Pseudo:
Mot de passe:





















Un boss en plus...quelle galère!! (Zelda TP) [ 6 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par zelda_du_13 le 21/11/2008
 


Pour réussir ce secret assez simple mais long (plus long que la quête des glyphes célestiennes).

Vous êtes sûrement déjà entré dans l'une de ces grottes que quelques personnes qualifient de donjons? Et bien ces personnes là ont tout à fait raison...car en fait ces grottes sont des minis donjons et comme tout les donjons, il a un boss.

C'est plus simple de battre ce boss que de le trouver car pour ce faire il faut que vous ayez battu toutes les créatures à l'intérieur au moins une fois (si vous pensez que le jeu n'enregistre pas les créatures battus,vous vous trompez) et il faut aussi que vous ayez récupéré tous les objet à l'intérieur.
Ensuite vous allez devant la citadelle d'Hyrule et si vous êtes au milieu du pont, vous pouvez voir apparaître dans le vide "ouvrir"(???). Vous ouvrez et la vous voyez une immense forêt.

La commence un nouveau donjon (au moin 6h de jeu pour finir tout le donjon avec tous les objet). Vous devrez rassembler 3 objet (ooooh miracle comme la triforce ^^ et comme le cristal des ombres et le miroir^^): "Ocarina de Din" , "Ocarina de Farore" et "Ocarina de Nayru". Une fois rassemblés, vous possédez "l'Ocarina Triforce" qui vous permettra plus tard de battre votre père qui est moins puissant qu'il n'y parait a la 1ere rencontre.
Mais là, la porte d'entrée se bloque vous obligeant à combattre le boss.... Sheik. Ici, ce n'est pas Zelda transformée mais un personnage tout à fait différent. Il vous lancera des aiguilles qu'il faudra renvoyer grâce a la charge bouclier. Au bout d'un moment, si vous restez trop longtemps hors de sa porté, il se téléportera tel un ninja derrière vous, c'est la qu'il faut faire visée Z et lui faire un bon coup circulaire. Si vous êtes trop près, il vous enverra une chaine électrique. Là, utilisez votre grappin puis l'ocarina Triforce pour l'emprisonner quelque seconde, histoire de lui asséner quelques coups. Une fois par terre, vous savez quoi faire: "Coup de grâce".

Un fois mort il y aura un cinématique ou Midona vous demandera si vous le connaissez et là une porte apparait vous laissant sortir devant le temple du temps: la porte qui vous permet de revenir dans le passé. Et voila un autre objet inutile dans votre inventaire ^^.

Je me suis un peu inspiré de Super Smash Bros. Brawl



Secret de : zelda_du_13  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


6 commentaire(s)

 

Ecrit par zivnwe le 14/03/2013 à 07h13
g0wVRP , [url=http://icxotrbcktdl.com/]icxotrbcktdl[/url], [link=http://hkrscmjqnjnn.com/]hkrscmjqnjnn[/link], http://gsmiepdlsuim.com/




 

Ecrit par jqzwetaymaq le 12/03/2013 à 23h37
gGw65k <a href="http://tlctyxwpfkrf.com/">tlctyxwpfkrf</a>




 

Ecrit par ashpucsb le 11/03/2013 à 02h36
3gFXvN <a href="http://roureigoslpf.com/">roureigoslpf</a>




 

Ecrit par Sudhakar le 09/03/2013 à 22h56
I want a game like Lord of the Rings Two Towers, but for the PS3. Something where there are different celssas with different weapons, and you can battle multiple enemies at once. Preferable set in a time like that also. If not just give me some great hack and slash games for PS3.




 

Ecrit par Le chiant le 21/08/2009 à 21h24
Je dirai même plus : un cinquième de coeur ! (mais bon vu que quand tu en trouves un tu en trouves sept dans ce Zelda, je comprends le lapsus !) Le chiant , toujours chiant, mais jamais mordant ^^




 

Ecrit par Anonyme le 03/03/2009 à 00h49
Faux! Ses mini donjon nous ammène dans un quart de coeur.






Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.