Pseudo:
Mot de passe:





















SSBB : Débloquer Tingle ! [ 14 ]
 
  • Actuellement -/5

Note: -/5 (0 votes)

par Yoshikév le 10/10/2008
 


Il faut posséder The Wind Waker, un Gameboy Advance et le cable pour relier les deux consoles.

Démarrez The Wind Waker et démarrez une communication avec Tingle via son poste. Une fois Tingle dans votre Gameboy Advance, éteignez la console. Vous aurez un message disant que la communication a été interrompue mais n'éteignez surtout pas le Gameboy Advance ! Gardez-la reliez et démarrez SSBB.

Là, prenez Link Cartoon dans n'importe quel mode de jeu (Entrainement de préférence pour pouvoir faire apparaitre des trophées aide à volonté) et faites en sorte que le trophée aide Tingle apparaisse. A ce moment là, le Tingle de SSBB ne fera pas son "Kololin-Pah" et restera avec vous alors que celui du Gameboy Advance s'écriera "Ah, ça y est ! J'ai repris le contact avec toi lutin ! Mais je ne pensais pas te retrouver ici ! Emmène moi avec toi, mon frère Klingle me remplacera ! Tu veux bien ?" Ici, vous avez le choix entre oui et non. Si vous dites non, Tingle décidera de partir et vous devrez tout recommencer. Si vous dites oui, Tingle répondra "Super ! Retrouve moi à l'écran de sélection lutin !", allez à l'écran de sélection et surprise ! Tingle sera jouable ! Son rôle en tant que trophée aide sera assuré par son frère Klingle.


Secret de : Yoshikév  
Non-inscrit sur ZS





 


14 commentaire(s)

 

Ecrit par jrioedpfclz le 22/09/2012 à 05h49
ZsFX8F , [url=http://gamxrvodyyyb.com/]gamxrvodyyyb[/url], [link=http://wnbaubrhksdz.com/]wnbaubrhksdz[/link], http://pjkukijhtona.com/




 

Ecrit par gqplqlczpp le 20/09/2012 à 11h34
GGBam3 <a href="http://llrwheflpvqo.com/">llrwheflpvqo</a>




 

Ecrit par xcrbznrfrv le 18/09/2012 à 23h04
Zrh2I8 <a href="http://giotfnzqgtah.com/">giotfnzqgtah</a>




 

Ecrit par Lyzbeth le 18/09/2012 à 11h44
This website makes tinhgs hella easy.




 

Ecrit par OLOL le 05/02/2011 à 16h31
Heu ... Les secrets délire = Secret faux -_-




 

Ecrit par Vince-4 le 01/05/2010 à 23h45
Je me demande c'est qui la salope qui a écrit c'te marde là qui a rien d'autre à faire de sa vie parce que ça m'a prit foul de temps pour rien pantoute, ça fait juste bein trop chier.




 

Ecrit par Vince-4 le 26/04/2010 à 23h43
Ça marche même pas, j'ai essayé trois fois de fil pis fuck off au pire, ça marche pas c'est toute




 

Ecrit par Le Chiant le 21/08/2009 à 21h36
C'est déjà un trophé aide, il ne peut pas être partout ! Par contre on peut débloquer Ingo en faisant que Link fasse du cheval sur Yoshi et qu'il course le Blue Falcon sur Big Blue Le chiant, toujours chiant, jamais intelligent




 

Ecrit par link le 21/08/2009 à 18h04
sa fait chier que se soit des connerie (j'ai du bouffer toute la batterie de mon GBA SP pour se secret bidon alors que j'ai pommer le chargeur de la console)




 

Ecrit par Agahnim le 31/03/2009 à 18h33
Peut-être que ses attaques serait: Spécial: Lance-Rubis Plus vous laissez longtemps appuyez le bouton B, plus vous acummulerez de rubis. Relachez B pour balancer les rubis... Spécial Haut:Ballons Envolez-vous dans les airs mais vos ballons éclatent un par un et si un ennemi est sur un ballon qui éclate, il se prendra beaucoup de dégâts... Spécial Côté:Fiesta Jet de conffetis diminuant de plus en plus si vous ne rechargez pas... Spécial Bas:Rubis à Gogo B+bas pour que Tingle place une colline de rubis et une seconde fois B+bas pour que cette colline entre en éruptions faisant valdinguer des rubis sur l'ennemi (durée d'attaque: 3s Durée de recharge 30s)... Final Smash: Ultime Rubis Tingle fait apparaître une énorme rubis rouge causant beaucoup de dégâts au ennemi s'ils le touche, puis explose en un milleirs de rubis causant des dégâts, puis tombent (durée: 30s)... Qu'en pensez-vous?




 

Ecrit par Anonyme le 09/12/2008 à 00h31
Il y a un problème, s'est que SSBB est sur la wii alors que Wink Waker sur gamecube et on ne peut pas relié le game boy avec la wii.




 

Ecrit par Linking13 le 06/12/2008 à 13h55
On y croit presque ^^




 

Ecrit par Glink le 18/11/2008 à 22h23
trop bien ton secrets délire ^^




 

Ecrit par Kader le 18/11/2008 à 11h07
J'adorer voir ses attaques^^Ex:Il t'envoie des rubis dans la tronche









Proposer son secret.