Savez vous que votre fée a plusieurs fonctions ?
Allez sur une ile ou il y a des voleurs de rubis (des aspireurs) comme l'ile des ruines. Allez devant un rubis qui peut être est un aspireur puis restez à distance (pas trop) restez sur place et votre fée ira voler autour des aspireurs autrement prenez le marteau et tapez dessus et vous récupérez les vrai rubis uniquement.
Il existe un bug permettant de battre les spectres à n'importe quel étage et sans l'épée spectrale. Il suffit de les coincer dans un angle et de les taper jusqu'à ce qu'ils traversent le coin.
Ce secret est assez dur à réaliser. Au moment où le message "Voulez vous accoster ce bateau (Bateau de Terry) ?" apparaît, tirez un boulet. Le boulet va traverser le bateau !
Et oui !
Utilisez la technique tourbillon à côté du temple du roi des mers, passez en marchant sur les arbres, arrivé au pied de la cascade faites tout pour rentrer dans le petit coin à côté de la maison de Siwan (bloqué par un grillage) et voilà vous êtes coincé !
PS: ne pas sauvegarder ...
Alors c'est simple vous n'avez qu'à poster une carte de loto (ou simplement attendre une lettre).
Vous attendez demain ou vous avancez au jour d'après ensuite prenez une poule et allez vers la boîte aux lettres... La poule fait classe comme nouveau chapeau vous pouvez le faire aussi avec des pierres ou des tonneaux.
C'est assez zarbi et je sais pas si ça va le refaire (en fait j'ai pas réessayé) voilà tracez un trajet qui fait le tour de l'île Goron (à partir de la droite) faites en avant et au bout d'un certain moment le bateau n'avancera plus et si vous tirez devant vous ça explose juste devant
vous...
Dans le temple de l'île des morts, celui où l'on se perd facilement et où la distorsion est reine, essayez voir de, une fois entre le passage nord et les deux stèles, relier celles ci avec le grappin et de vous faire propulser. Avancez encore et... vous tomberez dans le vide ! De plus, si vous faites demi-tour sans tomber, Link fera demi-tour et entrera dans la salle suivante (qui est exactement la même, mais bon...) !
Sur l'île Melka, quand l'on vient d'obtenir l'épée, le roi des mers nous entraîne au combat, mais essayez donc de le prendre pour cible avec une attaque non-sautée !
Saviez vous que sur l'île Bonnepelle, si l'on creuse plus de dix fois, on reçoit un avertissement, mais si l'on continue, c'est le glissement progressif dans l'horreur ! Une amende, une confiscation totale, une déportation...
Et pour rejouer après s'être repenti, on peut payer, mais six fois le prix normal ! C'est pour dire...
Lorsque vous arrivez dans la dernière salle du temple du roi des mers juste avant Bellum, avancez dans les grands escaliers mais sans arriver au bout. Ensuite, une fois un peu près au milieu de l'escalier, descendez en faisant des roulades. Si vous réussissez la manip', vous passerez au travers de l'escalier et vous tomberez dans l'eau SOUS les escaliers...
Sur l'île du feu, faites des roulades de devant Linebeck jusqu'à la maison d'Astrid (en suivant le chemin de pierre) si vous faites bien, Link entrera dans la maison et sera étourdi dans la maison dès qu'il entre.
Je pense que ça peut se faire sur les autres îles mais pas essayé.
Sur l'ile Bonnepelle il faut faire gaffe car vous pouvez avoir des rupauvres (rubis noirs) attention mais vous pouvez gagner aussi des cartes au trésor et un animal qui vous dit de choisir entre deux trésors. Choisissez le plus gros ! Et surtout quand la statue vous dit de plus creuser, la deuxième fois il vous enlève 100 rubis faites gaffe.
Link fait tourner son grappin. Lorsqu'il le lance, c'est compréhensible, il part droit devant (et encore) mais comment fait il pour le ramener à lui sans toucher le sol, en restant droit ? Mystère !
Voilà le topo : à force de jouer à Phantom Hourglass en réseau avec le Wi-fi (et de me faire kicker par des japonais D= ), eh bah j'ai remarqué que lorsque vous commencez avec le Link bleu, vous contrôlerez les spectres pendant le 1er tour. Et si vous avez le Link rouge, inversement, vous contrôlerez d'abord Link.
J'ai aussi remarqué que lorsque qu'on choisissait le niveau et que l'on faisait "Ok", si le décompte était un nombre pair, on contrôlait le Link rouge, et si c'est un nombre impair, ce sera le Link bleu.
" Faites l'attaque tourbillon dans l'eau et aussi pour le bug temple des mer tourbillons dans le decor,plonger depuis la cascade c'est marrant gros plouf.mais le bug temple des mer tourbillons dans le decor si vous aller en direction de la maison de G P(grand pap)vous vous retrouverer coinsser dans la cloture(moi j'ai esseyer j'ai bloquer heureusement j'avais ma 2eme part je l'ai copier et j'etais o meme point) "
Si quelqu'un arrive à traduire, qu'il donne un aperçu dans les commentaires, s'il-vous-plaît.
Mettez une caisse juste devant deux dalles (laissez un peu de place pour passer), reliez les deux dalles avec le grappin mettez vous contre la corde et relâchez pour faire un saut sur la caisse vous serez au dessus des chauves-souris moi elles passaient à travers la caisse.
Vous voyez le bateau du nord-est et bah si vous sauver le mec, il vous donne des objets à vendre si vous voulez vous changez la date mais les années et il vous donne beaucoup d'objets à vendre et plus vous changez d'années plus vous aurez d'objets.