Pseudo:
Mot de passe:





















l'épée du destin TP [ 8 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par dracomat le 03/07/2010
 


après avoir fini le jeu, rendez-vous au sanctuaire de la forêt et prenez la forme du loup. Faites pause, enlevez le disque du jeu ( sans éteindre la console ), attendez 1 minutes et quand vous remettez le disque, appuyez sur A et B en alternance jusqu'à ce que le disque rentre entièrement dans la console, puis enlevez la pause. faites les sens et vous remarquerez qu'il y a un trou en dessous du socle de la master sword. creusez dedans ( vous vous retrouverez dans une sorte de cave un peu comme là où vous avez découvert le canon cassé sous l'église de cocorico ). reprenez forme humaine et avancez doit devant jusqu'à voir une épée sur son socle. cette épée sera semblable à l'épée que porte Oni-link de MM qui est nommé "l'épée du destin" par midona. prenez l'arme et elle remplacera excalibur. plus puissante, elle vous accordera une plus grande facilité au combat, ainsi qu'un nouveau pouvoir, celui de faire apparaitre une sorte de triforce dans le sol, qui détruira tout être des ombres ( un agent du crépuscule par ex, mais comme le jeu est terminé...).
repartez au chateau d'Hyrule par le moyen le plus simple de la téléportation et combattez une nouvelle fois ganondorf. celui-ci sera bien plus puissant ( c'est normal, vous êtes devenu encore plus puissant qu'avant ). au moment du coup de grâce final, dans la cinématique, on voit l'épée du destin s'illuminer et la triforce de la force arriver sur la main de link, avec la triforce du courage.
zelda, étonnée de voir ça, elle offre sa triforce de la sagesse à link par un moyen très étrange ( un long baiser langoureux ). à la fin, vous remarquerez qu'il y aura une triforce sur l'écran titre et, dés que vous commencez le jeu, vous remarquerez que ça a sauvegardé ( on a encore l'épée du destin et on a la triforce en entier ). allez à la plaine d'Hyrule et mettez le jeu en pause ( il y aura la triforce à la place de l'endroit où l'on voit les morceaux de miroirs ou des cristals d'ombre) .
ils montrent une combinaison de bouton pour faire apparaitre la triforce. faites la combinaison après s'être remis à jouer et la triforce apparaitra, vous donnant le droit de recommencer le jeu en tant que goron, zora ou.....en princesse zelda. choisissez goron: vous commencerez à être le chef des gorons, prêt à tout pour tenter de s'opposer à être Magmaudit. choisissez zora: vous commencerez à être lars, le prince des zoras et vous verrez tout ce qu'il a fait pour arriver jusqu'à iria, etc.... choisissez à être la princesse zelda: vous commencerez dans le chateau d'Hyrule au moment où xanto arrive avec ses agents du crépuscule ( comme dans la video ) et faites le parcours de zelda pour arriver au chateau d'Hyrule, remarquant que link vous a sauvé la vie en faisant sortir ganon de son corps.
je vous conseil de sauvegarder avant de mouvoir faire ça, car on ne peut faire qu'un seul à la fois. mais quand vous en avez terminé, une cinématique montre link sur un lit et zelda qui vous réveille en disnt que c'était un rêve et vous lui expliquerez le rêve, puis vous pourrez continuer à jouer, mais sans pouvoir utiliser la combinaison de boutons.
le mieux, c'est quant on choisis zelda et qu'on raconte le rêve à la princesse, elle rigole en disant qu'elle avait rêver être link ( donc vous ) puis elle rira.

faut avouer que se serait bien si c'était un vrai secret !


Secret de : dracomat  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


8 commentaire(s)

 

Ecrit par linkiaro le 16/04/2015 à 21h34
ce secret ne marche pas ces du nimportequoi




 

Ecrit par PikaRyad le 10/01/2013 à 19h33
je n'arrive pas à faire ton secret




 

Ecrit par linkryan le 07/02/2012 à 10h55
c 1 vrai ou fo secret?




 

Ecrit par Link 2011 le 30/03/2011 à 13h42
Tu as oublier la majuscul à aprés o_O !




 

Ecrit par PikaRiyad le 11/11/2010 à 14h55
ce secret marche-t-il ?




 

Ecrit par adélink le 30/08/2010 à 16h41
ouais mais je trouve que c'est un peu trop DELIRE vers la fin^^




 

Ecrit par dracomat le 23/08/2010 à 12h34
par contre, quand on commence à jouer avec l'un des trois personnages, on commence depuis le début et on fait aussi des donjons... pas les mêmes, mais des donjons.... avec zelda, on peut même faire un donjon où on est dans l'esprit de zelda et on doit combattre le boss qui est ganondorf, pendant que link combat zelda possédée. ah oui, c'est sur que dévaler la montagne de la mort en boule pour arrêter link, c'est marrant




 

Ecrit par drakeok le 23/08/2010 à 12h30
wow c'est vraiment un bon secret ( délire, malheureusement ) j'aimerais bien m'y voir en goron ou en zora....quoique être habillé en princesse zelda, c'est tout de même mieux que link..






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.