Pseudo:
Mot de passe:





















Lieux accessibles grace aux gorons [ 0 ]
 
  • Currently 0.00/5

Note: 0.0/5 (0 votes)

par rez33 le 22/01/2007
 


Dans le jeu vous rencontrerez des gorons qui vous permettront d'atteindre des endroits élevés dans les alentours de la montagne de la mort, certains vous donnerons l'accés à des rubis.

1: Repérez le deuxième goron sur le chemin reliant cocorico et la montagne de la mort demandez lui de monter puis allez à gauche (GC) au lieu de tout droit. Vous aurez sur la plate forme 1 spectre 1 quart de coeur mais surtout un rubis rouge sous chaque pierre (il y en a 4 (soit 80 rubis). Ils se renouvellent à chaque passage et c'est le meilleur moyen pour gagner des rubis rapidement)
2: Téléportez vous ensuite à la montagne de la mort et montez grace au premier goron vous aurez alors deux gorons l'un à votre droite l'autre à votre gauche. Parlez à celui à votre gauche (GC) et avant de monter enfilez les bottes de fer vous aurez ainsi accés à une caisse contenant un rubis rouge renouvelable.
3: Allez jusqu'au dernier goron avant la salle du chef puis montez avec l'aide du goron sur la corniche située sur la montagne vous aurez ainsi accés à des rubis non renouvelables.


Secret de : rez33  
Non-inscrit sur ZS



Faire un signalement (Secret faux ou en double, commentaires débordants...)
Imprimer ce secret



 


0 commentaire(s)

Aucun commentaire pour ce secret pour le moment. Soyez le premier a y reagir!



Ajouter un commentaire:








Proposer son secret.