine c'est le nom que tous le monde vous auras batiser . Une punition sans doute ? pour décourager les voleurs . Je pense ...